Divadawm Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Apres un peut de repos, voici quelque petit news au sujet du mod Fanwars Pour ce quatrième Dev-briefing, j'aurais voulu vous présenter un trailer, mais il est encore en préparation. Toutefois, cela n'empêche pas de vous montrer un bon concentré de contenue, à savoir l'intégralité des bâtiments de Tier I des trois factions : PS: Certains Bâtiments afficher subiront de léger ré-ajustement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Awesome, les mutants du Tacitus vaincrons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je confirme, le design que tu as donné à nos bâtiments est tellement classe, bien mieux que tout ce que j'avais en tête. ALL HAIL DIVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Les bâtiments sont juste excellents. J'adore absolument ceux de ma faction, mais aussi le fait que chaque faction a son style bien défini et agréable dans tous les cas. Fantastique job, Diva ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Les batiments sont vraiment bien réussis. Je note tout de même la forte ressemblance entre la centrale et l'usine de la faction des mutnats. Est-ce volontaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Le design est vraiment bien foutu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 vraiment très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Après pas mal de temps à avoir parlé du nouveau site Fanwars, le site est désormais à jour, visible par ce lien : http://mod.cncsaga.com/ J'ajouterait progressivement divers contenus sur pour les Factions et quelque surprises , par ailleurs j'ai prévu une date pour le premier lancement du mod: MartinMb 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Le nouveau site est extrêmement bien fait ! En tout cas, ça promet. Bien que j'ai failli M'ARRACHER LES YEUX en lisant, tellement les textes sont attrocement bourrés de fautes. Comme ce désavantage gâche un contenu aussi épique, je m'offre pour aider à corriger les textes... Et fournir l'histoire de l'Alliance Rouge, ce serait pas mal aussi. L'Ordre du Pourfendeur est très badass. Je me demande qui est le fameux "Malin", mais j'ai des théories (Les Scrins? Néorydia? Les Créatures de l'Ombre? Antoku de l'autre dimension?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Un indice : Tu as la réponse parmi les quatre propositions. Le site est très bien fais, ca me bluff ! J'offre également mon aide pour la correction, je suis pas un génie de l'orthographe, mais je fais un max. Conseil : avec l'intro, tu peux deviner de qui il s'agit, surtout avec les mots comme Première et seconde attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 J'avais tous bien préparez minutieusement, même pour l'orthographe (lacune que je rectifie tant bien que mal), mais il semble bien que le site que j'ai transféré n'est autre qu'une version antérieure (un backup en outre), je vous laisse bien imaginer ma tête alors que j'avais tout bien préparé. J'ai donc commencé à re-transférer les contenus, en espérant ne rien oublier cette fois. Toutefois, bien que j'ai "tenté" de préparer au mieux le site, je me doute que les imperfections purent disparaître totalement. bon, pas beaucoup de visuel ont changé en rapport à la version actuelle (que je transfère). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ok. Bon saches que nous sommes dispo quand même. Martin : Vivement votre histoire^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 C'est quand même très bien fait ce site. Perso j'avais pas trop compris au début pourquoi dans l'Alliance Rouge on parlait du Pourfendeur mais si y a des bugs ça sera corrigé. Si y a besoin d'aider pour les fautes je peux aider au besoin Je trouve le tout déjà bien cool et j'attends la suite Pas d'histoire pour les TC ? Dommage, le descriptif en haut est vraiment sympa pour en apprendre sur l'armée sans tout regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Si Antoku est encore en vie, il faudrait qu'il passe valider notre histoire sur le document de l'Alliance Rouge. Elle sera différente de la vôtre. Les habitués de mes campagnes devraient aimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Petites News d'actualité, pour annoncer que le mod est désormais sur Moddb ( Grâce à la la généreuse contribution de MartinMB) . Le mods sera pour rappel disponible le 17/10/2014 avec trois faction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Yeah c'est génial ca ! Y'a moyen de faire un peu de pub ? EDIT : lien MODDB pour les curieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 J'ai refais une partie dessus, quelques petites choses me semble bizarre (je ne sais pas si c'est volontaire ou non : - Le Kodiac ne se pose jamais. - Le Dropship ne se pose pas non plus - Lors de la tempête Ionique, les engins volants ne se crash pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 Houla!Tu dois avoir une version différente de celle actuelle, j'ai refait un installateur pour l'occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Pourtant j'ai lancé le jeu via le Luncher... et je vois bien les notes de mise à jour, je m'attendai à trouver les 3 factions,etc mais rien n'a vraiment changer enfaite depuis mon dernier test. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 3, 2014 Author Share Posted October 3, 2014 L´exécutable à été modifier depuis fin septembre, mais les "Datas" de mise à jour sont au même emplacement, ce qui explique certaines différence. De préférence, désinstalle le mod et réinstalle celui que je t'ai mit en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 Un peut de nouvelle au sujet du mod, qui je rappel arrive le 17/10/2014 . L'équilibrage et encore en cours, mais le plus gros semble déjà bien avancé, les valeurs de blindage étant réajuster sur 5 points (infanterie, infanterie lourde, véhicule léger, blindée lourde et bâtiment), certaines armes et unité auront donc des rôles plus spécifiques, c'est pourquoi je prévois de faire prochainement une présentation de chaque unité sur le site Fanwars avec leurs stats complet pour ceux qui voudront le moindre détails . Enfin, vous constaterez sur l Moddb que les murs seront adaptés pour chaque faction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts