Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant CoasterWars


Recommended Posts

Salut à tous fan de C&C !

Moi c'est CoasterWars, j'ai 15 ans (et demi :P ) en 1èreL à Rochefort (et j'aimerai bien travailler comme Modélisateur 3D dans la Pub ou pourquoi pas dans le jeu vidéo plus tard :smile: ), j'habite à côté de La Rochelle et logiquement sur ce forum, je suis fan de C&C !

J'ai trouvé votre site en voyant la new du Méga Pack C&C qui m'a fait choir de ma chaise, et qui malheureusement, ne sort qu'aux USA, comme d'hab... :rolleyes: :cry:

Voilà, que dire d'autres ; que je rejoue à C&C95 que j'ai téléchargé (en anglais lol, donc difficile de comprendre tout), j'ai revendu Tiberium Sun et Red Alert 1 avec ses add-ons (que le grand obélisque laser me foudroie ! Enfin plutôt mon père qui ne m'a pas demandé mon avis, soi-disant que c'était des vieux jeux... :evil:). Surtout que le PC s'est révélé être très pourri, car aucune connaissance en informatique l'année dernière et je faisais confiance à mon père, mais depuis que je me suis fait avoir, ça va, je connais pas mal de trucs ! (ATIx200, génial pour TibWars, qu'un pote m'a gravé... Je l'ai fini, mais en minimal... :lol: )

Mais je possède quand même Red Alert 2 que je me suis payé avec mes sous (15€ :lol: ), C&C Generals + HH et Renegade. Et aussi Battle For Dune, sympathique :D

Je crois que j'ai tout dit... Je suis aussi sur Le Site Des Clans, mais j'y participe très peu, car je ne joue pas en ligne, pas le temps.

Et pourquoi CoasterWars comme pseudo ? Parce-que je suis aussi un fan de StarWars (et SF en général) et un accro des parcs d'attractions (rollercoasters=montagnes russes). Vivement la sortie de TibWars en salle (ben quoi, y'a bien Halo et GoW...).

Et c'est très sympa aussi les concours sur le site, que la force soit avec moi ! :lol:

Voilà une description fort bien complète :razz: ; à bientôt sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue a toi! ;)

Je crois que non le cercle familiale inclu les amis je pense pour le gravage (bon faudrai p'tete pas trop en parler pasque on a pas vraiment le droit de parler de piratage meme si dans ce cas je crois pas que c'est le cas)

Link to comment
Share on other sites

comment peux-tu l'ignorer??

tout le monde sait que je suis fan de starwars!! (comme bah euh...)

Sinon ouioui je suis très fan de starwars, d'ailleur je vais à la 2ème Convention de Starwars le samedi 27 et 28 octobre, ils diffusent les 6 épisodes à la suite au grand rex ^^ (j'ai déjà réservé les places...)

Link to comment
Share on other sites

alors là tu m'étonnes :shock:

je croyais que tu étais un fan de C&C avant d'être un fan de starwars...mais non tu as été en premier fan de starwars puis de C&C (comme moi XD)...à moin que tu n'étais fan des deux en même temps!!! (encore plus fort)

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai fais les sites à la même époque mais en 99-00, j'ai dû choisir car je ne pouvais plus mener les deux de front. Et j'ai finalement choisi cnc car starwars on ne peut jamais avoir l'impression de s'approcher de la fin quand on fait une encyclopédie.

Link to comment
Share on other sites

lol et mic qui essait de promouvoir la partie airsoft ^^ :lol:

il a que 15 ans...et l'achat de réplique est interdite auex mineurs en France...ou ptet qu'il habite en Italie et là ça peut-être autorisé (vive l'Italie...vous croyez qu'ils ont airsoft au bac?) ...mais c'est effectivement une bonne idée d'aller y jeter un coup d'oeil...

Link to comment
Share on other sites

bein il peut s'y mettre maintenant remarque...

moi j'ai déjà décidé de la réplique que je vais acheter...toujours bien de rêver mais bon...

sinon tu m'as toujours pas dit où t'as trouvé ton costume de soldat Nod...(jvais essayé de m'en trouver un comme ça...surtout avec le masque à gaz ça fait classe ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci à tous ! :D

Au fait Tchutch, tu l'enverras après ton déménagement le bonnet GDI (en même temps que celui du NOD je suppose) ? ;)

J'avais pas vu ta réponse pour l'airsoft mic ; c'est sympa sur vous, mais moi et le déguisement... Et en plus, vous habitez presque tous en Belgique, alors c'est loin de chez moi, même pour voir vos parties.:cool:

Et tous les costumes seraient trop grand pour moi (oui je suis petit...). :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...