c3rb3ru5 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour Commandant c3rb3ru5 formé sur Generals / Heure H Lieu d'opération : Lot Midi Pyrénées J'ai 30 ans et de formation en Commerce International. Actuellement j'ai changé un peu d'optique pour assouvir une passion celle du graphisme. Concernant mon parcours sur les CnC, j'ai commencé sur Alerte Rouge, poursuivi plus tard sur Generals, et Heure H (deux jeux que j'ai vraiment apprécié) et plus récemment j'ai essayé Alerte Rouge 3 qui au final m'a plutôt déçu. Je n'ai pas joué à AR2 parce qu'il ne m'avait pas intéressé et je n'ai jamais touché aux C&C de la première licence par manque de temps et peut être d'envie. J'avoue préférer l'univers des Alerte Rouge et de Generals. Bon ça au final, ça ne regarde que moi. Prêt au service ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue sur CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue à toi sur ce forum de dégénéré pyromane et adepte des gros jouets nucléaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue sur CnCSaga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue sur Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue. Tu es d'où exactement dans le Lot ? J'ai vécu 2 ans à Souillac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Pas trop déprimé la bas Volti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 C'était bucolique, je me souviendrai toujours de la fois ou avec ma soeur on est allé au cinéma voir X-Men 2 : nous étions deux dans la salle et ils ont tout de même passé le film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3rb3ru5 Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Bienvenue. Tu es d'où exactement dans le Lot ? J'ai vécu 2 ans à Souillac. Plutôt du côté de Cahors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bienvenue. Juste, quelle est ton armée favorite à generals et alerte rouge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bienvenue! Ah, je vois que LA question a été posée. Prépare toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Si vous réagissez encore en chiens enragés qui se jettent sur le nouveau membre pour le déchiqueter dès qu'il s'identifie à une faction particulière, je vous atomise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Avec quoi? Tes petites fusée au souffre. Mouahahaha! ASAT est à nouveau opérationnel je te rappelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Lieu d'opération : Lot Midi Pyrénées Genre Toulouse? J'y suis actuellement basé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Tu veux dire Toulouseng. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Avec quoi? Tes petites fusée au souffre. Mouahahaha! ASAT est à nouveau opérationnel je te rappelle. Tu veux parler du bâtiment qui est en train de cramer en ce moment même ? Je suis un méchant Nodiste, je dispose donc d'un bonus de furtivité en ce soir d'halloween sur mes unités d'allignement Evil, telles que le Char Lance-Flammes (règle bullshit inventée par le Dungeon Master sous les effets de l'alcool). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3rb3ru5 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Genre Toulouse? J'y suis actuellement basé. Cahors au dessus de Montauban. Bienvenue. Juste, quelle est ton armée favorite à generals et alerte rouge? alors pour generals Heure H on va dire, je ne vais peut être pas me faire d'amis, mais en règle général, je préférais les généraux chinois. En particulier nucléaire et infanterie ^^. Mais bon ça m'arrivait de jouer auss GLA et USA (bien que ces derniers ne m'aient jamais vraiment intéressés). J'aimais bien le héro Jarmen kell et son "I move in the shadows"...hihihi me préparer ? au linchage ? y'a pas prescription depuis le temps ? pour alerte Rouge ... euh les japonais mais uniquement pour le style des unités parce que franchement, le jeu en lui même je suis pas resté dessus assez longtemps car il m'a vite ennuyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 je ne vais peut être pas me faire d'amis, mais en règle général, je préférais les généraux chinois. En particulier nucléaire Copain ! :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Chinois ça passe tu aurai dit GLA, je t'aurai envoyé ma MOAB et mes snipers. Général infanterie, c'est vrai qu'ils sont bien... Mais est ce que tu massacres ta propre infanterie en attaquant de front le Dr.Thrax et ses toxines sans te soucier des pertes ? 'Ne vous découragez pas Commandant, et ce quelque soit vous pertes' Kane - CnC1 (mission de la capture du centre de comm. avancé du GDI ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3rb3ru5 Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 pas de pertes avec la chine infanterie... mais transports de troupes blindés font leur nettoyage bien avant qu'une goute de toxine est pu toucher le sol.Niveau GLA c'était parfois abusé, mais aussi super tripant à jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Welcome Chinois ... bonjour cher collegue, je suis le fanatique adepte des blindés lours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts