menzo Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bonjours commandant menzo détaché du troisième régiment de Montpellier anciens soldat *CDZ*(bud) , clan cnc3 du très regretté SDC cnc4 oublié et enterré me revoilà de retour au sein de la communauté de mon STR préféré possesseur récent d'une clé cnc2013 via TUC. a bientôt ici ou en jeu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bienvenue sur CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bienvenue sur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Salutation à toi brave guerrier du SDC! et amuse toi bien sur ce forum, hohoho! Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 merci de votre accueil chaleureux camarades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bienvenue! Je vois que LA question n'a pas été posée: NOD ou GDI? Choisis bien ta réponse car dans un cas comme dans l'autre tu vas recevoir des menaces de la part des alumés du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 bah, s'il ce m'est à son propre compte, il risque rien de ce coté ( ou pas... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Il pourrait ressembler au NOD avec des technologies/tactiques GDI et vice-versa, ceci pourrait lui faire tomber tout le forum dessus (on va lui faire peur o.O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 *Décollage des Justiciers en cours* Boah je prévois le coup pour devancer Martin et ses Nukes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Mes orcas ont déjà encerclé son domicile, mais il s'est retranché avec des armes, mes juggernauts sont sur place. J'attends les consignes de mon suppérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Tain! c'est comme ça ça qu'ont accueil un membre !! *lance un caillou sur orca* Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 seul les fidèles accompliront la destiné du NOD !!! méfiez vous du mass-venom arrivant par derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Nod ? Paix à ton âme. Je t´envoie toute ma Flottille. Adieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 NOD? Bon tant pis alors, je fais feu! Pas besoin d'attendre mes suppérieurs (que j'ai déjà backstab by the way)! Adieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 peuh! prétentieux du GDI! vos tas de ferraille ne pourront rien face à notres technologie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Ta piètre technologie ne résistera pas à mes bombardements massifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 >bombardiers vertigo pacification par le feu< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Ah? Tu parles des avions qui adorent mes muni tungstène? Du papier, au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 peuh! prétentieux du GDI! vos tas de ferraille ne pourront rien face à notres technologie! JE... DOIS... RESISTER... L'APPEL... DU TROLL est trop grand Bon tant pis je reprends mon costume de troll mais au moins ce costume est classe contrairement a celui des pouilleux qui vous servent d'infanterie dans CnC3 PS : bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Oui bon... on a un budget serrée hein! mais tant qu'ils se battent pour la cause, l'armure importe peut ( enfin... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bienvenue sur... tu m'excuseras un instant... ... Warning, signal flare detected... Meanwhile, chez le GDI, Faisons preuve d'un peu de courtoisie, voulez-vous ? Pourquoi toute cette haine ? On laisse de nouveau tranquille, est-ce bien clair BANDE DE BITCH GDISTES DE MERDE, HÉRÉTIQUES SANS HONNEUR, JE VOUS HAIS ET JE VOUS ATOMISE LA GUEULE, LARVES ! QUE LES FLAMMES NUCLÉAIRES VOUS BRÛLENT AHAHAHAHAHAHAHA ! KANE LIVES ! LA PAIX PAR LE POUVOIR ! GLOIRE À L'UNION SOVIÉTIQUE ! MOUAHAHAHAHAHAHAAAAA ! Hem... Retournons à nos moutons. ... Re ! Alors, bienvenue sur CnCSaga ! J'espère que tu te plairas ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Il arrive est une guerre éclate littéralement sous c'est yeux, tu envoies une bombe, donc techniquement s'il adhère au forum, c'est qu'il est aussi fou que nous nah? Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Re ! Alors, bienvenue sur CnCSaga ! J'espère que tu te plairas ici ! merci; je mis plais déjà j'ai toujours été persuadé que le NOD vaincrait Il arrive est une guerre éclate littéralement sous c'est yeux, tu envoies une bombe, donc techniquement s'il adhère au forum, c'est qu'il est aussi fou que nous nah? ouaip certainement je suis ravi de retrouver, 5 ans aprés, des gens aussi passionné que moi pour ce jeu ./ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 (re)Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts