Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votez pour Kane's Wrath...


Recommended Posts

hey ,world in conflict is the best RTS of the year ,with tiberium wars of course. and I like it because that remind me my favorite game,red alert 2.when i'l got this game,i'll conquer USA for soviet union glory !

And this game is maybe boring for you because it's hard ,and you have to think before attaking.for example:will you attack a small city with small streets with Tanks? I don't think this will be a good strategy ,infantry are more adapted to urban fights.

Link to comment
Share on other sites

I don't think that World in Conflict is better or worst than CnC3. It's just different. I don't like this king of game (It's not close to a CnC game style), but I played and liked WiC beta and demo, so I guess the game is cool enought for me :P

Link to comment
Share on other sites

And this game is maybe boring for you because it's hard ,and you have to think before attaking.for example:will you attack a small city with small streets with Tanks? I don't think this will be a good strategy ,infantry are more adapted to urban fights.
I`m very well know principles of urban combat ;) but the game maximum for 2-3 months =
Link to comment
Share on other sites

hmm ........guys ,what do you think of starcraft 2?

I didn't like the first episode (around ten years ago), and I don't like the graphic style of this one. :( But why the hell everyone is talking in English ?! :shock: :lol:

evryone is talking in english either to trainning themselves(me for exemple) or to follow the group ;)

Link to comment
Share on other sites

ps: je sais que c'est totalement HS ,mais est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que disait la presentatrice TV lors de la vidéo de fin de c&c 95 campagne NOD?

je sais pas ce que tu veux exactement mais elle parle de l'accident du canon à Ions sur un des 4 batiments (maison blanche, tour eiffel, porte de brandebourg ou maison du parlement à Londres)

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est ça... ces "pilotes" forcent le système du canon à ions puis le nod tire sur un des 4 batiments. Sheppard doit s'expliquer devant une commission sur ce tir accident et c'est tout.... le Nod ne va pas plus loin que ce tir mais c'est ça qui est génial : il n'a pas besoin de dominer le monde il montre juste qu'il est capable de tout, même de forcer le système le mieux garder au monde.

Link to comment
Share on other sites

Casablance, jusqu'au dernières nouvelles est au Maroc.........

Alors je ne sais pas si les marocians se considèrent comme Arabes (parce qu'entre les berbères les kabyles et tout ça...), mais entout cas ils parlent Arabe.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas dur a apprendre l'arabe :?:

Pas très claire, ta question. :? Pour un étranger comme toi ou moi, qui ne connaît ni les prononciations ni l'alphabet, ça ne doit pas être facile. Par contre, si tu es baigné dedans depuis l'enfance, ça doit être plus simple... Comme pour nous avec le français ;)

Link to comment
Share on other sites

pour moi le francais c'était tres facile d'apprendre......déjà en 6eme je devorais voltaire. déjà qu'on était une de vos colonies,puis qu'on enseigne tres serieusement le francais chez nous. puis moi et mon frère dès qu'on commencait à parler on parlait francais à cause de notre entourage ^^

pour ceux qui voudraient apprendre l'arabe,je leur souhaite bon courage,car c'est tres dur .

Link to comment
Share on other sites

pour moi le francais c'était tres facile d'apprendre......déjà en 6eme je devorais voltaire. déjà qu'on était une de vos colonies,puis qu'on enseigne tres serieusement le francais chez nous. puis moi et mon frère dès qu'on commencait à parler on parlait francais à cause de notre entourage ^^

pour ceux qui voudraient apprendre l'arabe,je leur souhaite bon courage,car c'est tres dur .

d'autant que les marocain et tunisien viennent en masse pour faire des études en france. ;)

par contre je ne sais pas comment tu peut aimer lire Voltaire :?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...