Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Draikon-fr


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Alors voila je suis le commandant Draikon-fr. (irl on m'appelle François le français)

Mon âge? 19ans...

 

J'ai connu command & conquer par à un ami en 2002 (il avait acheté C&C cover operation à une brocante) je suis vite devenu accros à ce jeu je vous le cache pas  :D

puis j'ai joué à C&C général/ZH en 2004 meme si il est sorti en 2003 bref j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu... Par la suite mon cousin m'a donné son C&C tiberium sun et il y a 2ans apres avoir acheté un vrai PC j'ai decidé d'acheter tout les C&C  meme si je n'ai pas beaucoup joué à la trilogie red alert... et C&C 4 je l'ai vite supprimé de mon ordi lol

 

je n'ai jamais jouer en pvp  sur command & conquer mais peut etre qu'avec le nouveau C&C je vais m'y mettre... sinon je n'ai pas mon bac de technicien menuisier agenceur car mon lycée est une ruine et que mon prof d'atelier et moi étions constamment en conflit donc j'ai laché mes études... sinon j'ai beaucoup joué a des jeux comme cossack, no man's land, battlefield 1942, pacific fighter etc...

 

j'ai decouvert votre communauté suite à l'annulation de ma pré-commande de command & conquer général 2 et à l'annonce de command & conquer free to play  dans le quel j'ai retrouvé plaisir à jouer un command & conquer... 

 

Au plaisir de passer un de ces jours sur votre TS et ainsi decouvrir la communauté de CnCsaga  :)

 

edit : c'est pas aujourd'hui les 18ans de command & conquer 95? date de sortie aux Etats-Unis

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueil.

 

odd, pour répondre à tes trois questions : 

- Le NOD m'a offert un super lance flamme que je garde toujours près de moi.

- Les soviètiques m'ont permis d'apprendre a vivre en restant joyeux ou c'est la vodka qui fait ça  :wub:

- Les missiles nucléaires de la chine est de l'APA m'ont toujours attiré... Aaaahh la merveilleuse lumière...  :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

 

Je suis GDIste, Japonais et Européen.

 

Alors au vu de tes 3 mauvaises réponses, je me vois (malheureusement...ou pas) obligé de t'envoyer mon comité d'accueil spécial.

Adieu.

 

Sur ce, see you soon :P

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueil.

 

odd, pour répondre à tes trois questions : 

- Le NOD m'a offert un super lance flamme que je garde toujours près de moi.

- Les soviètiques m'ont permis d'apprendre a vivre en restant joyeux ou c'est la vodka qui fait ça  :wub:

- Les missiles nucléaires de la chine est de l'APA m'ont toujours attiré... Aaaahh la merveilleuse lumière...  :wub:

 

Mmmmmh...

-Membre de notre très chère confrérie et fidèle de Kane - Bien bien...

-Sovietique - For Mother Russia!

-Chine - CHIIIINNNNAAAA!

-Nuke - Pas mal du tout...~

-Et FLAMMES!!! HAHAHAhaha!! On va biiiieeeen s'entendre tous les deux!

 

Tu vas bien t'amuser sur Saga!

Bref, c'est un perfect pour l'instant!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

 

Je suis GDIste, Japonais et Européen.

 

Alors au vu de tes 3 mauvaises réponses, je me vois (malheureusement...ou pas) obligé de t'envoyer mon comité d'accueil spécial.

Adieu.

 

Sur ce, see you soon  :P

 

J'éspère qu'ils aiment embrasser le diable. Surtout qu'il a une très belle langue de feu ahah... Non ce n'est pas une référence à notre très précieuse unité langue du diable quoi que.... *petit rire sadique*

 

 

Bienvenue sur le forum Draikon ;).  Ah La 4ème flottille la dernière fois que je l'ai vu elle partait voir la base d'un noddie dans l'Est. Je me souviens car il devait y avoir une cinquantaine de Firehawks.

 

Heureusement que nous savons nous camoufler et riposter au moment où vous baissez votre garde.  ^_^ 

 

 

 

Mmmmmh...

-Membre de notre très chère confrérie et fidèle de Kane - Bien bien...

-Sovietique - For Mother Russia!

-Chine - CHIIIINNNNAAAA!

-Nuke - Pas mal du tout...~

-Et FLAMMES!!! HAHAHAhaha!! On va biiiieeeen s'entendre tous les deux!

 

Hmm... On va devoir faire des tests pour améliorer nos lance-flamme et bombe napalm... des volontaires?  :P

 

Encore une fois merci de votre accueil et à bientot sur le TS :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...