Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que pensez vous du G.D.I apres avoir vue cela?


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pendant ce temps au quartier general gdi.....

on débatait pour savoir quelle sauce on allait bouffer les prochain noddies :lol:

Ya plusieurs choix :

- la sauce au tibérium liquide

- la sauce au napalm (pour les lance-flammes)

- la sauce au plasma (attention c'est chaud)

Et pour dévorer les Scrins yen a encore plus !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Quand EA aura marre de faire C&C (Saga Tibérium) le GDI perdra.

Je confirme. Car le Nod s'il gagne, y sera pas assez con pour laisser vivre des survivants GDI. Y brulera tout et plantera du tiberium dessus pour s'assurer qu'il y ai plus rien.:]

Link to comment
Share on other sites

S'toi l'hypothèse impossible. :D

Nan, de toute manière, rien ne dit que le missile de la fin de TS tue tout le monde ... Peut-être qu'il tue plein de monde, certes, mais qu'il laisse survivre les plus résistants et les "divins", ce qui laisse à l'espèce humaine une chance de se reconstuire entièrement, sur des bases seines (genre le Tibérium :lol: ) et avec de meilleures chances de survie.

Bon, je suis pas très clair, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire en gros.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha les boulets! Vous vous coulez vous-même! XD

Les civils ne sont pas comme vos trouffions, ils ont un minimum d'intelligence et de lucidité...Il y avait pas une mission Nod dans TS ou vous deviez tuer des mutants en vous déguisant en GDIstes?

Link to comment
Share on other sites

Peace through Power !! mes frères, ce n'étaient pas des civils qui ce sont vu executés par le Langue du Diable mais des partisants du GDI refusant de supporter la cause noble de Kane et du Nod, il devait être purifié par les flammes de la Foi que le Confrérie entretient pour Kane !!!

Le GDi n'est peuplé que de menteur pessimiste et austère !! Les exaction du Nod sur cette vidéo montre la puissance de sa bonté en enlevant la vie à des infidèles qui ne méritaient que de mourir pour le Bien de la Confrérie !!

Les frappes de canon à ion sont l'oeuvre du GDI, car le Nod n'utilise plus ces technologies ancestrales dont le GDI fait encore usage !!

Unissez vous mes frères !!! Abattez les Hérétiques par le feu de la Foi !!! Et propagez la sainte parole de notre messie, Kane, par le Tibérium !!!

Link to comment
Share on other sites

rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes ^^

quand je dis technologie de la paix c'est vrai pour la bombe H (si les grands pays refusent actuellement de se faire la guerre c'est parcequ'ils disposent tous de bombes capable de les rayer de la carte). Donc en quelque sorte les armes de destructions massives sont considéré comme technologie de la paix ^^"

Link to comment
Share on other sites

t'es gentil je suis chinois ^^" (pas de chance noddiste, soviet et chinois...) mais raser le tibet serait stupide vu que la région du tibet est une zone stratégique en cas de guerre (et je crois pas qu'un sol plat soit super en cas de guerre...)

Link to comment
Share on other sites

Peace through Power !! mes frères, ce n'étaient pas des civils qui ce sont vu executés par le Langue du Diable mais des partisants du GDI refusant de supporter la cause noble de Kane et du Nod, il devait être purifié par les flammes de la Foi que le Confrérie entretient pour Kane !!!

Le GDi n'est peuplé que de menteur pessimiste et austère !! Les exaction du Nod sur cette vidéo montre la puissance de sa bonté en enlevant la vie à des infidèles qui ne méritaient que de mourir pour le Bien de la Confrérie !!

Les frappes de canon à ion sont l'oeuvre du GDI, car le Nod n'utilise plus ces technologies ancestrales dont le GDI fait encore usage !!

Unissez vous mes frères !!! Abattez les Hérétiques par le feu de la Foi !!! Et propagez la sainte parole de notre messie, Kane, par le Tibérium !!!

Ce speech est totalement fanatique, mais tellement cool. Je suis crampé quand j'imagine la tête des GDIstes en train de le lire.

Link to comment
Share on other sites

Canon à Ion, technologie ancestrale ?!? Et les nukes c'est pas barbare et archaïque ?

De plus dans le pessimisme est compris le fatalisme, or le GDI n'accepte pas le tiberium, donc c'est faux. Austère, il n'y a rien de mal à ça. Votre fanatisme est encore une preuve de barbarie. Et Kane est un gros looser qui rate tout ce qu'il entreprend, donc y croire, non merci, nous autres GDIstes acceptons la liberté de culte et n'imposons aucune croyance à nos concitoyens.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Tu crois ? Apprends que la technologie Sonique est créée pour lutter contre le tiberium et pour libérer les populations des zones jaunes et même rouges de ce fléau qui est entretenu par la malveillante secte du nod.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...