Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que pensez vous du G.D.I apres avoir vue cela?


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non elle est pas désactivée. Justement, on a réussi a la maintenir en vie et en forme, et je ne pense pas qu'il soit dit quelque part qu'elle est désactivée. Et grâce à cette Tour, nous pourrons atteindre la Divination ...(Quand le RPG reviendra je pense vous faire goûter de la Divination en masse d'ailleurs, niark niark. Mais je n'en dirai pas plus pour l'instant ...)

Kane est un assassin, quelqu'un de manipulateur et de très peu scrupuleux, c'est vrai. Mais il a la classe, il est immortel (demandez à Boyle de survivre à un coup de canon à ion, puis à un coup dans la tronche de MacNeil, vous me transmettrez de ces nouvelles ...) et il a un charisme indéniable, ce qui fait de lui le meilleur leader que la Terre ait jamais connue. Vous pouvez nous faire réflechir quand à ses actes, peut-être, mais pas nous détourner de la voie que trace notre Messie vers la Divination et l'évolution ultime de l'espèce humaine.

Je trouve regretable que quelques êtres ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez tentent de s'opposer à lui, mais au final, peut-être qu'en éradicant le GDI, il ne restera que le summum de l'Humanité, les élus, ceux qui seraient dignes d'atteindre le stade finale de l'évolution.

Les Scrins, quand à eux, servent notre cause indirectement. Ils ne savent pas ce qu'ils font quand ils nous attaquent, mais peut-être que tôt ou tard, ils se rendront compte de leur erreur et se mettront d'eux-même au service de Kane. Sinon, nous nous verrons dans l'obligation de les éliminer de la surface de la Terre, et pourquoi pas de leur propre planète s'ils se montrent trop véhéments dans leurs protestations.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas honte de ce que fais Kane. A vrai dire, puisqu'on y est, j'en ai absolument rien à faire de ce que pense Kane de moi tant qu'il permet à l'Humanité de survivre au Tibérium.

Disons que dans la Campagne du Nod, j'aurais peut-être même plus été du côté de Killian si elle n'avait pas abandonné le principe de la Divination !

Link to comment
Share on other sites

Mes Frères, croyez en l'Ascencion !!! Croyez en Kane !!! Toute trahison comme celle de Killian n'apportera que la Sainte Fureur de Kane !!! Purifiez les Hérétiques et les Traitres par le Feu de la Foi et de Sa Fureur !!!

Peace Through Power !!

J'irais bien me faire Chapelain de Kane lol

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...