Eomer Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 A la différence des ouvrages de Sun Tzu et de Machiavel, voici le nouveau concours de Fan-art sur CnCSaga! Ce concours est inédit, en effet, nous vous proposons un concours mensuel où chaque premier du mois sera sélectionnée la meilleure Fan-création du forum, toutes catégories confondues! (fan-art (graphique), fan-costume, fan-video, fan-fiction, fan-armée, mods, fan-costruction,...) A gagner: une figurine exclusive Lego représentant un personnage clé de la franchise Command and Conquer. Ce mois-ci: Kane! Tous les autres lots se présenteront sous cette forme: la figurine sur son socle + un accessoire. Conditions et modalités:- Il ne pourra pas y avoir le même gagnant 2 mois de suite.- être l'auteur de la réalisation.- prendre l'univers de CnC, une unité telle quelle de CnC où la modifier.- les administrateurs et membres du jury ne sont pas autorisés à participer.- les réalisations gagnantes seront déterminées par un jury de représentants des grandes sections de la création-fan.- toutes les créations-fan postées sur CnCSaga participeront automatiquement au concours (sauf demande contraire).- les créations seront jugées en fonction de leur originalité, de l'esthétique et du travail fourni entre autre.Pour les premiers mois, le thème sera libre, par la suite, des thèmes pourront faire leurs apparitions, vous pouvez en proposer Bonne chance à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Énorme ! c'est donc pour cela que Martin à déserter le Staff ! pour récupérer les personnages lego ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Et mince, mon secret a été découvert ! Quant au cas de ma série, est-ce que chaque épisode est illigible individuellement ? Ceux sortis ce mois-ci, bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Tu veux dire Éligible? Si c'est le cas, tu pourras facilement te faire une armée avec tous les persos connus de C&C... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Une armée avec tous les perso connus de C&C ? C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Le jury n'examinera que ce qui a été publié durant le mois. Pour les fan-fic, ce seront les chapitres publiés, considéré comme un seul bloc, durant le mois qui seront jugés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Donc, les épisodes 70 et 71 pour le mois de mai. J'ai mes chances, sauf peut-être si Divadawm continue sa fiction épique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 "C'est à dire?"? Ben... Je peux pas mieux expliquer sans risque de paraphraser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Qu'entends-tu par "tu pourras facilement te faire une armée avec tous les persos connus de C&C..." ? Pourriez-vous reformuler votre phrase et fournir des explications plus détaillées sur ce concept fort vague, s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 On dirait une question posée par un de mes anciens profs de français ou de philo... Bah étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de fan-créations ces derniers temps (encore moins faits par des membres qui ne font pas partie pas du staff) et que chaque chapitre de ta fan-fiction semble être plus épique que la précédente (à en croire ceux qui le lisent), ça va pas être difficile pour toi de remporter ce concours tous les 2 mois et de te constituer une petite "armée" de figurines. J'ai encore l'impression de me paraphraser en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Tout dépend s'il n'arrive pas un accident malencontreux à ce cher martin :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 C'est vrai, un accident est si vite arrivé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Tout dépend s'il n'arrive pas un accident malencontreux à ce cher martin :evil: Attention, Eomer, tu pourrais malencontreusement être touché par une explosion nucléaire aléatoire ! Ou encore piler sur une mine.... UNE MINE ! Hanayoru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 je n'emploierai pas de Nuke pendant une semaine entière j'ai une semaine de sursis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Je peux faire crever lamentablement ton personnage dans The Story : Apokirov aussi... Hanayoru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Je voterai pour toute création contenant des boobs. Avis aux entendeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Et si il y a boobs+ass? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Et si il y a boobs+ass? La jury examinera attentivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Je pense que je suis bien parti avec le retour du Playsoviet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts