Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 salut a tous enfin re a tous car depuis 2005 je pense que je me suis pas encore présenter ^^ c'est un peu triste oui je sais voila je m'appelle Michael Age= 20 ans Ville= Belgique mons Faction= Nod Je connais CnC depuis le tout premier sur playstation et depuis je suis toujours fan du Nod. sinon j' ai un petit faible pour warhammer 40.000 Dawn Of War depuis que nous pouvons créer nos armées avec nos couleurs et nos logos ^^ (cela marche en multijoueurs en plus ^^) sinon que dire sur moi ^^ je suis sympa et prêt a aider son camarade pour n'importe quel problème et depuis un moment j' aime l' air soft et CnC serait bien dans ce monde la enfin c'est mon avis c'est a vous de voir en allant ici votez http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1208 Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 re-bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 re merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 re bienvenue espece de noddies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 Merci espece de GDI ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Salut Mic. Par contre, soigne ton orthographe, j'ai dû corriger tous tes derniers posts... c'est un peu pénible à lire, heureusement je suis là pour corriger. Mais rassure-toi, tu n'es pas le seul belge à qui je corrige les fautes C'est une épidémie ou bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Re-bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 mais lol zephyr (dsl mais merci) et merci geant vert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 bienvenue ennemi nodi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 merci satant de GDI :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Moi je suis ni GDI, ni Scrin, ni Nod comme vous pouvez le voir : je n'ai plus de grade ! Alors bienvenue de la part d'un neutre (et vive la neutralité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 lol un civil... ou peut être un mutant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 civil 8) (ou plutot un pingu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 rappelle toi le topic que j'ai écrit sur l'attirance des lance flamme et des civils Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Commencez pas le flood sur le forum de mon frère (pas biologique on s'entend) Mic ! Bienvenue sur Saga frère, je vois que tu commence déjà à poster c'est bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 merci martin oui je commence mieux a poster ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 merci martin oui je commence mieux a poster ^^ Et tu écris correctement en bon Français. J'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 merci martin oui je commence mieux a poster ^^ Et tu écris correctement en bon Français. J'aime On se moque pas :evil: Il a de la difficulté en français c'est pas sa faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 On se moque pas :evil: Il a de la difficulté en français c'est pas sa faute. Je ne me moque pas Hé loin de là mon idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 On se moque pas :evil: Il a de la difficulté en français c'est pas sa faute. Je ne me moque pas Hé loin de là mon idée! t'a pas l'impression d'avoir lee nez qui s'allonge?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 t'a pas l'impression d'avoir lee nez qui s'allonge?? Non. C'est sérieux ce que j'ai dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 re les gars bon mon morale depuit aujourd hui a bien prit un coup car j' ai eu des problemmes de mon coter avec me femme et voila quoi elle ma laiser uen chance mais bon c' et le fait que j' ai prit un coup et que j' ai peur si elle a vrement marre voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 voila c' est la fin avec ma femme désolée mais pendant un moment je serais absent veuillez mescuser mais je suis depasser est en pleure :cry: je veux rester avec ma femme est je ferais tout je l' aime plus que tout au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Allez courage frère, je suis avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 meci mais la je perd les pedales comme si je voudrait me suicider pour me vanger sur elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Tout Saga te soutien, mais je ne peux dire qu'une chose , ne déconne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ouais et suicide toi surtout pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 ça fait depuit 1 ans est 1 mois que je l' aimer dans le vent alors avec aussi tout ce que je lui et offert il y a de quoi peter un cable Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 allez courage gars et pas de connerie, je veux te voir à la GC cet été ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 ouai moi aussi surtout qu'on devait y aller ensemble, je le savais pas tu m'a rien dit sur msn, meme si on a eu une petite dispute il y a pas longptemts je te soutiens a fond, allez courage sa va peut etre s'aranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Surtout pas de conneries mon vieux, y'a encore des gens qui tiennent à toi dieu merci, faut du temps et du courage et tu pourras t'en remettre, surtout ne pas baisser les bras et serrer les fesses, même si c'est dur, meme si ça fait mal! C''est normal, aprés tout ce que tu as vécu la page est difficile à tourner, je te comprends, mais faut du temps et du courage pour cicatriser les blessures que tu as dans ton coeur et au final t'en remettre. Vendredi tu viens à la maison on va essayer de te changer les idées. D'ici là, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais aére toi et essaye de penser à autre chose car si tu restes à ne rien faire en plein bade tu va te détruire psychologiquement et ça n'en vaut pas la peine crois moi. Courage l'ami on est tous derriére toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Oui, courage, tient le coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Vodka a tout dis donc j'ai plus qu'une chose a faire: Fait surtout pas de connerie et courage a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 merci mais les gars poru votre soutient car je pense que les dieu vous on ecouter me femme me laisse une 2 eme chance merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Hourra! Tu nous en voit très heureux, et bonne chance pour plus tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 10, 2008 Author Share Posted January 10, 2008 merci men euh hum hum euh merci GDI hum hum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Ouais ! C'est super cool ! Je suis heureux pour toi. Faut jamais baisser les bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Ouais, exactement! Je sais, pour moi aussi c'est bizarre d'encourager un Noddie XD Aller, sans rancune l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Euh que dire pour exprimer mon contentement ...? "GG" ça fait geek ; "Je suis extrêmement heureux qu'il ne te soit rien arrivé, bon courage pour la suite !" ça ressemble trop à ce qui s'est déjà fait ; "Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" ça fait un peu le gars qui sait pas quoi dire (remarque, c'est le cas) ; "Kane l'a voulu ainsi", ça fait trop, euh ...Nodiste Vraiment je suis gêné ... Bon, ba j'vais faire un mélange : Heureux qu'un frère Nodiste ne se soit pas suicidé et ait retrouvé le bonheur en amour ! Bonne chance pour la suite, mais pour l'instant, HIP HIP HIP, houraaaa ... J'AI PAS ENTENDU, HIP HIP HIP, HOURRAAAAA pour Angelos ! Et encore des voeux de bonheur pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts