Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Angelos


Recommended Posts

salut a tous enfin re a tous car depuis 2005 je pense que je me suis pas encore présenter ^^ c'est un peu triste oui je sais

voila je m'appelle Michael

Age= 20 ans

Ville= Belgique mons

Faction= Nod

Je connais CnC depuis le tout premier sur playstation et depuis je suis toujours fan du Nod.

sinon j' ai un petit faible pour warhammer 40.000 Dawn Of War depuis que nous pouvons créer nos armées avec nos couleurs et nos logos ^^ (cela marche en multijoueurs en plus ^^)

sinon que dire sur moi ^^

je suis sympa et prêt a aider son camarade pour n'importe quel problème

et depuis un moment j' aime l' air soft et CnC serait bien dans ce monde la enfin c'est mon avis c'est a vous de voir en allant ici votez

http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1208

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Link to comment
Share on other sites

Salut Mic. ;)

Par contre, soigne ton orthographe, j'ai dû corriger tous tes derniers posts... c'est un peu pénible à lire, heureusement je suis là pour corriger.

Mais rassure-toi, tu n'es pas le seul belge à qui je corrige les fautes :lol:

C'est une épidémie ou bien? :P

Link to comment
Share on other sites

re les gars bon mon morale depuit aujourd hui a bien prit un coup car j' ai eu des problemmes de mon coter avec me femme et voila quoi elle ma laiser uen chance mais bon c' et le fait que j' ai prit un coup et que j' ai peur si elle a vrement marre voila

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

voila c' est la fin avec ma femme désolée mais pendant un moment je serais absent veuillez mescuser mais je suis depasser est en pleure :cry:

je veux rester avec ma femme est je ferais tout je l' aime plus que tout au monde

Link to comment
Share on other sites

Surtout pas de conneries mon vieux, y'a encore des gens qui tiennent à toi dieu merci, faut du temps et du courage et tu pourras t'en remettre, surtout ne pas baisser les bras et serrer les fesses, même si c'est dur, meme si ça fait mal! C''est normal, aprés tout ce que tu as vécu la page est difficile à tourner, je te comprends, mais faut du temps et du courage pour cicatriser les blessures que tu as dans ton coeur et au final t'en remettre.

Vendredi tu viens à la maison on va essayer de te changer les idées.

D'ici là, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais aére toi et essaye de penser à autre chose car si tu restes à ne rien faire en plein bade tu va te détruire psychologiquement et ça n'en vaut pas la peine crois moi.

Courage l'ami on est tous derriére toi!

Link to comment
Share on other sites

Euh que dire pour exprimer mon contentement ...?

"GG" ça fait geek ;

"Je suis extrêmement heureux qu'il ne te soit rien arrivé, bon courage pour la suite !" ça ressemble trop à ce qui s'est déjà fait ;

"Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" ça fait un peu le gars qui sait pas quoi dire (remarque, c'est le cas) ;

"Kane l'a voulu ainsi", ça fait trop, euh ...Nodiste :lol:

Vraiment je suis gêné ... Bon, ba j'vais faire un mélange :

Heureux qu'un frère Nodiste ne se soit pas suicidé et ait retrouvé le bonheur en amour ! Bonne chance pour la suite, mais pour l'instant, HIP HIP HIP, houraaaa ... J'AI PAS ENTENDU, HIP HIP HIP, HOURRAAAAA pour Angelos !

Et encore des voeux de bonheur pour la suite !

:D;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...