Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Angelos


Recommended Posts

Nan, reste, ta référence est le bienvenue (en tout cas pour moi, niark niark). En plus en resortant, tu vas faire des courants d'air ...

(Comment ? Du coup c'est moi qui sort ? Sûrs ? Vous le regretterez pas ? Quoi ? pas du tout ? Bon ba :arrow: )

Link to comment
Share on other sites

bon bein c' est carement terminé est j' ai mal car elel mavait toujoru promi de me pas me tromper avec un autre est elle la fait je l' aimer mais je pense que je vais devoir continuer est tourner la page est me trouver une nouvelle élues

Link to comment
Share on other sites

Ouch ... Pas glop ça ... :? Désolé pour toi ... :(

Mais tiens le coup ! Une de perdue, 10 de retrouvées, il paraît ! :P

Et puis, même si t'es malheureux en amour, t'as toute une communauté pour te soutenir ici, plus ta famille et tes amis dans la vraie vie !

Courage, frère Nodiste ! ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis jamais sortit avec une meuf

T'inquiètes, moi c'est pareil.

C'est mon cas aussi ! :lol:

Oui, on te soutiendra. Entre Nodistes ...ou même entre membres de Saga, on s'entraide (enfin il paraît :rolleyes::lol: ). ;)

Link to comment
Share on other sites

une fois que vous connaisez uen femme le plaisir que cela peut vous aporter de vous faire qu' elle qu' un qui est toujour la mais un jour sa par en sucette est ca vous fait un malle de chien apres totu ce que vosu avez fait pour elle est sourtotu ca fait mal quand les souvenir du passer revient dans votre tete vous hanter

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...