Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Angelos

Réponses mises en avant

Le suicide aurait vraiment été con (enfin j'ai jamais connu sa donc je peu pas etre expert en la matiére contrairement a la physique chimie...) Bonheur et jour heureux a toi! ;)

Heureux pour toi que cela ce soit arrangé.

Avoue que pour un noddie la seule personne pour qui il faut se suicider c'est Kane.

Non :evil: Car moi et Mic ne sommes pas des fanatiques.

Nan, reste, ta référence est le bienvenue (en tout cas pour moi, niark niark). En plus en resortant, tu vas faire des courants d'air ...

(Comment ? Du coup c'est moi qui sort ? Sûrs ? Vous le regretterez pas ? Quoi ? pas du tout ? Bon ba :arrow: )

• Auteur

bon bein c' est carement terminé est j' ai mal car elel mavait toujoru promi de me pas me tromper avec un autre est elle la fait je l' aimer mais je pense que je vais devoir continuer est tourner la page est me trouver une nouvelle élues

Ouch ... Pas glop ça ... :? Désolé pour toi ... :(

Mais tiens le coup ! Une de perdue, 10 de retrouvées, il paraît ! :P

Et puis, même si t'es malheureux en amour, t'as toute une communauté pour te soutenir ici, plus ta famille et tes amis dans la vraie vie !

Courage, frère Nodiste ! ;)

• Auteur

merci les gars mais le bon morla e pour se serait que une autre femme vient vers moi et me montre qu' elle feras tout pour m' aimer :cry:

Arf faut pas dire sa moi (meme si j'en ai un peu honte) je suis jamais sortit avec une meuf...(bien sur je sort pas avec des mecs XD). mais t'inquiete pas ont serai toujours la ;) (en tout cas moi oui)

je suis jamais sortit avec une meuf

T'inquiètes, moi c'est pareil.

C'est mon cas aussi ! :lol:

Oui, on te soutiendra. Entre Nodistes ...ou même entre membres de Saga, on s'entraide (enfin il paraît :rolleyes::lol: ). ;)

• Auteur

une fois que vous connaisez uen femme le plaisir que cela peut vous aporter de vous faire qu' elle qu' un qui est toujour la mais un jour sa par en sucette est ca vous fait un malle de chien apres totu ce que vosu avez fait pour elle est sourtotu ca fait mal quand les souvenir du passer revient dans votre tete vous hanter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.