tchutch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Le site russe riotpixels.com vient de publier des nouvelles images de Command a Conquer 2013 ! Merci à YkudzA pour l'info Toutes les images sont à retrouver aussi dans les galeries : http://www.cncsaga.com/1826-command-conquer.htm http://www.cncsaga.com/1827-command-conquer.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Magnifique! AHAH et on constate qu'effectivement, APA a bien 2 chars à double canons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Une de plus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Magnifique image, je sais que je vais etre rétro, mais les char chinois me font pensé au char moyen soviétique d'alerte rouge premiers du nom. De plus le char Empereur a l'air massif, quand on voie les hommes a coté et les autres chars. ^^ Vous pensé que je peut le trouvé avec le mode Jaccuzi ? Ou avec une salles de Jeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pour le char empereur, c'est voulu, ce type de char est caractéristique de CnC... un peu comme le Cpt Price de CoD quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Sympa la présence du Berkut. Et un char à 2 canons comme tank moyen/de base?! Ça change du Battlemaster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Les soviet dans Alerte Rouge 1 avaient aussi un char à deux canons comme char moyen (il était nommé char lourd). Par contre j'espère qu'on pourra quand même le spammer comme des porcs. C'était de loin ce que je préférais dans Gen1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Si ça reste dans l'esprit du 1er Generals, je ne vois aucune raison pour qu'il change le thème des chinois. Par contre, le radar mobile de la GLA me fait vachement penser aux camionnettes La Poste que je vois tous les matins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ouai, ou les camionnettes des sous marins de la police ^^, et oui me suis trompé c'est pas char moyen mais char lourd dans Alerte rouge 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Putain malgré tout le fail d'EA avec ses patchs et ses compétitions j'ai envie de jouer à ce jeu en voyant les images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Retour du duo communiste Tank Lourd/Mammouth-Apocalypse-Empereur comme dans ce bon vieux Red Alert 1, ça c'est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 European Union fuck yeah! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ouai, ou les camionnettes des sous marins de la police ^^, et oui me suis trompé c'est pas char moyen mais char lourd dans Alerte rouge 1 What?... Je comprends rien du tout... C'est peut-être dû à un manque de sommeil mais quand même... En tout cas, avec toutes ces belles images, je regrette de ne pas m'être inscrit à la beta... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Antoku, Je parlais du char chinois, l'ancien maitre de guerre du premiers Général, je disais qu'il ressemblais fortement au char Lourd , du premiers command & conquer alerte rouge sortie en 95 je croit. Et tu parlais du radar mobile de la GLA, comme quoi elle ressemblait fortement au camionnette de la Poste, hors la Police a une camionnette pareil pour des missions de fillature, on les appelles des " sous marin" . ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 J'avais compris pour le tank. C'est l'histoire de la camionnette qui m'a dérangé. Aaah, le genre de camionnette qui est censé passer inaperçue! Mais avec une couleur jaune comme ça et surtout une grosse parabole, c'est pas gagné! Par contre, j'ai l'impression, en voyant les images in-game, que les unités sont encore un peu "cartoonesques". Pourtant, en regardant les artworks, ça fait beaucoup plus réaliste... Mais le problème, c'est que les unités in-game correspondent parfaitement (ou presque) aux artworks... (vous suivez?) Ça vous fait cette impression à vous aussi ou je suis le seul? ...Ça doit être surement à cause des couleurs... Par contre, j'adore les unités chinoises! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 sur ces screenshots les unités viennent juste de sortir de l'usine... dans le jeu elles sont vites abîmées ou sales ce qui enlèvent ce coté cartoon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 pour illustrer un peu mon propos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah, tiens, j'ai une maquette de l'avion APA justement sur ma table d'ordinateur; Elle est en face de moi en ce moment. L'avion en question est un Berkut Russe, un prototype qui n'a jamais vu le jour au final. En tout cas, très joli comme images. En vidéo, par contre, le jeu est sublime; Les screenshots y sont absolument incomparables! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ils ont repris au taquet de prototypes russes pour l'APA Le Su-47 Berkut en avion (démonstrateur technologique de Sukhoï dans le cadre du programme PAK-FA qui à aujourd'hui abouti au T-50) Le nouveau maître de guerre n'est ni plus ni moins qu'un prototype de char russe qui devait servir de base au T-95: le "Black Eagle" (qui est en fait un T-80 très amélioré) mais en version bitube Et pour la GLA idem, on remarque un affût quatritube type ZSU-23-4 sur le dos d'un camion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'avais vu Juste pour le Berkut sur la news des unités, mais je voulais pas qu'il y ai d'erreur sur une news^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 hummmmm ca donne envie tout ca ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Le MBT chinois me fait quand même énormément penser aux variantes Ukrainienne du t-72. (incapable par contre de me souvenir du nom précis de ces machins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Hoho, les véhicules qui deviennent sales et abîmés à force de rouler. C'est génial! Comme je l'ai déjà dit, j'adore ce genre de détails. Ça rajoute un petit plus très sympa. Merci Tchutch. Ça me rassure un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Le char lourd chinois est une copie conforme du char lourd soviet de Alerte Rouge et c'est juste génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Les soviet dans Alerte Rouge 1 avaient aussi un char à deux canons comme char moyen (il était nommé char lourd). Par contre j'espère qu'on pourra quand même le spammer comme des porcs. C'était de loin ce que je préférais dans Gen1. +1 Teenloss, J'espère que ça fera pas comme CnC4, que les unités de soient pas produites en un nombre limité, mais je pense qu'EA a bien compris que CnC4 suce la merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Il est dit qu'il n'y aura pas réellement de limite de pop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 et je confirme, on peut faire de très belles armées... comme on peut attaquer en douce pendant que Zéphyr construit tranquillement sa petite base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts