Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Questions & Attentes pour Kane's Wrath

Réponses mises en avant

* Will we see more (more then in CnC3) CG trailers ?

* How long Kane`s Wrath in development ?

* Is the campaign for Nod only ?

Thanks, Tchutch

mes souhait pour KW:

développements du tib' non assigner a une zone

une modélisation des bâtiment de ST

explication des disparitions

retour de la faune de soleil de tib'

histoire mieux travaillée que celle de TW (citation de gunner du dead-6 : même un chimpanzé pourrait faire ça :evil: :lol: )

plus de puissance pour le orca (qui a toujours été l'unité aérienne sybolique du G.D.I.)

une qualité du SAV revu a la hausse (ce sera difficile de faire pire donc EA ne peut que s'améliorer ;) )

retour de mutants

retour du tacitus

Mon souhait serait d'avoir un vrai ladder mensuel.

Et non une pale copie du ladder de WoW.

Une saison c'est beaucoup trop long pour un joueur,un reset mensuel serait le top.

et j'avais oublier:

les murs :evil: :evil:

dernier petit truc: la possibilité de choisir la musique de fond comme dans les originaux serait génial.

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Fusion de deux posts par Zéphyr :

Merci d'utiliser la touche "éditer" en haut à droite ;)

dernier petit truc: la possibilité de choisir la musique de fond comme dans les originaux serait géniale

OUI petit détail très important ;)

Moi j'adorais dans AR1 faire le code pour transformer le minerai en civils. Et hop ma moissoneuse allait récolter la chair et les os avec les doux cris de souffrance des civils déchiquetés en bruit de fond... :twisted:

Ahem, désolé je m'égare!

• 2 semaines plus tard...

Ils pourraient mettre des unités navales aussi, y'en a jamais eu dans Les Tiberium (sauf dans C&C95 dans une mission avec le GDI, mais ils sont juste là comme ça, on peut pas en faire). ;)

Ben oui, dans C&C 95, dans la campagne solo on pouvait être assisté par un torpilleur ( celui du commandant Carter ). Dans la premiére mission. y'en a aussi une autre un peu plus tard, celle ou y'a l'obelisque de Nod pour la premiére fois qui démonte les bateaux en moin de deux. :lol:

Ben oui, dans C&C 95, dans la campagne solo on pouvait être assisté par un torpilleur ( celui du commandant Carter ). Dans la premiére mission. y'en a aussi une autre un peu plus tard, celle ou y'a l'obelisque de Nod pour la premiére fois qui démonte les bateaux en moin de deux. Laughing

Oui c'est de ça que je parlais, mais on ne peut pas en produire pour faire la bataille.

Carter qui, avant cette mission a bien l'air mal en point d'ailleurs......

Et la mission du GDI sur Langly dans C&C 3, on a un vaisseau de combat, même chose pour Hampton Roads^^

mais les bateaux de C&C 3 sont moins intéressants que ceux de C&C 1 :cry:

N'importe quoi. Dans C&C1 y avait que des hovercrafts et des gunboats.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.