tchutch Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 CnCSaga centralise vos attentes et vos questions sur Kane's Wrath pour pouvoir les faire remonter régulièrement chez EALA. Bien entendu étant donné l'avancement du projet, il est fort possible que cela n'est pas d'impact, mais bon qui tente rien n'a rien... J'attends vos messages sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Y aura-t-il un Add-on du GDI aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 * Will we see more (more then in CnC3) CG trailers ? * How long Kane`s Wrath in development ? * Is the campaign for Nod only ? Thanks, Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Est-ce le seul add-on ? Combien y aura-t-il de nouvelles unités et de nouveaux bâtiments par faction en moyenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 mes souhait pour KW: développements du tib' non assigner a une zone une modélisation des bâtiment de ST explication des disparitions retour de la faune de soleil de tib' histoire mieux travaillée que celle de TW (citation de gunner du dead-6 : même un chimpanzé pourrait faire ça :evil: ) plus de puissance pour le orca (qui a toujours été l'unité aérienne sybolique du G.D.I.) une qualité du SAV revu a la hausse (ce sera difficile de faire pire donc EA ne peut que s'améliorer ) retour de mutants retour du tacitus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 ben pour le tacitus c'est déjà bon, Kane en parle dans le teaser Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Mon souhait serait d'avoir un vrai ladder mensuel. Et non une pale copie du ladder de WoW. Une saison c'est beaucoup trop long pour un joueur,un reset mensuel serait le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 il y aura t-il de nouveaux les murs? - nouvelles upgrades? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Les sous-factions ont elles des buts différent ou des buts communs ? (exemple de but différent : Nod Kane vs Nod rebel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 et j'avais oublier: les murs :evil: :evil: dernier petit truc: la possibilité de choisir la musique de fond comme dans les originaux serait génial. Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme Fusion de deux posts par Zéphyr : Merci d'utiliser la touche "éditer" en haut à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2007 Author Share Posted September 24, 2007 j'ai posté un premier mél à aaron mais bon comme dit, il répondra à ce qu'il veut et à ce qu'il peut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 dernier petit truc: la possibilité de choisir la musique de fond comme dans les originaux serait géniale OUI petit détail très important Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 autre petite chose: les civil tuable ca fait TOUJOURS mieux dans un C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 autre petite chose: les civil tuable ca fait TOUJOURS mieux dans un C&C Oui :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 encore autre chose: les arbre a tiberium peuvent ils revenir :?: ca serai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 autre petite chose: les civil tuable ca fait TOUJOURS mieux dans un C&C Oui :twisted: Et dire qu'on me dit que je suis un sadique ... Vous avez totalement raison :twisted: Faites le retour en force des civils écrabouillés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Moi j'adorais dans AR1 faire le code pour transformer le minerai en civils. Et hop ma moissoneuse allait récolter la chair et les os avec les doux cris de souffrance des civils déchiquetés en bruit de fond... :twisted: Ahem, désolé je m'égare! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 y a un code pour faire ca???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Ouaip! Mais je sais plus lequel, c'était sur playstation en ce qui me concerne. En faisant quelques recherches c'est possible de le retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Ouaip! Mais je sais plus lequel, c'était sur playstation en ce qui me concerne. En faisant quelques recherches c'est possible de le retrouver. Sur CnCSaga il doit y être. http://www.cncsaga.com/alerterouge/article-codes-consoles-alerte-rouge.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Perdu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 oui j'ai regarde les codes missions telsa ou cnc1 ça n'y est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 alors c'est ou?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 J'vais voir si j'ai encore mes vieux playstation magazine, ça doit être dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Moi je les ais les CnC sur PS1 , sinon une question , c'est quoi les grande difference sur Tiberium Wars a Kane Wrath ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 la présence de sous factions,;je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 il n'y a pas intérêt a qu'ils nous remettent ca a chaque C&C :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 il y a aussi la domination du monde qui revient et puis apoc met en avant le pont entre missions hydre et tw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ils pourraient mettre des unités navales aussi, y'en a jamais eu dans Les Tiberium (sauf dans C&C95 dans une mission avec le GDI, mais ils sont juste là comme ça, on peut pas en faire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Il y a des unités navales.....vaisseaux de combat et porte-avions du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 je pense qu'ils gardent les combats navales pour ar3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ben vivement ar3 alors 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Il y a des unités navales.....vaisseaux de combat et porte-avions du GDI Ah bon ? en mode escarmouche alors ; c'est vrai que j'ai pas regardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 non uniquement en solo et encore surtout pour la déco... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ben oui, dans C&C 95, dans la campagne solo on pouvait être assisté par un torpilleur ( celui du commandant Carter ). Dans la premiére mission. y'en a aussi une autre un peu plus tard, celle ou y'a l'obelisque de Nod pour la premiére fois qui démonte les bateaux en moin de deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 pauvre commandant carter :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Ben oui, dans C&C 95, dans la campagne solo on pouvait être assisté par un torpilleur ( celui du commandant Carter ). Dans la premiére mission. y'en a aussi une autre un peu plus tard, celle ou y'a l'obelisque de Nod pour la premiére fois qui démonte les bateaux en moin de deux. Laughing Oui c'est de ça que je parlais, mais on ne peut pas en produire pour faire la bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Carter qui, avant cette mission a bien l'air mal en point d'ailleurs...... Et la mission du GDI sur Langly dans C&C 3, on a un vaisseau de combat, même chose pour Hampton Roads^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 mais les bateaux de C&C 3 sont moins intéressants que ceux de C&C 1 :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 mais les bateaux de C&C 3 sont moins intéressants que ceux de C&C 1 :cry: N'importe quoi. Dans C&C1 y avait que des hovercrafts et des gunboats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts