Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions & Attentes pour Kane's Wrath


tchutch

Recommended Posts

CnCSaga centralise vos attentes et vos questions sur Kane's Wrath pour pouvoir les faire remonter régulièrement chez EALA.

Bien entendu étant donné l'avancement du projet, il est fort possible que cela n'est pas d'impact, mais bon qui tente rien n'a rien...

J'attends vos messages sur ce topic.

Link to comment
Share on other sites

mes souhait pour KW:

développements du tib' non assigner a une zone

une modélisation des bâtiment de ST

explication des disparitions

retour de la faune de soleil de tib'

histoire mieux travaillée que celle de TW (citation de gunner du dead-6 : même un chimpanzé pourrait faire ça :evil: :lol: )

plus de puissance pour le orca (qui a toujours été l'unité aérienne sybolique du G.D.I.)

une qualité du SAV revu a la hausse (ce sera difficile de faire pire donc EA ne peut que s'améliorer ;) )

retour de mutants

retour du tacitus

Link to comment
Share on other sites

et j'avais oublier:

les murs :evil: :evil:

dernier petit truc: la possibilité de choisir la musique de fond comme dans les originaux serait génial.

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Fusion de deux posts par Zéphyr :

Merci d'utiliser la touche "éditer" en haut à droite ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ben oui, dans C&C 95, dans la campagne solo on pouvait être assisté par un torpilleur ( celui du commandant Carter ). Dans la premiére mission. y'en a aussi une autre un peu plus tard, celle ou y'a l'obelisque de Nod pour la premiére fois qui démonte les bateaux en moin de deux. Laughing

Oui c'est de ça que je parlais, mais on ne peut pas en produire pour faire la bataille.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...