Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions & Attentes pour Kane's Wrath


tchutch

Recommended Posts

non pas de bateau dans ts. Mais soleil de tibérium est un jeu complètement à part dans les cnc, beaucoup de gens si réfèrent pour critiquer tw mais en réalité peu de monde connait vraiment ce jeu... je le vois encore plus aujourd'hui en voyant les réponses données aux différents concours que je lance. je crois être le seul sur ce forum qui connait vraiment ce jeu. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui ils ont remis C&C1 en 3D, c'est tout, avec quelques petites améliorations (je vois bien les similitudes depuis que je refais C&C1, c'est cool d'avoir le début de l'histoire).

Mais ce qui est marrant, sur certaines cartes escarmouches de TW, on peut voir des carcasses de Titans de TS (à moins que ce ne soit des Juggernauts, mais l'arme ne ressemble pas aux trois canons, mais au laser du Titan).

Mais c'est vrai que ça manque de bateaux ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

??? il y a aussi des scènes cinématiques... moins nombreuses mais le tir du missile du nod, l'invasion alien, les tirs de canon à ions, la destruction des tours... il y a bien 10 grandes scènes cinématiques si ce n'est pas plus...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...