Décembre 24, 201213 yr Bonjour, et merci de m'acceuillir parmis vous. Fan de command and conquer depuis bien longtemps (le premier d'ailleurs), je joue actuellement sur tibé alliances. Sinon j'ai 26 ans, de Toulouse. Joyeuses fêtes à tous
Décembre 24, 201213 yr Yeah bienvenue ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 24, 201213 yr Auteur Ha oui je précise je joue, chez CNC saga sur le monde 1 et FSk monde 5. Merci à vous
Décembre 25, 201213 yr Welcome Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 27, 201213 yr Bienvenue sur CnCSaga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 27, 201213 yr Bienvenue sur Saga ! Mais je vois que personne ne t'a posé la Question... quelle est ta faction favorite ?
Décembre 27, 201213 yr Alors, pour l´exécution publique de Cyann, l´évènement se tiendra ce samedi à 9h30 devant les geôles de Zéphyrianopolis. Venez nombreux. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 31, 201213 yr Auteur Monde 1 je joue NOD et monde 5 j'ai fais l'erreur de jouer GDI... Mais sinon c'est le NOD biensur
Janvier 16, 201313 yr Salut CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 17, 201313 yr Salut. Je suis également de Toulouse depuis peu. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 13, 201313 yr Bienvenue, habitant d'une ville où on joue vraiment au rugby, sur CNCsaga. Amuse toi bien parmis nous.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.