tchutch Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Une nouvelle CnC Girl arrive aujourd'hui sur CnCSaga ; il s'agit de la 16ème Command & Conquer Girl dessinée par l'artiste Milanais Ganassa pour CnCSaga.com. Aujourd'hui c'est au tour de Vera Belova, officier soviétique de la Révolte, de se dévêtir. Voir en entier : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Vera Belova : http://www.cncsaga.com/436-vera-belova.htm le saviez vous ? Tanya devait avoir une partenaire commando dans Alerte Rouge 1... La prochaine Girl le 1er novembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Sympa, vivement la suite Je savais pas queTanya devait avoir une partenaire commandos, il y a des screens ou des cast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Elle est presque habillée là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Il va nous falloir davantage de seins dénudés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 C'est déja pas si mal que ça, et puis si vous voulez vous consolez regardez les anciennes Girls . La prochaine c'est Lisette j'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Elle est presque habillée là. C'est inadmissible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Jolie. J'attends Izumi maintenant. J'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 C'est inadmissible. Complètement. On veut du cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Ben bravo Zéphyr, c'est du propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Beaux sous-vêtements rouges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Quelle drole d'idée de porter un soutif sans culotte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Non, c'est parfaitement logique : alors que le soutif est utile, parce qu'il maintient le buste, la culotte offre peu d'avantages et son absence permet une aération optimale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Tout à fait. Le pet part dès lors de manière rectiligne. fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Ohhhhh. Ca devient glauque là Geantvert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Disons plutôt rabelaisien. Mais c'est la faute de Tehnloss ; au vu de sa réplique, c'était trop tentant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Oui moi aussi je suis resté sur ma faim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts