Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Si vous deviez rejouer à un CnC...

Si vous deviez rejouer... 20 membres ont voté

1. 1. Si vous deviez rejouer à un CnC aujourd'hui (refaire la campagne, etc.) ça serait ?

• Le Conflit du Tibérium + Opérations survie
      20%
    • Alerte Rouge + Missions Taïga et Missions M.A.D.
      15%
    • Le Soleil de Tibérium + Missions Hydre
      10%
    • Alerte Rouge 2 + La Revanche de Yuri
      15%
    • Generals + Heure H
      15%
    • Les Guerres du Tibérium + La Fureur de Kane
      20%
    • Alerte Rouge 3 + La Révolte
      0%
      0
    • Le Crépuscule de Tibérium
      5%

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter à ce sondage.

Réponses mises en avant

Si vous deviez rejouer (refaire les campagnes, jouer en escarmouche, en LAN ou sur internet) à un Command & Conquer aujourd'hui et qu'il n'y aurait pas de problèmes d'installation, de connexion réseau ou de serveur manquant, quel serait ce Command & Conquer ?

(par contre le jeu aurait les même graphismes, le même équilibrage et gameplay, etc que le dernier patch fournit par Westwood/EALA)

Un seul choix et je joue à 3 CnC de cette liste, donc faut donner la priorité...

Heure H et ses mods,

CnC3 qui reste mon CnC favori

AR3 pour l'Empire...

Ou alors revenir aux sources avec CnC 95 sur Saturn...

Tous avec de l'aviation intéressante.

Ce sera CnC 3 TW/KW

Alerte Rouge 2 + Yuri, sans hésitation, j'adore ce jeu. 10/10

Sinon, sinon, ces temps, je passe pas mal de temps sur :

Generals Heure H + le mod Shockwave, je pense que c'est le CnC que j'ai le plus de plaisir à lancer, faire un petit défi général et avoir du fun.

CnC3 + le mod Tiberium Essence, un peu comme pour generals, sauf qu'il n'y a pas les défis des généraux (et il y a un peu moins de factions).

Soleil de Tibérium, parce que le jeu plante souvent en online et que si il y avait plus ces problèmes, bah je le réinstallerai.

Ensuite pour les 2 premiers CnC, OpenRA fait bien le boulot pour rejouer online et le SpeedRun de TIBER1UM m'évite de le réinstaller :D

Autrement le reste est jouable.

Pas besoin du jeu online pour que TS plante, en escarmouche c'est récurrent. Mais c'est une des raisons pour lesquelles TS n'est pas installé.

Autrement le reste est jouable.

Non, je suis par exemple incapable de jouer à Alerte Rouge 2 sur mon laptop, ça merde parce qu'il a une CG intégrée intel + plus une nvidia avec la techno Optimus et AR2 ne s'en sort pas.

J'ai hésité entre Alerte Rouge (le premier) et Generals, mais finalement j'ai choisi Generals.

Alerte rouge c'est le premier C&C que j'ai découvert, donc nostalgie nostalgie... mais Generals c'est le jeu C&C sur lequel j'ai passé le plus de temps en multi. Et puis dans Generals il y a le Nucléocanon, qui est mon unité préférée :D

Je dirais pour jouer la campagne : plutôt AR (même si le jeu est trop dur pour moi...), et pour les escarmouches et le multi, Generals

Soleil du Tibérium, rien que pour la nostalgie. D'ailleurs j'avais recommencé les campagnes voilà quelque temps, seulement le jeu refuse maintenant de fonctionner de façon récurante.

L'appel du troll était trop grand je n'ai pas pu resister.

Mais si demain EA annonçait qu'ils sortaient finalement la campagne complète de CnC4 et pas l'espèce d'embryon rabougri qui a finalement été inclue dans le jeu je pourrais y rejouer (s'ils remontent aussi la limite de points de commandement de la campagne).

La Communauté est très partagée.

Effectivement.

Aucun vote pour AR3 qui est un bon jeu comparé à CnC4

Les unités de CnC4 sont futuristes, un aspect qui m'a plus, mais le Gameplay est un nul, sérieux, les points de commandements, on peut plus spammer comme des porcs.

Le Crépuscule de Tibérium - 1 vote :ph34r:

Volti ?

Alerte rouge, premier du nom, me rend complètement nostalgique et donc, j'ai envie de refaire toutes les missions, et puis, après avoir ragé à la mission 13 des Alliés, je me dis que la nostalgie, c'est de la merde =D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.