Jump to content
Command & Conquer SAGA

Si vous deviez rejouer à un CnC...


tchutch

Si vous deviez rejouer...  

20 members have voted

  1. 1. Si vous deviez rejouer à un CnC aujourd'hui (refaire la campagne, etc.) ça serait ?

    • Le Conflit du Tibérium + Opérations survie
    • Alerte Rouge + Missions Taïga et Missions M.A.D.
    • Le Soleil de Tibérium + Missions Hydre
    • Alerte Rouge 2 + La Revanche de Yuri
    • Generals + Heure H
    • Les Guerres du Tibérium + La Fureur de Kane
    • Alerte Rouge 3 + La Révolte
      0
    • Le Crépuscule de Tibérium


Recommended Posts

Si vous deviez rejouer (refaire les campagnes, jouer en escarmouche, en LAN ou sur internet) à un Command & Conquer aujourd'hui et qu'il n'y aurait pas de problèmes d'installation, de connexion réseau ou de serveur manquant, quel serait ce Command & Conquer ?

(par contre le jeu aurait les même graphismes, le même équilibrage et gameplay, etc que le dernier patch fournit par Westwood/EALA)

Link to comment
Share on other sites

Un seul choix et je joue à 3 CnC de cette liste, donc faut donner la priorité...

Heure H et ses mods,

CnC3 qui reste mon CnC favori

AR3 pour l'Empire...

Ou alors revenir aux sources avec CnC 95 sur Saturn...

Tous avec de l'aviation intéressante.

Ce sera CnC 3 TW/KW

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 2 + Yuri, sans hésitation, j'adore ce jeu. 10/10

Sinon, sinon, ces temps, je passe pas mal de temps sur :

Generals Heure H + le mod Shockwave, je pense que c'est le CnC que j'ai le plus de plaisir à lancer, faire un petit défi général et avoir du fun.

CnC3 + le mod Tiberium Essence, un peu comme pour generals, sauf qu'il n'y a pas les défis des généraux (et il y a un peu moins de factions).

Link to comment
Share on other sites

Soleil de Tibérium, parce que le jeu plante souvent en online et que si il y avait plus ces problèmes, bah je le réinstallerai.

Ensuite pour les 2 premiers CnC, OpenRA fait bien le boulot pour rejouer online et le SpeedRun de TIBER1UM m'évite de le réinstaller :D

Autrement le reste est jouable.

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité entre Alerte Rouge (le premier) et Generals, mais finalement j'ai choisi Generals.

Alerte rouge c'est le premier C&C que j'ai découvert, donc nostalgie nostalgie... mais Generals c'est le jeu C&C sur lequel j'ai passé le plus de temps en multi. Et puis dans Generals il y a le Nucléocanon, qui est mon unité préférée :D

Je dirais pour jouer la campagne : plutôt AR (même si le jeu est trop dur pour moi...), et pour les escarmouches et le multi, Generals

Link to comment
Share on other sites

L'appel du troll était trop grand je n'ai pas pu resister.

Mais si demain EA annonçait qu'ils sortaient finalement la campagne complète de CnC4 et pas l'espèce d'embryon rabougri qui a finalement été inclue dans le jeu je pourrais y rejouer (s'ils remontent aussi la limite de points de commandement de la campagne).

Link to comment
Share on other sites

La Communauté est très partagée.

Effectivement.

Aucun vote pour AR3 qui est un bon jeu comparé à CnC4

Les unités de CnC4 sont futuristes, un aspect qui m'a plus, mais le Gameplay est un nul, sérieux, les points de commandements, on peut plus spammer comme des porcs.

Le Crépuscule de Tibérium - 1 vote :ph34r:

Volti ?

Alerte rouge, premier du nom, me rend complètement nostalgique et donc, j'ai envie de refaire toutes les missions, et puis, après avoir ragé à la mission 13 des Alliés, je me dis que la nostalgie, c'est de la merde =D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...