Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals 2, ce soir au EA Summer Showcase ?


tchutch

Recommended Posts

1343894396ea_logo_grey_723x250.jpg

EA organise ce soir à 22h heure de Paris (13h, heure de la Californie) son Summer Showcase. Dans cette présentation vidéo, il y aura des infos sur les nouveaux titres EA.

Est ce qu'il y aura un aperçu de Generals 2 ??? le communiqué ne dit rien, mais on peut toujours espérer...

Want to hear the latest news from titles including Battlefield 3: Armored Kill, Medal of Honor Warfighter, FIFA 13, Madden NFL 13, The Sims 3, EA Mobile and Social and others? We're going to be hosting our annual Summer Showcase event from our headquarters in Redwood Shores tomorrow where we'll have presentations, announcements and live demos from these favorite franchises and others. We'll be streaming the event live so you won't miss a moment - tune in Thursday, August 2 at 1:00pm PT by clicking here or stay tuned to The Beat where we'll be blogging from the event.

http://www.ea.com/1/summer-showcase

-

Link to comment
Share on other sites

Perso, non je ne pense pas. On peut toujours espérer, mais a mon avis ils attendront la toute, toute dernière minute avant de lâcher la moindre info. Le moment le plus 'probable' serai la GamesCom, et encore là pas sûr que ce soit pour le public.

Mais on peut toujours espérer ;).

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté non, par contre je tiens de source sure que ce soir un DLC de CnC4 va être annoncé il proposera d'incarner les scrins et remettra Worm-man dans les rangs du nod. =D

Ca va être du lourd, ils ont mis EA Addis-Ababa sur le coup ? :D

Plus sérieusement, j'ai voté blanc. J'ai l'impression de faire de la spéculation pure en m'engageant dans une direction.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Non eux ils s'occupent justement de Générals 2 d'ailleurs ma source me dit que le jeu concernera l'histoire militaire recente de l'Ethiopie avec le conflit avec l'Erythrée et l'intervention en Somalie.

La GLA représente ici les tribunaux islamiques somaliens et la fameuse E-U n'est autre que l'Eritréan Union. =D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...