tchutch Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 EA organise ce soir à 22h heure de Paris (13h, heure de la Californie) son Summer Showcase. Dans cette présentation vidéo, il y aura des infos sur les nouveaux titres EA. Est ce qu'il y aura un aperçu de Generals 2 ??? le communiqué ne dit rien, mais on peut toujours espérer... Want to hear the latest news from titles including Battlefield 3: Armored Kill, Medal of Honor Warfighter, FIFA 13, Madden NFL 13, The Sims 3, EA Mobile and Social and others? We're going to be hosting our annual Summer Showcase event from our headquarters in Redwood Shores tomorrow where we'll have presentations, announcements and live demos from these favorite franchises and others. We'll be streaming the event live so you won't miss a moment - tune in Thursday, August 2 at 1:00pm PT by clicking here or stay tuned to The Beat where we'll be blogging from the event. http://www.ea.com/1/summer-showcase - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Soyons optimiste ! J'ai mis oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Perso, non je ne pense pas. On peut toujours espérer, mais a mon avis ils attendront la toute, toute dernière minute avant de lâcher la moindre info. Le moment le plus 'probable' serai la GamesCom, et encore là pas sûr que ce soit pour le public. Mais on peut toujours espérer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Dans la même lignée qu'Aployon et Moody. Je ne suis pas sûr de voir un seule petit brève sur Generals 2. Mais il ne faut pas perdre espoir, car l'espoir fait vivre, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 J'ai voté blanc car je suis d'humeur pragmatique et je préfére ne pas m'avancer au risque d'être déçu. mais si ça se produit je resterai agréablement surpris. Croisons les doigts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 J'ai voté non, par contre je tiens de source sure que ce soir un DLC de CnC4 va être annoncé il proposera d'incarner les scrins et remettra Worm-man dans les rangs du nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 alala Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 J'ai voté non, par contre je tiens de source sure que ce soir un DLC de CnC4 va être annoncé il proposera d'incarner les scrins et remettra Worm-man dans les rangs du nod. C'est pas un si mauvais scénario ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) J'ai voté non, par contre je tiens de source sure que ce soir un DLC de CnC4 va être annoncé il proposera d'incarner les scrins et remettra Worm-man dans les rangs du nod. Ca va être du lourd, ils ont mis EA Addis-Ababa sur le coup ? Plus sérieusement, j'ai voté blanc. J'ai l'impression de faire de la spéculation pure en m'engageant dans une direction. Edited August 2, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Non eux ils s'occupent justement de Générals 2 d'ailleurs ma source me dit que le jeu concernera l'histoire militaire recente de l'Ethiopie avec le conflit avec l'Erythrée et l'intervention en Somalie. La GLA représente ici les tribunaux islamiques somaliens et la fameuse E-U n'est autre que l'Eritréan Union. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Ah je serai curieux de voir tout ça ! Merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 bon sauf surprise rien sur Generals 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Je veux un Zombatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Moi aussi! Rien sinon! Quelle arnaque! J'ai bien fait de pas trop m'avancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 je pense qu'il y a des chances pour qu'il n'y ait rien à la Gamescom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Un peu court 1 heure. Mais je pense que la Conf de presse à Cologne le mardi sera intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 c'est toujours une heure... que ce soit les showcases, la conférence de l'e3 et surement celle de la gamescom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Un nouveau DLC pour Mass Effect 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts