Jump to content
Command & Conquer SAGA

sergent-chef sympastic (lilou)


Recommended Posts

bonjour a vous tous

je suis lilou est je joue depuis peux sur ce jeu

je connais bien les command conquer

j'adore ce genre de jeu

j'habite la lorraine un petit clin d'oeil au lorrain qui joue a ce jeu

sinon pas grand chose a dire lol

je sais pas ci j'avais le droit de poste pour me présente ici mais je les fais quand même

cordialement a tous mes amitiés

Link to comment
Share on other sites

Parce que derniérement c'est un mode, ce qui est étrange, ce forum à été un repaire à mecs pendant des années et voilà que depuis quelques temps les filles arrivent en masse...

Je sais que mon magnétisme animal à l'état pur y est pour beaucoup mais tout de même, tout cela est bien mystérieux.

;)

Link to comment
Share on other sites

On pourrais plus poster des dossiers type koromogae ou les CnCGirl s'il y avait une part plus importante de fille.

pourquoi ? il y aurait juste sans doute le retour du dossier CnC Boys. ;)

Et tu demanderais à Ganassa de dessiner des hommes aussi?

Link to comment
Share on other sites

On pourrais plus poster des dossiers type koromogae ou les CnCGirl s'il y avait une part plus importante de fille.

Je pense pas. Après tout, ça fait partie des CnC, le côté sexy des nanas. Donc ya pas de raisons pour qu'on se restreigne juste à cause des filles qui pourraient râler sur le forum.

Si elles sont là, c'est qu'elles acceptent de base cet aspect de la saga (moi y compris), donc... T'en fais pas, tu les auras toujours tes CnCGirls x)

et pourquoi je ne serais pas une fille l

hahahahaha

Parce que les filles n'existent pas sur internet, c'est la règle. Donc tant que ces messieurs n'auront pas de preuves, ils se borneront à suivre cet adage. x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...