tchutch Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Alors qu'on parle beaucoup de Tiberium Alliances, le jeu gratuit sur navigateur et bientôt sur smartphones et tablettes, de Generals 2, le prochain gros C&C sur PC, il y a des petits jeux C&C qui sortent en catimini : Command & Conquer Domination. C&C Domination est un jeu gratuit WAP (j'avais oublié que le WAP existait encore...) pour téléphone portable développé par Kotagames et édité par EA pour le réseau social mobile asiatique MIG33. MIG33 a 50 millions d'utilisateurs au niveau mondial. https://login.mig33.com/wap/ Quelques capture d'écrans des menus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 wouaouh! Command&Conquer sur mobile!! ... bon ok c'est la phrases qu'ont dirait dans les début de l´ère du "wap". Cela dit.. un jeux de ce type à certainement du mal à trouver un publique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 ben c'est sûr que ça fait bizarre de sortir ça en 2012 alors qu'entre temps ils ont sortis C&C3, "AR2.5" et CnC4 sur mobile en version java et "AR2.5" sur iPod/iPhone et iPad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ça mange quoi en hiver, Wap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Jouer là-dessus c'est du masochisme. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Il manque juste une version android pour mon galaxy note ce qui est mieu qu'une version wap (c'est toujours pas mort le wap ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 J'attends aussi vivement des portages androids là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 C'est clairement un jeu destiné aux marchés asiatiques, et peut-être émergents en général. Il n'a rien à faire dans des pays où la 3G et le HSDPA sont devenus la règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Il manque pas le fichier CSS là ? C'est drôlement oldschool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Drôlement oldschool, c'est ce que je me disais un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Mouais, EA ne doit plus trop croire en la licence CnC si ils sont prêts à sortir des trucs pareils. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 C'est l'impression que j'ai depuis CnC4, que étant une franchise moins connue ils en profite pour tester tout ce qu'il ne souhaitent pas mettre directement sur les licences qui rapportent histoire de voire les réactions. Des qu'ils ont une idée douteuse ils la mettent sur l'univers C&C ça évite d´avoir à inventer un background juste pour la testée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Il manque pas le fichier CSS là ?C'est drôlement oldschool. On parle de WAP Jim... pas de css pour le WAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Je connais le WAP mais j'y suis jamais allé. Je considère le WAP comme ce qu'est le Minitel par rapport à Internet. C'est ça ? (en gros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 mouai... c'est effectivement un truc du style. il y a eu une version wap de Saga il y a longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts