Juin 8, 201214 yr Alors qu'on parle beaucoup de Tiberium Alliances, le jeu gratuit sur navigateur et bientôt sur smartphones et tablettes, de Generals 2, le prochain gros C&C sur PC, il y a des petits jeux C&C qui sortent en catimini : Command & Conquer Domination. C&C Domination est un jeu gratuit WAP (j'avais oublié que le WAP existait encore...) pour téléphone portable développé par Kotagames et édité par EA pour le réseau social mobile asiatique MIG33. MIG33 a 50 millions d'utilisateurs au niveau mondial. https://login.mig33.com/wap/ Quelques capture d'écrans des menus :
Juin 8, 201214 yr wouaouh! Command&Conquer sur mobile!! ... bon ok c'est la phrases qu'ont dirait dans les début de l´ère du "wap". Cela dit.. un jeux de ce type à certainement du mal à trouver un publique.
Juin 8, 201214 yr Auteur ben c'est sûr que ça fait bizarre de sortir ça en 2012 alors qu'entre temps ils ont sortis C&C3, "AR2.5" et CnC4 sur mobile en version java et "AR2.5" sur iPod/iPhone et iPad.
Juin 9, 201214 yr Il manque juste une version android pour mon galaxy note ce qui est mieu qu'une version wap (c'est toujours pas mort le wap ???)
Juin 9, 201214 yr C'est clairement un jeu destiné aux marchés asiatiques, et peut-être émergents en général. Il n'a rien à faire dans des pays où la 3G et le HSDPA sont devenus la règle.
Juin 9, 201214 yr Mouais, EA ne doit plus trop croire en la licence CnC si ils sont prêts à sortir des trucs pareils. :/
Juin 9, 201214 yr C'est l'impression que j'ai depuis CnC4, que étant une franchise moins connue ils en profite pour tester tout ce qu'il ne souhaitent pas mettre directement sur les licences qui rapportent histoire de voire les réactions. Des qu'ils ont une idée douteuse ils la mettent sur l'univers C&C ça évite d´avoir à inventer un background juste pour la testée.
Juin 11, 201214 yr Auteur Il manque pas le fichier CSS là ?C'est drôlement oldschool. On parle de WAP Jim... pas de css pour le WAP.
Juin 11, 201214 yr Je connais le WAP mais j'y suis jamais allé. Je considère le WAP comme ce qu'est le Minitel par rapport à Internet. C'est ça ? (en gros)
Juin 11, 201214 yr Auteur mouai... c'est effectivement un truc du style. il y a eu une version wap de Saga il y a longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.