tchutch Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Un petit dossier vient d'être ajouté à la section Alerte Rouge : La base soviétique "Cavalier Noir" où était développé le programme nucléaire de l'URSS. C'est une des missions alliées les plus mythiques d'Alerte Rouge avec sa première partie en surface et ensuite en sous-sols. [yt] [/yt] Retrouvez la présentation de cette base, les plans (en grand) et les vidéos dans ce nouveau mini dossier :http://www.cncsaga.com/2048-le-cavalier-noir.htmPartagez ici vos souvenirs de cette mission et si les missions en bâtiment vous manquent ?- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 J'avais adoré et détesté cette mission vu la dureté de cette mission. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 C'est une des missions les plus épiques de toute la série C&C. Le concept est extra-génial, surtout si on revient en 1997. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Elle est compliquée. J'y suis bloqué en ce moment même. J'ai juste pas de temps pour aller aux 4 postes. Edited May 4, 2012 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Ah, elle m'avais fait tellement stresser cette mission ! Finalement j'y étais arrivé à force de réessayer. Le timing y est essentiel. edit : haha, ils ont un ordi qui ressemble à une table surface dans la vidéo. Ca doit être épique de jouer à des jeux de stratégie à plusieurs là dessus. Edited May 4, 2012 by Unixorn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrus Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Souvenir, souvenir ^^ Edited May 4, 2012 by Syrus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 C'était la mission la plus difficile que j'ai pu faire et d'ailleurs je n'avais jamais réussi à la finir alors que j'avais fini au moins 5 à 6 fois la campagne des soviets. Mais quand j'ai découvert que Tanya pouvait arriver alors là, c'est soudainement devenu beaucoup plus facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Mais quand j'ai découvert que Tanya pouvait arriver alors là, c'est soudainement devenu beaucoup plus facile. Ca ne m'a pas aider plus : bouffée par les chiens... Je réessaierai un jour où je serai calme (et que j'aurai réinstallé le jeu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Elle m'a tellement rebuté que j'ai abandonné RA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Comme j'ai galéré sur cette mission... Je l'ai faite plusieurs fois et je l'ai réussie une fois... sans Tanya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Oui je me souviens. Pas évident du tout! Mais de totues façon je faisait exprés de perdre juste pour que les soviets puissent gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 C'est marrant, je n'avais pas eu de problème à terminer cette mission. Celle qui m'a bloqué (définitivement), par contre, c'était la mission soviétique où il faut s'emparer de la chronosphère ; j'avais droit à un bug, toujours le même et quand bien même je testais de relancer la partie : au bout d'une dizaine de minutes, la chronosphère explosait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Notons qu'après son passage du coté Alliés, c'est un certain général MartinMb qui remplaça Kosygin comme général responsable des forces nucléaires soviétiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Oui je me souviens. Pas évident du tout!Mais de totues façon je faisait exprés de perdre juste pour que les soviets puissent gagner Sauf que dans cet mission il pointe ses missiles sur l'union soviétique si ma mémoire est bonne (voir la vidéo dans le premier message) C'est marrant, je n'avais pas eu de problème à terminer cette mission. Celle qui m'a bloqué (définitivement), par contre, c'était la mission soviétique où il faut s'emparer de la chronosphère ; j'avais droit à un bug, toujours le même et quand bien même je testais de relancer la partie : au bout d'une dizaine de minutes, la chronosphère explosait. Parce que tu devais capturer la chronosphère au lieu du labo technique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Il me semble que quand on réussit la mission, on voit en cinématique de fin un missile nucléaire planté dans le sol du palais de Buckingham, avec un oiseau lâchant sa fiente dessus. Sans aucun doute une des missions les plus ardues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Sauf que dans cet mission il pointe ses missiles sur l'union soviétique si ma mémoire est bonne (voir la vidéo dans le premier message) C'est un question d'interprétation. Logiquement les missiles sont "pointés vers la plupart des grandes villes européennes". Quand Kosygin dit "Staline veut détruire son propre peuple" il ne veut pas forcément dire qu'il va le bombarder au sens propre, il parle juste de sa folie et de l'escalade que ça va amener dans la guerre avec la poursuite des combats... Pour lui c'est le peuple soviétique qui en souffrira le plus. Voilà comment je l'ai compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) C'est marrant' date=' je n'avais pas eu de problème à terminer cette mission. Celle qui m'a bloqué (définitivement), par contre, c'était la mission soviétique où il faut s'emparer de la chronosphère ; j'avais droit à un bug, toujours le même et quand bien même je testais de relancer la partie : au bout d'une dizaine de minutes, la chronosphère explosait. [/quote']Parce que tu devais capturer la chronosphère au lieu du labo technique... Nan mais ça explosait avant même que j'ai eu le temps de sortir de ma base ! Edited May 5, 2012 by Geantvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Parce qu'il faut pas se faire repérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Notons qu'après son passage du coté Alliés, c'est un certain général MartinMb qui remplaça Kosygin comme général responsable des forces nucléaires soviétiques. Bon on va refaire un passage dans la chronosphère et corriger cela... >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bon on va refaire un passage dans la chronosphère et corriger cela... >] Y'en a qu'on essayé, ils ont eut des problémes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Oui car ils ont eu des femmes pénibles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Tu sais qui c'est la femme pénible ici, madame ? >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Tu sais qui c'est la femme pénible ici, madame ? >] Il est interdit de parler d'Hanayoru ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Hahaha! J'y avais pas pensé à celle là! Et toc Martin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) Il est interdit de parler d'Hanayoru ainsi. Dis donc, c'est toi le premier qui sous-entends que c'est de moi qu'on parle là, hein? >] Edited May 5, 2012 by Hanayoru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bon ben je vais m'en aller moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Dis donc, c'est toi le premier qui sous-entends que c'est de moi qu'on parle là, hein? >] Mais pas du tout. Martin l'avait sous-entendu. Il est fourbe avec son regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 OUI OUI OUI Sois plus convainquant je te prie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Je parlais de Paillouille, mon cher Zéphyr. Hanayoru est une honorable vodkamarade Soviet-Nod et une gente dame. Elle a tout mon respect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Le respect de Staline n'oblige que les respectés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Je parlais de Paillouille, mon cher Zéphyr.Hanayoru est une honorable vodkamarade Soviet-Nod et une gente dame. Elle a tout mon respect. Je pensais que tu parlais de Zéphyr, ça correspond à la description. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Le respect de Staline n'oblige que les respectés... Et mes Nukes, tu veux savoir s'ils te respectent aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bon retour au sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Tiens c'est bizarre la difficulté de celle ci m'a pas marqué. Je vais devoir malheureusement refaire le jeu pour voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ah moi je me souviens les missions d'intérieurs je trouvait ça vraiment sympas ! Ont sortait un peu de la routine des missions classiques, je trouvais vraiment cool, d'ailleurs c'est fort dommage qu'il n'y en à pas eut d'autres ensuite. Mais ce genre de mission est le meilleur souvenir que j'ai d'AR1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 C'était pas dans cette mission qu'il y avait du temps ? Un délai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Si, sinon bye bye Paris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts