Mai 3, 201214 yr Bonjour à tous, Je suis Vincent, 30 ans marié divorcé et 2enfants. Je fais parti de la team SDC et j'ai decouvert votre site grace à odysee. Tout comme vous, un grand fan de la serie C&C et AR. J'espere vous voir et decouvrir sur le serveur francais de tib alliance prochainement A bientot ;-)
Mai 3, 201214 yr Bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 3, 201214 yr 30NR ? Cemidyal, je t'ai reconnu Welcome Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 3, 201214 yr Bienvenue le vieux. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 3, 201214 yr Bienvenue! Il est temps pour toi de passer à la question: Quelles sont tes factions préférées? Backstab approved!
Mai 3, 201214 yr Auteur Merci à tous pour votre accueil 30NR ? Cemidyal, je t'ai reconnu Surement pas!! on n'a pas la meme noobattitude Bienvenue! Il est temps pour toi de passer à la question:Quelles sont tes factions préférées? Ca a toujours été les alliés et le GDI ( et pourtant je suis de gauche ) mais les autres ne m'ont pas vraiment accroché, meme sije jouerai le NOD quand il sortira sur tib alliance
Mai 4, 201214 yr Bienvenue à toi ! Ca a toujours été les alliés et le GDI ( et pourtant je suis de gauche ) mais les autres ne m'ont pas vraiment accroché, meme sije jouerai le NOD quand il sortira sur tib alliance Les Alliés et le GDI.... Vive la Confrérie et les Soviet !!
Mai 4, 201214 yr Bienvenue. NB: Tu dois t'amuser pour entrer ton identifiant !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 4, 201214 yr non c'est automatique et c'est sur que comparé au tiens ^^ Où se trouve la touche avec le "o" barré ? OOOH PMUUU
Mai 4, 201214 yr Sous Windows, on peut taper ALT+155 pour ø, ALT+157 pour le Ø majuscule. Høhøhø. Modifié le (Mai 4, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mai 4, 201214 yr Bienvenue sur CnCSaga ! Bienvenue le vieux. T'es bien placé pour parler toi. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 4, 201214 yr Je ne suis pas un 30NR moi. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 5, 201214 yr Auteur merci kiki et les autres ^^ Et au fait, malgré mon age, j'etais un fan de leo sur AR3. Franchement, meme si j'aimais pas les rouges, je trouvais que tu les utilisais tres bien.
Mai 5, 201214 yr Tu es plutôt C&C3 ou AR3 ? Joues tu en ligne ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 5, 201214 yr Auteur Quand C&C3 etait sorti, c'etait seulement du local contre mon bof. Pas en ligne car je ne pouvais pas ^^' Ensuite, j'ai acheté AR3 donc là oui en ligne, du coup j'ai acheté C&C3 pour m'y mettre aussi mais je prefere AR3. Deja au niveau du zoom, on vois mieux les unités, la base tout en general. Au niveau du gameplay aussi et pourtant j'ai vu que C&C3 est meilleur. Je trouvais d'ailleurs que la micro et la macro d'AR3 etait plus simple que C&C3. Apres, c'est l'habitude de jouer à un jeu qu'on veut reproduire sur un autre, faut se readapter.
Mai 5, 201214 yr Yo MMS, comment ça on a pas la même noobatitude? Bienvenue l'affreux, et tu connaissez pas ce site avant? avec toutes les news que j'ai fait pour cncsaga ???? c'est qui le noob maintenant xD
Mai 5, 201214 yr Auteur Quel minteux xD De toute facon tu n'as plus les sauvegardes, tu ne peux plus prouver
Novembre 4, 201213 yr Amuse toi bien sur CnC Saga. NB: C'est moi ou il y'a une hémorragie sur le SDC ?  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Novembre 15, 201213 yr Plutôt un transfert sanguin. Bienvenue sur CnCSaga ! -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 25, 201213 yr Tant que la perfusion est compatible tout va bien... De toute façon Saga doit être de rhésus AB.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.