Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Flynn


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Flynn, mon pseudo vient de la saga Tron ^^ Je suis un joueur de Command and Conquer, depuis Alert Rouge, mais je ne m'y étais pas penché depuis un moment, et la je suis tombé sur Sun Of Tiberium gratuit donc j'en ai profité.

Je commence bientôt à jouer à Starcraft aussi :)

Sinon bah j'ai 17 ans, je suis en première S et apprenti codeur( C, SDL, PHP, HTML/CSS).

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tron excellent film.

Autant le premier de 1985 que le deuxième de 2011. Surtout avec Daft Punk qui fait la BO.

Bienvenue sur CnCSaga, n'hésite pas à réagir aux news, poser des questions et à t'abonner sur Facebook / Twitter / Youtube ;)

Comment t'as connu CnCSaga ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi !

:SOV: ou :ALL: ?

Ou :JAP: ?

Tu te fera de toute façon défoncer par les alliés, même si y'en a pas beaucoup si tu choisis Soviet.

Tu te fera défoncer si tu choisis Alliés, La majorité du forum est Soviet.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum !

Je joue avec les GDI :)

Oh là là, infâme GDIste ! Vive la Confrérie ! Vive Kane ! :NOD: Sinon mes R8 viennent de partir te de capturer et te remettre dans le droit chemin. >]

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

bon je vais laisser le soin aux autres de te convertir a la confrérie....

sinon bienvenue ! :D

J'ai aussi la version gratuite de tiberian sun et j'ai fini les campagnes et l'extension, si tu veux je vais essayer de me pencher sur le multi, je te dirais mon pseudo si j'arrive à le faire fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

Haaalala... encore une brebie égarée... mais la toute puissance du NOD t'aidera à retrouver le droit chemin, n'aies craintes.

Mais comme tu "débutes", je serai gentille niveau menaces. Pasque je suis une n00b aussi, donc je me dois d'être solidaire xD

Link to comment
Share on other sites

HA, nuance, je ne peux y jouer en multi, mais j'en ai une copie qu'Eomer m'a passé pour essayer.

[Edit: enfin j'avais, je crois que j'ai oublié de la sauvegarder avant ma remise à zéro celle-là...]

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...