Jump to content
Command & Conquer SAGA

My Little Pony : Friendship Is Magic


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les ponies.....Détruire TOUS les ponies....

Les ponies.....Détruire TOUS les ponies....

Les ponies.....Détruire TOUS les ponies....

Pourquoi Martin nous-as t'il ammené CA ?

Le forum n'était pas assez rempli de Troll et de chat arc en ciel ?

Je ne m'allierai jamais aux ponies .

Vive les Anti ponies. =D

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Et les ponies vont tomber...

Tu en as fait comme un camp.

Voici les camps : Le GDI

Le NOd

Les Soviets

Les Alliés

Les Ponies .

Arrêtes ça Martin, je t'en supplie (ne pas supplier sur Saga, surtout aux fanatiques de nukes)

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

C'est du même niveau que le "You are with us or against us" de G.W. Bush ça.

Fafel tu cesse le troll anti-pony ou tu sors de ce sujet s'il te plait. C'est aussi valable pour tous les autres qui ne savent pas formuler des arguments correctes.

Link to comment
Share on other sites

Moi en ce qui me concerne je trouve que le brownisme est une caractéristique de personnage additive, pas une option de plus.

Fiche personnage:

Nom : CnCBoy

Profession : Scientifique (Commandant honoraire)

Camps Tiberium: Nod

Camps Alerte Rouge : Opportuniste.

Camps Brony : Browny non évangéliste.

Link to comment
Share on other sites

Nos sommes comme des zombies, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous finirez inféctés, car nous sommes partout.

http://img.ponibooru.org/_images/a4cff32558a1c60c913836dde38aaadf/55232%20-%20assimilate%20bronies%20brony%20eyes%20futile%20pinkie_pie%20pony%20resistance%20trance.jpg

Au départ j'ai cru que ton ponie faisait le salut fasciste... :lol::rolleyes: (je me sens con parfois :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Rhhaa retourné dans vos immonde maison rose et vert tapette payent du sépulcre et de bête débile génétiquement modifier !

Vous ne m'aurez pas moi prêtre qui implore la mort des monstre aillé qui ose avoir des aile mais qui ne volent jamais avec

Ahhh reculez misérable !! *Brendit une épée* je suis le prêtre qui va libérer ce forum du barbarisme des poney !

(pour faire cours ....comment pouvais vous faire pour aimé ..CA !!! a votre age !)

(, d'accord Fafel c'est normal du a son age XD)

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

c'est impressionnant le nombre d'images de propagande que vous arrivez à nous dégoter :lol:

(on pourra bientot parler de mode ?) ou nouvelle tendance non ?

C'est inépuisable. Il y en a au moins 15 nouvelles par jour sur la section Bronies de Memebase.

Mais j'en réserve une très spéciale et bien faite pour le jour où tu te décidera de te joindre à nous.

En attendant :

my-little-pony-friendship-is-magic-brony-you-lose.jpg

CptNekoboys : Il n'y a pas d'apostasie chez les bronies. Tu ne peux rien.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Tu notera, CptNekoboys, que Fafel est le seul à être sorti du sujet. Je ne pense pas qu'il à tord. Je m'en retire également car je ne pense pas que cela va apporter du bon sur ce forum toute cette affaire.

tant que la plaisanterie reste bon enfant il n'y a rien à craindre.

c'est un peu comme les éternels débats nod/gdi

Link to comment
Share on other sites

Simon je parle de Fafel car il a l'age (mental) pour regardé ca ! (oui Fafel je peut pas te porté mon estime je sais pas pourquoi enfin)

A MORT LES PONNEY !!! Brulé par la sainte lumiére !

Là je suis pas d'accord avec toi.

1) Tu insultes un membre (et en plus par derrière c'est un peu facile puisqu'il ne vient plus sur ce sujet). Ce n'est pas parce qu'il à 14 ans que c'est un kikookevindelintratube.

2) Chacun regarde ce qu'il veut. Je regarde des trucs encore plus débiles (selon toi) que ça. Suis-je débile pour autant (je sais pas pourquoi, je sens venir le troll...)? Je regarde pour compléter ma culture des affiches de propagandes (et des films de propagande aussi) de l'Allemagne et de l'Union Soviétique. Ais-je envie d'aller sur la Lune en soucoupe ou de prendre un AK pour me faire du capitaliste? Non.

3) Je trouve ce genre de topic assez intéressant car on voit à peu près tous les préjugés possibles.

4) Je vais avoir du temps à perdre cet après-midi, avec un peu de chance vous aurez un ponie en plus.

Merci de votre attention.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Bon. Y en a marre.

CnCSaga c'est pas un site de gamins de 5 ans. Ca dérive dans tous les coins, c'est du grand n'importe quoi.

J'ai laissé le topic ouvert parce qu'il était décalé mais si ça devient la foire, c'est non.

Je verrouille donc le topic.

Et merci de remettre vos anciens avatars pour les membres du staff...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...