Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

My Little Pony : Friendship Is Magic

Réponses mises en avant

• Réponses 157
  • Vues 16,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Mon vaisseau de commandement type Destroyer vient de sortir de l'usine et je serais ravi de le tester sur toi fafel >]

ou se trouver des petites copines. :D

Pas la peine, c'est mieux les putes.

Modifié le () par Tehnloss

j'ai essayé les 2 et j'en suis revenu ^^

Impossible !!! Même un bourreau des coeurs n'a pas survécu, comment fait tu?

Modifié le () par Colonel Hogan's

C'est méchant ce que tu as dit ! Tu mérite une invasion de Poneys, une attaque de nazis venant de la Lune ou tout autre chose ! >]

C'est méchant ce que tu as dit ! Tu mérite une invasion de Poneys, une attaque de nazis venant de la Lune ou tout autre chose ! >]

Bwoaf, y'a pas beaucoup de choix, donc, j'en conclus que je vais t'envahir toi >] :D.

• Auteur

Ou une attaque de ponies nazis venant de la lune !

(non, j'ai pas d'image et ça me tente pas de photoshoper une telle connerie)

j'ai essayé les 2 et j'en suis revenu ^^

Impossible !!! Même un bourreau des coeurs n'a pas survécu' date=' comment fait tu?[/quote']

bahh, faut pas non plus se tirer une balle ou se saouler à mort, non plus, c'est le genre de truc qui sert strictement à rien ^^ et puis, des filles, y'en a plein (à part en chine :P)mais de toute façon je n'envisage pas d'aller là bas donc de toute façon, pour le moment je me complais dans ma situation et ce n'est pour le moment pas les filles (ptere que ça va m'en reprendre l'envie) ni les ponies qui me feront changer d'avis >]

c'est officiel je suis Proteger contre les ponney !!Yes (merci a soeur m'avoir déjà saoulé avec ça dans son enfance)

A genoux misérable poney la mort va venir du ciel avec du Plasmalumionthermique !

Salut à tous, habitants de la terre. Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Suite à la découverte par nos chercheurs de la menace des poneys, nous sommes venu vous aider à les éradiquer de votre planète, nous attendons votre réponse.

Que l'Ichor vous guide.

rien que pour les poneys alors, le nod en a assez avec le gdi

allez si vous êtes gentils, on vous donnera la recette du steak de poney sauce roquefort. :NOD:

Notre flotte se fiche de vos querelles, nous sommes venu en paix (sauf pour les poneys). Et pour les poneys sauce roquefort, nous préférons de l'ichor sauce roquefort. Nos buzzeurs vont déferler sur leurs troupes et leur faire regretter notre présence.

Que l'ichor vous guide.

• Auteur
Salut à tous, habitants de la terre. Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Suite à la découverte par nos chercheurs de la menace des poneys, nous sommes venu vous aider à les éradiquer de votre planète, nous attendons votre réponse.

Que l'Ichor vous guide.

Salut à tous les gluants là haut. Ceci est un message du vaisseau URSS Apokirov qui orbite notre planète. Suite à la découverte par nos historiens du fait qu'on vous avait déjà cassé la face la première fois que vous aviez débarqué sur notre planète, nous sommes venus vous avertir que cela allait fort probablement se produire.

Piss off de mon sujet avant que je ne vous Rainbow Nuke la face.

1328976762640px_Rainbow_dash_nuke_explosion.png

Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs...

Enfin, pour moi un brony c'est ça

brownies-petit.jpg

Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs...

Enfin' date=' pour moi un brony c'est ça

[url']http://www.recette-americaine.com/wp-content/uploads/2011/01/brownies-petit.jpg[/url]

je crois que en fait, les grosses moustaches font viril.....

Indeed...

http://2.bp.blogspot.com/_Qm2i8mXTjhs/THOQZjNmArI/AAAAAAAACxQ/sMGZCgWwLXk/s400/village+people.jpg

:lol: c'était l'exeption qui confirme la règle ^^

Equestria Girls et Rainbow Stalin, c'est double awesomeness :D une autre PMV (Pony Music Video) fan-made, ceux qui aiment Parov Stelar vont adorer :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=QVUEYlyQVI8[/yt]

Version originale et complète :

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Staline rend la vidéo 20% cooler.

Ce que j'adore avec les ponies, c'est qu'à côté, les memes classiques paraissent presque sérieux. J'ai d'ailleurs l'impression que les bronies sont ceux qui, autrefois, étaient les utilisateurs des memes (avant que ceux-ci ne tombent entre les mains des newfags, 9gag et de tout ces noobs qui les utilisent n'importe comment pour avoir l'air hipster/geek).

Brohoof à tout le monde en tout cas.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.