fafel Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... Pas un pony rose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) Tout de suite Fafel un traître, des poneys de moins ça peut être bénéfique hein! et puit personnellement si je devait aimer des poney, ce serait uniquement ces "modele": *Oui c'est pas des poney, mais j'appelle ça des poney de l'enfer * Edited February 10, 2012 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Mon vaisseau de commandement type Destroyer vient de sortir de l'usine et je serais ravi de le tester sur toi fafel >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) Mais lol, le sujet MLP s'est transformé en chasse au fafel Edited February 10, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Pire que mon sujet de presentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Tirs de canons à amplificateurs électro-soniques sur fafel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 En vrai j'aime les poney, oui, la viande de cheval est pauvre en cholestérol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 miam, un steak tartare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) *bave* on se fait un repas spécial poney? Edited February 10, 2012 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 U all MAD ? Yen a ici qui devraient regarder MLP ou se trouver des petites copines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) ou se trouver des petites copines. Pas la peine, c'est mieux les putes. Edited February 10, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 U all MAD ? http://www.poketerra.com/smileys/trollface.gifYen a ici qui devraient regarder MLP ou se trouver des petites copines. http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/114/445/pony-rage_01.jpg?1302938404 j'ai essayé les 2 et j'en suis revenu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) j'ai essayé les 2 et j'en suis revenu ^^ Impossible !!! Même un bourreau des coeurs n'a pas survécu, comment fait tu? Edited February 11, 2012 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 C'est méchant ce que tu as dit ! Tu mérite une invasion de Poneys, une attaque de nazis venant de la Lune ou tout autre chose ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 C'est méchant ce que tu as dit ! Tu mérite une invasion de Poneys, une attaque de nazis venant de la Lune ou tout autre chose ! >] Bwoaf, y'a pas beaucoup de choix, donc, j'en conclus que je vais t'envahir toi >] . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Ou une attaque de ponies nazis venant de la lune ! (non, j'ai pas d'image et ça me tente pas de photoshoper une telle connerie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Tu est sur Martin ? Vraiment pas envie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 j'ai essayé les 2 et j'en suis revenu ^^ Impossible !!! Même un bourreau des coeurs n'a pas survécu' date=' comment fait tu?[/quote'] bahh, faut pas non plus se tirer une balle ou se saouler à mort, non plus, c'est le genre de truc qui sert strictement à rien ^^ et puis, des filles, y'en a plein (à part en chine )mais de toute façon je n'envisage pas d'aller là bas donc de toute façon, pour le moment je me complais dans ma situation et ce n'est pour le moment pas les filles (ptere que ça va m'en reprendre l'envie) ni les ponies qui me feront changer d'avis >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 c'est officiel je suis Proteger contre les ponney !!Yes (merci a soeur m'avoir déjà saoulé avec ça dans son enfance) A genoux misérable poney la mort va venir du ciel avec du Plasmalumionthermique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Salut à tous, habitants de la terre. Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Suite à la découverte par nos chercheurs de la menace des poneys, nous sommes venu vous aider à les éradiquer de votre planète, nous attendons votre réponse. Que l'Ichor vous guide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 rien que pour les poneys alors, le nod en a assez avec le gdi allez si vous êtes gentils, on vous donnera la recette du steak de poney sauce roquefort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Notre flotte se fiche de vos querelles, nous sommes venu en paix (sauf pour les poneys). Et pour les poneys sauce roquefort, nous préférons de l'ichor sauce roquefort. Nos buzzeurs vont déferler sur leurs troupes et leur faire regretter notre présence. Que l'ichor vous guide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Salut à tous, habitants de la terre. Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Suite à la découverte par nos chercheurs de la menace des poneys, nous sommes venu vous aider à les éradiquer de votre planète, nous attendons votre réponse.Que l'Ichor vous guide. Salut à tous les gluants là haut. Ceci est un message du vaisseau URSS Apokirov qui orbite notre planète. Suite à la découverte par nos historiens du fait qu'on vous avait déjà cassé la face la première fois que vous aviez débarqué sur notre planète, nous sommes venus vous avertir que cela allait fort probablement se produire. Piss off de mon sujet avant que je ne vous Rainbow Nuke la face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Aprés le pére, le fils: [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 bienvenue camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Voici un VRAI BRONIE : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs... Enfin, pour moi un brony c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs...Enfin, pour moi un brony c'est ça http://www.recette-americaine.com/wp-content/uploads/2011/01/brownies-petit.jpg je crois que en fait, les grosses moustaches font viril..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Il n'y a rien à expliquer par rapport délires de l'interlol. Ils sont là, et c'est tout. Ils sont l'alpha et l'omega. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs...Enfin' date=' pour moi un brony c'est ça [url']http://www.recette-americaine.com/wp-content/uploads/2011/01/brownies-petit.jpg[/url] je crois que en fait, les grosses moustaches font viril..... Indeed... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs...Enfin' date=' pour moi un brony c'est ça [url']http://www.recette-americaine.com/wp-content/uploads/2011/01/brownies-petit.jpg[/url] je crois que en fait, les grosses moustaches font viril..... Indeed... http://2.bp.blogspot.com/_Qm2i8mXTjhs/THOQZjNmArI/AAAAAAAACxQ/sMGZCgWwLXk/s400/village+people.jpg c'était l'exeption qui confirme la règle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 L'originale : [yt] [/yt]L'originale + Internet + Staline : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Avec Staline ça donne trois fois mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) Equestria Girls et Rainbow Stalin, c'est double awesomeness une autre PMV (Pony Music Video) fan-made, ceux qui aiment Parov Stelar vont adorer : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=QVUEYlyQVI8[/yt] Version originale et complète : [yt] [/yt] Edited February 13, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Staline rend la vidéo 20% cooler. Ce que j'adore avec les ponies, c'est qu'à côté, les memes classiques paraissent presque sérieux. J'ai d'ailleurs l'impression que les bronies sont ceux qui, autrefois, étaient les utilisateurs des memes (avant que ceux-ci ne tombent entre les mains des newfags, 9gag et de tout ces noobs qui les utilisent n'importe comment pour avoir l'air hipster/geek). Brohoof à tout le monde en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Brohoof camarades bronies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts