Jump to content
Command & Conquer SAGA

My Little Pony : Friendship Is Magic


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout de suite Fafel un traître, des poneys de moins ça peut être bénéfique hein!

et puit personnellement si je devait aimer des poney, ce serait uniquement ces "modele":

20746.jpg

*Oui c'est pas des poney, mais j'appelle ça des poney de l'enfer :P*

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé les 2 et j'en suis revenu ^^

Impossible !!! Même un bourreau des coeurs n'a pas survécu' date=' comment fait tu?[/quote']

bahh, faut pas non plus se tirer une balle ou se saouler à mort, non plus, c'est le genre de truc qui sert strictement à rien ^^ et puis, des filles, y'en a plein (à part en chine :P)mais de toute façon je n'envisage pas d'aller là bas donc de toute façon, pour le moment je me complais dans ma situation et ce n'est pour le moment pas les filles (ptere que ça va m'en reprendre l'envie) ni les ponies qui me feront changer d'avis >]

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, habitants de la terre. Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Suite à la découverte par nos chercheurs de la menace des poneys, nous sommes venu vous aider à les éradiquer de votre planète, nous attendons votre réponse.

Que l'Ichor vous guide.

Link to comment
Share on other sites

Notre flotte se fiche de vos querelles, nous sommes venu en paix (sauf pour les poneys). Et pour les poneys sauce roquefort, nous préférons de l'ichor sauce roquefort. Nos buzzeurs vont déferler sur leurs troupes et leur faire regretter notre présence.

Que l'ichor vous guide.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, habitants de la terre. Ceci est un message du vaisseau scrins en approche de votre planète. Suite à la découverte par nos chercheurs de la menace des poneys, nous sommes venu vous aider à les éradiquer de votre planète, nous attendons votre réponse.

Que l'Ichor vous guide.

Salut à tous les gluants là haut. Ceci est un message du vaisseau URSS Apokirov qui orbite notre planète. Suite à la découverte par nos historiens du fait qu'on vous avait déjà cassé la face la première fois que vous aviez débarqué sur notre planète, nous sommes venus vous avertir que cela allait fort probablement se produire.

Piss off de mon sujet avant que je ne vous Rainbow Nuke la face.

1328976762640px_Rainbow_dash_nuke_explosion.png

Link to comment
Share on other sites

Faut m'expliquer le délire collectif sur les moustaches par ailleurs...

Enfin' date=' pour moi un brony c'est ça

[url']http://www.recette-americaine.com/wp-content/uploads/2011/01/brownies-petit.jpg[/url]

je crois que en fait, les grosses moustaches font viril.....

Indeed...

http://2.bp.blogspot.com/_Qm2i8mXTjhs/THOQZjNmArI/AAAAAAAACxQ/sMGZCgWwLXk/s400/village+people.jpg

:lol: c'était l'exeption qui confirme la règle ^^

Link to comment
Share on other sites

Equestria Girls et Rainbow Stalin, c'est double awesomeness :D une autre PMV (Pony Music Video) fan-made, ceux qui aiment Parov Stelar vont adorer :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=QVUEYlyQVI8[/yt]

Version originale et complète :

[yt]

[/yt] Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Staline rend la vidéo 20% cooler.

Ce que j'adore avec les ponies, c'est qu'à côté, les memes classiques paraissent presque sérieux. J'ai d'ailleurs l'impression que les bronies sont ceux qui, autrefois, étaient les utilisateurs des memes (avant que ceux-ci ne tombent entre les mains des newfags, 9gag et de tout ces noobs qui les utilisent n'importe comment pour avoir l'air hipster/geek).

Brohoof à tout le monde en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...