Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

My Little Pony : Friendship Is Magic

Réponses mises en avant

mais pas du sexe (l'acte qui engendre la vie). Ha, notre société en décomposition... [/cynisme]

tu as réellement envie que l'on arrive au stade de l'inde ou la chine ? :D

Modifié le () par edd

• Réponses 157
  • Vues 16,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Oui. Selon mon point de vue, l'Inde et la Chine sont en plein essor, alors que l'occident est en plein déclin. Chose certaine, ils ont beaucoup à apprendre de nous et nous avons beaucoup à apprendre d'eux si l'humanité veut évoluer.

Retour au sujet maintenant, car je ne veux pas que le sujet dégénère en débat de société (sauf si ça inclus des ponies).

J'ai regardé le premier épisode aussi. ça m'a fait pensé au épisode de Wakfu que je regarde parfois. c'est pas de très haut vol mais ça passe le temps.

Pour émerger un samedi matin, avec une tasse de chocolat chaud devans la télé et enrouler dans une couette ça doit êtres pas mal ^_^

Mais a regarder sur son pc comme ça...bofbof y'as pas mal de truc plus intéressant.

Pour émerger un samedi matin, avec une tasse de chocolat chaud devant la télé et enroulé dans une couette ça doit êtres pas mal ^_^

Ça résume assez bien mon avis. Ce premier épisode me rappelle les MLP que je regardais/lisais quand j'étais petite; c'est joli et c'est mignon. Graphiquement ça me rappelle bien les Dexter, Supers Nanas et autres Panty & Stocking... ce que j'apprécie. De plus, c'est beaucoup moins cucu que dans mes souvenirs, ya une histoire, et un humour acceptable.

Mais je ne suis absolument pas admirative pour autant; c'est juste un bon petit dessin-animé, certes une petite perle en ces temps de débileries animées s'adressant aux gosses attardés issus d'unions consanguines, mais faut pas exagérer non plus.

Après c'est aussi une question de goût. Moi quand j'en ai marre du gore du sexe et de la violence, je préfère regarder un bon vieux shojo bien nyan-nyan et rempli d'histoires d'amour transpirant l'innocence, plutôt que des ponies et du BUNT ("multicolore" en allemand) à foison. M'enfin pourquoi pas.

J'ai dit "graphiquement" hein? Enfin oui P&S c'est pas tout à fait le même genre non plus (toujours graphiquement), mais de mon point de vue, l'inspiration est la même.

En ce moment Sheogorath se délecte de l'âme tourmentée de MartinMB qui a sombré dans la folie.

Eh bien...

Ce qui se passe sur ce sujet :

my-little-pony-friendship-is-magic-brony-i-see-what-you-did-there.jpg

On a souvent du mal à accepter sa transformation.

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

De toute manière le sujet de cette série est débile. J'ai essayé de lancer des boules de feu avec l'amitié, bein ça a pas marché, c'est de la merde l'amitié et ça ne donne aucune compétence en magie.

Modifié le () par Tehnloss

Tehnloss... tu es juste... MECHANT.

Maintenant je vais me rouler en boule dans mon lit et regarder la suite de la serie.

Regardez pas la VF, des sous-entendus sont perdu je trouve.

• Auteur

Comme mods de Skyrim ya aussi celui qui remplace les dragons par Fluttershy. Lorsqu'elle crache du feu, ça fait le son "yay!". :lol:

Il me semblait pourtant que ce topic était dédié à de mignons petits ponies?

... Bon j'ai rien dit, tant qu'il s'agit de nuker fafel je suis de la partie. xD

Il me semblait pourtant que ce topic était dédié à de mignons petits ponies?

... Bon j'ai rien dit, tant qu'il s'agit de nuker fafel je suis de la partie. xD

57 mégatonnes d'amitié :D

Mes satellites viennent de m'informer qu'il possède un bunker anti-atomique sous sa maison, des équipes de R8 et un R88 ont été livrés sur place pour capturer la cible ! Il est pour moi ce traître ! >]

non, je l'aurais attrapé avant, il va me supplier

ironmaidenkillersbyxime.jpg

Modifié le () par edd

attends, même si tu bouges shepard te localisera et pis de toute façon, tu ne va pas tarder à muter en gentil poney du fait des nouvelles bronukes ;)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.