edd Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) mais pas du sexe (l'acte qui engendre la vie). Ha, notre société en décomposition... [/cynisme] tu as réellement envie que l'on arrive au stade de l'inde ou la chine ? Edited February 9, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Oui. Selon mon point de vue, l'Inde et la Chine sont en plein essor, alors que l'occident est en plein déclin. Chose certaine, ils ont beaucoup à apprendre de nous et nous avons beaucoup à apprendre d'eux si l'humanité veut évoluer. Retour au sujet maintenant, car je ne veux pas que le sujet dégénère en débat de société (sauf si ça inclus des ponies). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Remarquez, Cyann et Martin on modifiés leur avatar pour .....Un PONY !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 NNNOOOONNN SORTEZ DE CETTE ENFER CAPITALISTE QUI VOUS MASSACRE LE CERVEAUX !!! *va faire explosé les créateur et les chaine youtube qui contrôle cette atrocité !* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Capitaliste ? Qui a dit ça ? [yt] [/yt][yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai regardé le premier épisode aussi. ça m'a fait pensé au épisode de Wakfu que je regarde parfois. c'est pas de très haut vol mais ça passe le temps. Pour émerger un samedi matin, avec une tasse de chocolat chaud devans la télé et enrouler dans une couette ça doit êtres pas mal Mais a regarder sur son pc comme ça...bofbof y'as pas mal de truc plus intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Pour émerger un samedi matin, avec une tasse de chocolat chaud devant la télé et enroulé dans une couette ça doit êtres pas mal Ça résume assez bien mon avis. Ce premier épisode me rappelle les MLP que je regardais/lisais quand j'étais petite; c'est joli et c'est mignon. Graphiquement ça me rappelle bien les Dexter, Supers Nanas et autres Panty & Stocking... ce que j'apprécie. De plus, c'est beaucoup moins cucu que dans mes souvenirs, ya une histoire, et un humour acceptable. Mais je ne suis absolument pas admirative pour autant; c'est juste un bon petit dessin-animé, certes une petite perle en ces temps de débileries animées s'adressant aux gosses attardés issus d'unions consanguines, mais faut pas exagérer non plus. Après c'est aussi une question de goût. Moi quand j'en ai marre du gore du sexe et de la violence, je préfère regarder un bon vieux shojo bien nyan-nyan et rempli d'histoires d'amour transpirant l'innocence, plutôt que des ponies et du BUNT ("multicolore" en allemand) à foison. M'enfin pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Panty & Stocking est légèrement plus mature quand même. Sinon et bien je mute en Brony... Je dois trouver un traitement, je suis déjà au 4e épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 J'ai dit "graphiquement" hein? Enfin oui P&S c'est pas tout à fait le même genre non plus (toujours graphiquement), mais de mon point de vue, l'inspiration est la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) En ce moment Sheogorath se délecte de l'âme tourmentée de MartinMB qui a sombré dans la folie. Eh bien... Ce qui se passe sur ce sujet : On a souvent du mal à accepter sa transformation. Edited February 9, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Moi, rien à foutre ! J'ai www.newgrounds.com ! Meilleur site pour m'entretenir, pour tous les goûts avec de la diversité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 (edited) De toute manière le sujet de cette série est débile. J'ai essayé de lancer des boules de feu avec l'amitié, bein ça a pas marché, c'est de la merde l'amitié et ça ne donne aucune compétence en magie. Edited February 9, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je mute moi aussi. Je vais pas tarder à me placer par terre en positon fœtale et en murmurant des choses à mon paillasson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Tehnloss... tu es juste... MECHANT. Maintenant je vais me rouler en boule dans mon lit et regarder la suite de la serie. Regardez pas la VF, des sous-entendus sont perdu je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Et oui. MAHAHAHAHAHAHAHAHAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Etrange ta photo Tehnny d'un marine lors de la WW² dans le Pacifique. Ferais tu l'amalgame Poney Japonais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Tehnloss, tu me fais penser à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=jCR8CR6GZ5Q&feature=related[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 ... ouai enfin bon, chacun s'est gout hein, comme dirait une phrases antique "ont aime ou on aime pas". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Tient martin, de joli pony pour ton dovahkiin : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6436 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ils sont énormes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Comme mods de Skyrim ya aussi celui qui remplace les dragons par Fluttershy. Lorsqu'elle crache du feu, ça fait le son "yay!". Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 NUKE PONYYYYYYY . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 NUKE FAFEEEL. *RAINBOW NUKE INCOMING* [yt]http://www.youtube.com/watch?v=A6XhWKvmONA[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 +1000000000000000000, Cyann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 +1000000000000000000, Cyann. + 100 000 000 à Vous deux . Et NUKE FAFEL !!! >]>]>]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 REM, Everybody Hurts =====>>> fafel, Everybody Nukes >]>]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Surtout fafel. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Il me semblait pourtant que ce topic était dédié à de mignons petits ponies? ... Bon j'ai rien dit, tant qu'il s'agit de nuker fafel je suis de la partie. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Avant: 2 pon**s http://thefinnishingline.files.wordpress.com/2011/09/napalm1.jpg[/img] Apres: Ames purgées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Il me semblait pourtant que ce topic était dédié à de mignons petits ponies?... Bon j'ai rien dit, tant qu'il s'agit de nuker fafel je suis de la partie. xD 57 mégatonnes d'amitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Mes satellites viennent de m'informer qu'il possède un bunker anti-atomique sous sa maison, des équipes de R8 et un R88 ont été livrés sur place pour capturer la cible ! Il est pour moi ce traître ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Nan, pour personne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) non, je l'aurais attrapé avant, il va me supplier Edited February 10, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Trouve moi d'abord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 attends, même si tu bouges shepard te localisera et pis de toute façon, tu ne va pas tarder à muter en gentil poney du fait des nouvelles bronukes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts