Jump to content
Command & Conquer SAGA

My Little Pony : Friendship Is Magic


MartinMb

Recommended Posts

mais pas du sexe (l'acte qui engendre la vie). Ha, notre société en décomposition... [/cynisme]

tu as réellement envie que l'on arrive au stade de l'inde ou la chine ? :D

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui. Selon mon point de vue, l'Inde et la Chine sont en plein essor, alors que l'occident est en plein déclin. Chose certaine, ils ont beaucoup à apprendre de nous et nous avons beaucoup à apprendre d'eux si l'humanité veut évoluer.

Retour au sujet maintenant, car je ne veux pas que le sujet dégénère en débat de société (sauf si ça inclus des ponies).

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le premier épisode aussi. ça m'a fait pensé au épisode de Wakfu que je regarde parfois. c'est pas de très haut vol mais ça passe le temps.

Pour émerger un samedi matin, avec une tasse de chocolat chaud devans la télé et enrouler dans une couette ça doit êtres pas mal ^_^

Mais a regarder sur son pc comme ça...bofbof y'as pas mal de truc plus intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Pour émerger un samedi matin, avec une tasse de chocolat chaud devant la télé et enroulé dans une couette ça doit êtres pas mal ^_^

Ça résume assez bien mon avis. Ce premier épisode me rappelle les MLP que je regardais/lisais quand j'étais petite; c'est joli et c'est mignon. Graphiquement ça me rappelle bien les Dexter, Supers Nanas et autres Panty & Stocking... ce que j'apprécie. De plus, c'est beaucoup moins cucu que dans mes souvenirs, ya une histoire, et un humour acceptable.

Mais je ne suis absolument pas admirative pour autant; c'est juste un bon petit dessin-animé, certes une petite perle en ces temps de débileries animées s'adressant aux gosses attardés issus d'unions consanguines, mais faut pas exagérer non plus.

Après c'est aussi une question de goût. Moi quand j'en ai marre du gore du sexe et de la violence, je préfère regarder un bon vieux shojo bien nyan-nyan et rempli d'histoires d'amour transpirant l'innocence, plutôt que des ponies et du BUNT ("multicolore" en allemand) à foison. M'enfin pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

De toute manière le sujet de cette série est débile. J'ai essayé de lancer des boules de feu avec l'amitié, bein ça a pas marché, c'est de la merde l'amitié et ça ne donne aucune compétence en magie.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...