Alex06 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 OmegaGroup vient d'annoncer et de publier son tout nouveau projet, C&C3: A New Experience, traduit sous le titre de "C&C3: Une Nouvelle Expérience", sur ModDB. A New Experience est un mod, qui permet aux utilisateurs et aux moddeurs de changer l'interface in-game, d'avoir des nouveaux effets météorologiques, une caméra et un zoom plus extensibles et des menus personalizés pour C&C3. Une autre de ses caractéristiques, est le nouveau répertoire de textures de ciel disponibles pour les cartes créées sur World Builder, aussi disponibles sur plusieurs cartes venant avec le mod. D'autres possibilités de personalisation viendront dans les versions suivantes. Pour plus d'informations, d'images et des vidéos, veuillez visiter la page ModDB de "A New Experience" par ici (page web en anglais). Pour télécharger le mod, c'est par ici (page web en anglais), avec des instructions pour l'installation (en anglais aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Pour avoir accès au code source de l'application entière, il ne suffit que de contacter OmegaGroup sur ModDB via cette page (en anglais): http://www.moddb.com/members/omega-group Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 wow, ça a du style quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'adore le design avec Cabal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Et bien voila quelque chose de prometteur ! Heureusement la communauté n'abandonne pas aussi rapidement que EA... Edited January 16, 2012 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ce changement d'interface est très intéressant. En tous cas, au niveau esthétique, c'est réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ce petit mod/outil m'a l'air très sympathique, très réussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 La dernière image fait météo extraterrestre. Comme si on avait franchit un portail Scrin pour les attaquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Finalement, on me dit qu'on ne peut qu'accéder les nouveautés, et non pas se servir du mod comme un outil pour en créér d'autres...Quoi que ça devrait être possible aussi, puisque c'est ce que les créateurs de ce mod on du faire pour créér ces interfaces personalisées. J'ai donc modifié la news en conséquence... La dernière image fait météo extraterrestre.Comme si on avait franchit un portail Scrin pour les attaquer. C'est une carte, qui, selon son créateur, est située sur le monde des Scrins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'adore le design avec Cabal. +10000 La vue... n'est plus collée au sol ! JE PREND. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 C'est pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Pas mal du tout! ça mérite qu'on s'y attarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Sympa, apparemment il est utile avec d'autre Mods (Tib essence par exemple) Je prend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 ah bah je l'ai vue aussi aujourd'hui aux matin, il vont d'ailleurs prochainement utiliser l'interface prototype de CnC3 d´après ce que j'ai comprit. en tout cas, ça va faire un bon changement d'ergonomie / visuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 pareil, je prendrai pour l'essai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Vraiment sympa, le mod. Mais je ne vois pas comment faire correspondre les mods tel Tib'Essence avec a New Experience. C'est apparemment possible si on regarde un peut plus en détail sur ModDB mais je ne sais pas encore comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 http://www.moddb.com/mods/cc3-a-new-experience/forum/thread/combining-experiences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) Vraiment sympa, le mod. Mais je ne vois pas comment faire correspondre les mods tel Tib'Essence avec a New Experience. C'est apparemment possible si on regarde un peut plus en détail sur ModDB mais je ne sais pas encore comment. J'ai trouvé : A New Experience avec d'autres mods (Site en Anglais). Edited January 20, 2012 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Testé hier soir c'est une tuerie on a l'impression d´être soit sur un STR du genre Suprême Commander avec vu vers le haut sinon en mode FPS assez sympa aussi on a l'impression de revivre Renegade ! A essayer d'urgence il en vaut le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 j'ai l'imprésion d´être sur CnC 3 sur Xbox 360 (c'est identique comme interface) enfin c'est bien fait c'est plus clair ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts