Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C3: Une Nouvelle Expérience


Alex06

Recommended Posts

OmegaGroup vient d'annoncer et de publier son tout nouveau projet, C&C3: A New Experience, traduit sous le titre de "C&C3: Une Nouvelle Expérience", sur ModDB. A New Experience est un mod, qui permet aux utilisateurs et aux moddeurs de changer l'interface in-game, d'avoir des nouveaux effets météorologiques, une caméra et un zoom plus extensibles et des menus personalizés pour C&C3. Une autre de ses caractéristiques, est le nouveau répertoire de textures de ciel disponibles pour les cartes créées sur World Builder, aussi disponibles sur plusieurs cartes venant avec le mod. D'autres possibilités de personalisation viendront dans les versions suivantes.

mini_1326693986OMEGA_GUI.png mini_1326693918DELTA_GUI.png mini_1326693854YPSILOM_GUI.png

Pour plus d'informations, d'images et des vidéos, veuillez visiter la page ModDB de "A New Experience" par ici (page web en anglais). Pour télécharger le mod, c'est par ici (page web en anglais), avec des instructions pour l'installation (en anglais aussi).

Link to comment
Share on other sites

Finalement, on me dit qu'on ne peut qu'accéder les nouveautés, et non pas se servir du mod comme un outil pour en créér d'autres...Quoi que ça devrait être possible aussi, puisque c'est ce que les créateurs de ce mod on du faire pour créér ces interfaces personalisées. J'ai donc modifié la news en conséquence...

La dernière image fait météo extraterrestre.

Comme si on avait franchit un portail Scrin pour les attaquer.

C'est une carte, qui, selon son créateur, est située sur le monde des Scrins.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa, le mod. Mais je ne vois pas comment faire correspondre les mods tel Tib'Essence avec a New Experience. C'est apparemment possible si on regarde un peut plus en détail sur ModDB mais je ne sais pas encore comment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Testé hier soir c'est une tuerie on a l'impression d´être soit sur un STR du genre Suprême Commander avec vu vers le haut sinon en mode FPS assez sympa aussi on a l'impression de revivre Renegade ! A essayer d'urgence il en vaut le coup !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...