Rio Grande Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bon voilà un topic pour montrer sa base Comme dit on est dans la bêta donc on risque pas grand chose niveau stratégique. De toute façon celui qui est dans le coin peu vous attaquer un voir votre base., donc... Par contre se qui devrait rester secret c'est votre armée. Donc voilà ma base principale : Base principale : 2e Base (qui évolue au ralenti) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est pas très optimisé ta base Rio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Heu... on a le droit de poster des screenshots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Heu... on a le droit de poster des screenshots ? Vous avez mon autorisation. Pas besoin de plus. Si EA vient râler, bah ils râleront auprès de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) Jim la tienne l'est encore moins (otpimisée), et c'est totalement useless 6 raffineries à ton niveau --' Edited January 5, 2012 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Comme vous pouvez voir je farm le tib Vert xD http://img15.hostingpics.net/pics/217394Mabase.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) Vu que vous postez tous voilà la mienne : Uploaded with ImageShack.us Edited January 5, 2012 by Alex4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Jim la tienne l'est encore moins (otpimisée), et c'est totalement useless 6 raffineries à ton niveau --' Non ! Elle est optimisée, et puis je veux mon VCM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je vous aurais bien fait un screen de ma base, mais pour une raison encore inconnue ma touche "Impr. Ecran" ne veut pas faire la chose pour laquelle elle a été créée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Tu es au courant que la touche Impr Ecran, quand tu l'as presses, ça rempli le presse-papier et qu'il faut faire coller dans un logiciel tel que Paint pour avoir le résultat ? A moins que tu aies un programme, ou que tu sois sous Linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Justement c'est ce que je fais habituellement mais là, Paint me dit qu'il n'y a rien à coller ( j'ai appuyé une 50aine de fois dessus toujours rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Essaye ALT+Impr Ecran (en même temps, comme CTRL+C) en ayant la fenêtre de ton navigateur active (donc au premier plan). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) J'ai réussi ! Voilà ma base : Uploaded with ImageShack.us Edited January 5, 2012 by Shepard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Lol j'ai pas pensé au fait que ce soit pas très indiqué de posté des screens alors que c'est une beta... mais bon osef. Sinon mon cher zéphyr c'est facile de faire la malin quand on a eu toute les instructions avant. Enfin, je sais pas si j'ai raté un épisode, mais le centre de commandement on peut pas le déplacer non ? Je suis dégouté de l'avoir en plain mileu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Jim la tienne l'est encore moins (otpimisée), et c'est totalement useless 6 raffineries à ton niveau --'http://img809.imageshack.us/img809/3796/baseta1.th.jpg c'est sa passion aveugle pour l'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Enfin, je sais pas si j'ai raté un épisode, mais le centre de commandement on peut pas le déplacer non ? Je suis dégouté de l'avoir en plain mileu Bien sûr que si c'est possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bon j'ai réorganisé ma base du coup... je suis complètement passé à côté de l'option XD Du coup 3100 d'électricité par heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 D'ailleurs c'est quoi les bons tuyaux de notre cher top 200? pour la gestion de notre base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 (edited) euh Je ne sais pas s'il y a de bons tuyaux. Mais comme j'ai dis à Zéphyr qui me demandait si c'était bien de monter son centre de commandement, perso je le monte seulement si c'est nécessaire. C'est à dire si je veux placer un nouveau bâtiment. Surtout qu'il devient très cher après et c'est des ressources qui ne vont pas dans vos unités de production. Quand je vois des types qui ont une base lvl18 et dedans des bâtiments niveau 10-12 ça me fait bien marrer. D'ailleurs je vais raser sa base dans pas longtemps, enfin bref. Le seul avantage que je vois encore c'est qu'un centre de commandement haut niveau sera moins facile a détruire. Mais bon... si votre adversaire arrive à votre centre de commandement qu'il soit niveau 10 ou 20 ça veut dire que tout ce qu'il y avait avant a été détruit donc bon Ensuite bas, je développe un peu en fonction des besoins. Si je constate qu'il me manque systématiquement du TV bah je vais développer les champs. Autre avantage de monter en niveau c'est l'espacement des maintenances. Si vous devez attendre 8h pour avoir un bonus vous avez moins de chance de "perdre" des ressources. Ça veut dire que les "booster de bonus" sont à faire évoluer plus tard. Enfin ne négligé pas votre armée, c'est un bon moyen de se faire des sous. Enfin si vous vous mettez a attaquer d'autres joueurs, assurez-vous d'avoir une défense qui tient un chouïa la route des fois qu'il se rebiffe (lui c'est peu probable, mais son alliance s'il en a une). Enfin pour ce sujet, je pense qu'il faudrait mettre en place un topic (cette fois dans le jeu) pour les demandes d'attaque histoire de pas attaquer une alliance qui est proche d'un de nous. Edited January 6, 2012 by Rio Grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 @Alex4 : Arrange toi pour qu'avec tes bâtiments actuels tu produises le plus possible, essaye de trouver la configuration maximale pour tes bâtiments. Concernant le def' met ton Chantier de Construction derrière ton plus long alignement de bâtiment, en prenant toute fois bien garde aux "corridors" d'attaque adjacent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 oui j'ai prévu de faire ça pour demain quand j'aurais plus la protection ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 [img align=http://img59.imageshack.us/img59/3913/yeahhhd.jpg]http://img59.imageshack.us/img59/3913/yeahhhd.jpg[/img] [img align=http://img33.imageshack.us/img33/2241/yeahjf.jpg]http://img33.imageshack.us/img33/2241/yeahjf.jpg[/img] Mes screens ont la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 La base beaucoup moins :-o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Oui... je m'y attendais... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) Nos amis de l'alliance se font pas mal poutrer :' Edited January 9, 2012 by Alex4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 V'là des petites images que j'ai pris hier soir. Après un jour sur le jeu, j'ai plutôt une belle base Et niveau production : - Tib Prod : 9.900 /h Bonus : 5.169 /h - Cristal Prod : 5.000 /h Bonus : 2.110 /h - Power Prod : 11.880 /h Bonus : 5.455 /h - Cash Prod : 172 /h Bonus : 518 /h C'est ma production actuelle, après il est sur que ma base à beaucoup changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 T'as un peu abusé sur les silos Mais sinon ouais pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 On a jamais assez de tib vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Une fois que le bonus est à 100%, ça sert à rien d'ajouter/upgrader les silo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Justement, ils ne sont pas à 100% et cela coute moins cher d'augmenter 2 niveaux 9 plutôt qu'un niveau 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 mouais enfin je suis d'avis que au début il vaut mieux monter les champs pour augmenter l´intervalle des maintenances que de faire des boosters qui vont te faire venir toutes les 2-3h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Peut être, mais maintenant c'est tout les 4 heures. Largement suffisant pour couvrir une nuit de sommeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 ou et non. Si ton 1er pack est près dans 1h ça te fait la prochaine maintenance dans 5h. Donc ça suxxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Dans ces cas là, je monte d'un niveau pour que ca dure plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Ma prod' : Sur ma première base : Tib : 4 lvl 17 + 1 lvl 17 = 34.398/h +12.331/h bonus Tib bleu : 1 lvl 11 + 2 lvl 12 + 2 lvl 13 +1 lvl 14 = 14.414/h +4.249/h bonus Elec : 1 lvl 16 + 3 lvl 17 + 2 lvl 18 = 40.465/h +14.327/h bonus Sur ma 2ème base : Tib : 1 lvl 12 + 2 lvl 13 + 2 lvl 14 =13.564/h +4.705/h bonus Tib bleu : 2 lvl 8 + 4 lvl 9 = 8.350/h +6.452/h bonus Elec : 6 lvl 10 = 11.700/h +5.900/h bonus et en général le $ :1426/h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'optimiser ma base afin de gagner plus, voici ma base : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 - Inverse l'accumulator lvl 15 et la centrale lvl 14 (à gauche de l'accumulator). - Inverse le silo lvl 14 et la raffinerie lvl 16 (en dessous du defense facility) - Inverse la centrale lvl 13 et l'accumulator lvl 14 (à côté de l'airfield) Et je pense que la, cela devrait être pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Merci ! Maintenant je touche 1200TB, 2000 d'énergie et 200 $ à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 En plus de ce que tu reçois déjà, je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Oui ça serait inquiétant sinon juste 2000 énergies par heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts