Jump to content
Command & Conquer SAGA

Elle a de la gueule ma base ?


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'essaye de piger le truc depuis que j'ai ma clé mais j'ai toujours un truc que je comprend pas.

Comment on fait pour pouvoir stocker plus de TV / TB / énergie ?

Pour le moment j'ai beau faire des accumulators, silos, etc. et rien ne bouge, tout est limité à 35 / 35 / 40 ...

Link to comment
Share on other sites

Tu upgrades tes silos pour plus de stockage de tiberium et tes accumulators pour du stockage d'énergie. Tu peux aussi upgrader ton VCM, en plus de pouvoir construire un batiment supplémentaire, ils permet de stocker les 3 ressources. As-tu suivis leur tutoriel?

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà essayé d'upgrader les silos et accumulators pour pouvoir stocker plus.

Mais ça marche pas, c'est toujours bloqué à 35 (TB) / 35 (TV) / 40 énergie...

J'ai "survolé" le tuto, malheureusement. J'aurais pas dû ><

EDIT: je pourrais pas avoir une liste vite-fait des bâtiments à construire en premier lieu svp ?

Un petit screen de ma base pour que vous voyez:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20825857435977_base_1.png

J'ai déplacé plusieurs fois la bâtiment dans tout les sens pour voir si ça changeait quelque chose mais rien.

Et comme vous le voyez j'ai construit plusieurs silos pour voir si la limite augmentait ou pas mais non, elle reste toujours à 35. :(

Edited by ahy14
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le nombre de slot est hyper réduit. J'en ai moins que sur certains des captures (25 slots pour un QG lvl 10). C'est rlou, du coup j'ai revendu des bâtiments dont je n'ai pas ou plus besoin comme le soutien aéroporté, la caserne et l'aéroport, pour pouvoir placer des collecteurs. En encore, j'ai 2 champs de cristal non exploités...

Link to comment
Share on other sites

Au début je n'avais aucun collecteur de critaux bleus, tout full tib :D Mais maintenant que je commence à raider les oubliés justement, j'en ai besoin pour créer mon armée et la réparer. C'est que ces connards ont des défenses maintenant, et il me faut une "bonne" armée si veux pouvoir détruire leur bases en un raid ou deux.

Mais bon ma prod de tibérium est la plus importante, et vaut 2 à 3 fois le reste.

Link to comment
Share on other sites

Bah disons que d'un autre coté c'est bien aussi, tu n'as pas besoin d'être sur le jeu 24/24. Tu viens 3 fois par jours (ce qui est déjà pas mal).

Sinon pour la production, il y a encore une autre phase. qui consiste à monté massivement sa production d'électricité quand vous attaquez des joueurs :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...