Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Elder Scroll V: Skyrim


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Non, en fait Bethesda a organisé dans son équipe une semaine créative durant laquelle les dev's pouvaient s'amuser à créer ce qu'il voulait du moment que ça pouvait être réellement porté dans Skyrim. ça a donné ces projets ; mais pour l'instant rien n'est clair si ce sera ajouté dans des DLC, des mises à jour gratuites ou pas du tout. Des trucs comme les lances et les épieux ce serait génial à ajouter. Par contre les goblins ça briserait l'univers skyrim.

Link to comment
Share on other sites

Ma vie sociale est officielle morte : je viens d'acheter le jeu.

SOLDES ÉPIQUES SUR STEAM POUR CE WEEK-END : L'ENSEMBLE THE ELDER SCROLL INCLUANT MORROWIND, OBLIVION ET SKYRIM EST À 50% DE RABAIS ! (49,99$ US)

Mon pauvre ami.

Link to comment
Share on other sites

Non, en fait Bethesda a organisé dans son équipe une semaine créative durant laquelle les dev's pouvaient s'amuser à créer ce qu'il voulait du moment que ça pouvait être réellement porté dans Skyrim. ça a donné ces projets ; mais pour l'instant rien n'est clair si ce sera ajouté dans des DLC, des mises à jour gratuites ou pas du tout. Des trucs comme les lances et les épieux ce serait génial à ajouter. Par contre les goblins ça briserait l'univers skyrim.

J'ai vu des trucs tout à fait "Awesome" !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Une brétonne ?! o.O La mienne est mieux alors =D

Perso je roleplay queudalle, si ce n'est moi-même: une opportuniste qui bouffe à tous les rateliers xD

Mouais je préfère la jouer RP ne serais ce que pour me laisser des trucs pour ma deuxième partie : par exemple je n'ai pas fais la confrérie noire ne serais ce que a cause de la demi douzaine d'assassins qu'ils ont envoyé a mes trousses, le Dovakhiin est rancunier...

Par contre pour ma deuxième partie je me fais un membre du clan Roncenoir : j'ai épousé la fille via la console et je vais m'amuser a jouer la pourriture : Mjoll risque de faire connaissance avec Boethiah >]

Par contre pour ceux qui ont fini la a quête de la guerre civile avec les Sombrages : c'est possible pendant les négociations de donner le contrôle de Faillaise aux impériaux pour que Maven se retrouve a la place du Jarl ?

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, ma première partie je la fais toujours un peu "comme je veux"; je fais ce qu'il me plait spontanément.

Mais au final ça finit toujours par faire un perso fourbe; je suis bienveillante en façade, mais en fait je fais partie de la guilde des voleurs. Et la confrérie noire m'a aussi envoyé un assassin, mais je vais quand même la rejoindre, histoire de calmer un peu la tension justement...

Après pour mes parties suivantes, je choisi telles ou telles actions, tel ou tel camp...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai acheté le jeu donc ma vie social est morte aussi. Mon personnage est nordique du nom de Amon Amarth et oui comme le groupe de musique que j'adore. Vive les dieux nordique et aussi l'hydromel.

Voici un bataille épic:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M2DshotexMU (je me souviens plus la petite command pour mettre des vidéo sur le forum)

Sinon je suis rendu au level 4 avec la grosse hache qu'on trouve dans le temple des montage de neige

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...