Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

World of Warplanes

Réponses mises en avant

• Réponses 93
  • Vues 10,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Oui j'espère juste qu'il ne metterons pas trop de côté WoT pour développer WoP ... Enfin c'est vrai que les graphismes sont extra .

Vu le succès de WoT, ils peuvent surement se permettre de recruter des équipes de développement pour les deux autre jeux.

Et puis, les updates de WoT sont prévues au moins jusqu'à la sortie des chars français, sans parler que ce jeu est leur unique vache à lait pour le moment.

• 2 semaines plus tard...

Faudra se procurer des joysticks !

Vodka : il pourrait toujours y avoir des ballons camouflés avec des mitrailleuses, jouant le rôle des TDs (oui je tiens absolument à camper). :D

Wargaming.net à indiqué que le jeu serait résolument grand public et donc étudié pour pouvoir être joué au clavier.

J'espère tout de même qu'il sera possible de jouer au Joystick pour renforcer l'immersion.

(Pourra-ton alors jouer à la barre ou au periscope dans World of battleship?)

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nope.. Aucune date ni aucune sorte de beta planifié ni aucun nouveau trailer. Ya quelques infos par si par là dans les questions/réponses des joueurs aux développeurs mais rien de gros.

• 3 mois plus tard...

Le problème c'est que je ne parle pas seulement des dragons et du fait que ce soit le premier avril. Je vais prendre pour le ME262HGIII présent dans le jeu alors qui n'est jamais parut en blueprint.

C'est pas ça, le truc c'est que si WoT se veut relativement pointilleux sur les chars, il doit faire de même pour les avions.

Oui mais eux étaient prévus dont certains en blueprint. Le ME 262 HGIII j'ai ai jamais entendu parlé (et je pense que tu sais à quel point je m'intéresse à l'aviation...)

Modifié le () par Moody

ben sur google a priori il a l'air exister ^^' mais bon, il y a tellement eu de projet secret pour l'aviation et l'aérospatial que bon...

Oui j'ai vu, mais sur des sites qui traitent des avions de la 2GM (ceux que j'ai consulté du moins) pas entendu parlé...

Comme le Stug E100 jamais entendu parlé avant WoT... et il y a des maquettes qui existent.

@Paillette : les E50/75 sont parut sur blueprint, il me semble, et ils ne sont pas sorties dès la version Alpha du jeu. Comme l'a dit Eomer, ils ont attachés un certains réalisme à WoT. Alors que là, certains modèles sont complètement fantaisistes. En absurdité phare, il y a ce Me262HGIII alors que le simple Me262 aurait suffit ou un Do335 "Pfeil" et je passe sur le Go229. Bref des prototypes il y en a à la pelle. Autre absurdité, le F86A "Sabre" qui n'est autre qu'un Gloster Meteor. Quels idées d'aller chercher des avions américains alors que l'industrie militaire aéronautique anglaise à fournie de bien meilleurs modèles et surtout en plus grand nombre (nombre de modèle différents). Bref, pour l'instant, c'est décevant.

Certes, mais les blueprint sont quand même sortis. Mais c'est du pinaillement.

Le F86 un Gloster Meteor?! :mad: Ah non! C'est un chasseur deuxième génération (de mémoire, j'irais vérifier) et il utilise des ailes en flèches (comme le 262) et non droites (gloster meteor).

Voici un comparateur: http://www.avionslegendaires.net/comparateur.php?comp1=meteor&comp2=f86

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.