Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Warplanes


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu le succès de WoT, ils peuvent surement se permettre de recruter des équipes de développement pour les deux autre jeux.

Et puis, les updates de WoT sont prévues au moins jusqu'à la sortie des chars français, sans parler que ce jeu est leur unique vache à lait pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Oui mais eux étaient prévus dont certains en blueprint. Le ME 262 HGIII j'ai ai jamais entendu parlé (et je pense que tu sais à quel point je m'intéresse à l'aviation...)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu, mais sur des sites qui traitent des avions de la 2GM (ceux que j'ai consulté du moins) pas entendu parlé...

Comme le Stug E100 jamais entendu parlé avant WoT... et il y a des maquettes qui existent.

Link to comment
Share on other sites

@Paillette : les E50/75 sont parut sur blueprint, il me semble, et ils ne sont pas sorties dès la version Alpha du jeu. Comme l'a dit Eomer, ils ont attachés un certains réalisme à WoT. Alors que là, certains modèles sont complètement fantaisistes. En absurdité phare, il y a ce Me262HGIII alors que le simple Me262 aurait suffit ou un Do335 "Pfeil" et je passe sur le Go229. Bref des prototypes il y en a à la pelle. Autre absurdité, le F86A "Sabre" qui n'est autre qu'un Gloster Meteor. Quels idées d'aller chercher des avions américains alors que l'industrie militaire aéronautique anglaise à fournie de bien meilleurs modèles et surtout en plus grand nombre (nombre de modèle différents). Bref, pour l'instant, c'est décevant.

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais les blueprint sont quand même sortis. Mais c'est du pinaillement.

Le F86 un Gloster Meteor?! :mad: Ah non! C'est un chasseur deuxième génération (de mémoire, j'irais vérifier) et il utilise des ailes en flèches (comme le 262) et non droites (gloster meteor).

Voici un comparateur: http://www.avionslegendaires.net/comparateur.php?comp1=meteor&comp2=f86

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...



×
×
  • Create New...