Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

World of Warplanes

Réponses mises en avant

• Réponses 93
  • Vues 10,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Le pilotage est plutôt arcade, c'est relativement plaisant mais on ne peut pas faire les conneries amusantes genres des tonneaux ou des himmelman. J'ai pas réussi non plus à faire décrocher mon zinc, j'ai essayé pourtant (en général j'y arrive très bien sans me donner de peine).

Sinon ça va, j'ai rien compris aux objectifs alors j'ai décidé de tirer sur les avions avec un carré rouge autour.

Et c'est dommage il n'y a pas d'avion ni Brit ni Jap, je me suis donc reporté sur les avions nazis.

• Auteur

Bah, le pilotage est assisté pour les low tiers et plus libre en high tier. Monte un peu en niveau et tu pourras décrocher si je m'en souviens bien.

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Faut avouer que ça m'a un peu déçu, du coup je me suis inscrit à la béta de War Thunder (ancien World of plane), il a l'air bien celui-ci, avec des missions coop, du multi et une vue depuis le cockpit. Surtout que c'est Gaijin qui fait et j'ai bien aimé Wings of Prey.

http://warthunder.com/en/game/about/

• 2 semaines plus tard...

C'est sur que le jeu est très arcarde (mais j'ai vu pire) et on voit bien la trace de WOT. Mais bon, j'y ai joué et c'est tout de meme assez sympa. Il est toujours en beta donc bon...

Tu ne parles pas des babes Eomer? C'est parce que les mots ne te viennent pas pour decrire ce que tu as vu?

Pour ma part il m'interesse aussi, tres arcade ce qui est logiquement dans la lignee de World of Tanks. Il est aussi jouable au joystick, c'est un plus non negligeable. Il necessitera quand meme un certain temps de prise en main avant d'exprimer son plein potentiel!

Perso, n'arrive pas a m'y faire... je resterai sur WoT.

En effet les babes sont awesome... terrible. Mais je rajouterai dans tout le salon !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.