Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Warplanes


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pilotage est plutôt arcade, c'est relativement plaisant mais on ne peut pas faire les conneries amusantes genres des tonneaux ou des himmelman. J'ai pas réussi non plus à faire décrocher mon zinc, j'ai essayé pourtant (en général j'y arrive très bien sans me donner de peine).

Sinon ça va, j'ai rien compris aux objectifs alors j'ai décidé de tirer sur les avions avec un carré rouge autour.

Et c'est dommage il n'y a pas d'avion ni Brit ni Jap, je me suis donc reporté sur les avions nazis.

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que ça m'a un peu déçu, du coup je me suis inscrit à la béta de War Thunder (ancien World of plane), il a l'air bien celui-ci, avec des missions coop, du multi et une vue depuis le cockpit. Surtout que c'est Gaijin qui fait et j'ai bien aimé Wings of Prey.

http://warthunder.com/en/game/about/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu ne parles pas des babes Eomer? C'est parce que les mots ne te viennent pas pour decrire ce que tu as vu?

Pour ma part il m'interesse aussi, tres arcade ce qui est logiquement dans la lignee de World of Tanks. Il est aussi jouable au joystick, c'est un plus non negligeable. Il necessitera quand meme un certain temps de prise en main avant d'exprimer son plein potentiel!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...