Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soldes Steam : C&C bradés à moins de 5€


Recommended Posts

Chers amis,

Steam brade nos Command and Conquer :

align=Chttp://cdn.store.steampowered.com/public/images/v5/globalheader_logo.png[/img]

- Command and Conquer 4, pour la première fois, à 5€ (avant c'était min. 14 euros)

- Command and Conquer 3, à 3€

- Command and Conquer 3 La Fureur de Kane, à 3€

- Alerte Rouge 3, à 4€

- Alerte Rouge 3 La Révolte à 2€

http://store.steampowered.com/sale/command_and_conquer

Dépêchez-vous, il reste moins de 20H ! Et là c'est une superbe occasion !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas encore un seul ou certain Command & conquer, c'est l'occasion rêver ;)

Ou même ceux qui les ont, et qui veulent plus jamais sortir leur CD de leur boite pour les préserver (comme moi) ou ceux qui perdent sans cesse les CD parce qu'ils rangent jamais dans la bonne boite ... :D

Link to comment
Share on other sites

Command and Conquer 4 à 5 euros.... Ils se foute vraiment de nous !!!! Trop chère pour se que c'est !>]

(ah ba fallait bien que quelqu'un la sorte celle là, et ba c'est moi le prems !!!! yek yek yek)

Non j'deconne, même moi a se prix je vais le prendre, (je l'ai déja oui, mais comme dit Zéphyr, la flemme de le sortir de sa boite et de .... l'installer :D

Donc voila, 5 euros, c'est le prix qui lui va bien ^^ merci pour la new, et merci Steam.

"Les serveurs Steam sont actuellement saturés"

tu m'étonne... :D

Edited by Filotas
Link to comment
Share on other sites

oh c'est pas seulement le spam d'unité qui est le plus chiant ( quoique... ) mais le fait que tu n'est pas le niveaux 20.

Car si ta pas le niveaux, la majeure partie du temps les personne d´éjecte de la partie,

alors déjà pour le peut de partie que voit, la tu peut clairement pas jouer limite :(.

Link to comment
Share on other sites

mais bon c est un cnc et un cnc on est obligé de l avoir qu il soit plus ou moin bien ;)

Apparemment beaucoup de fans ont pensé ça aussi. Faudra m'expliquer pourquoi on devrait posséder absolument un jeu qualifié de "C&C" alors qu'il est mauvais et n'en possède pas les traits essentiels.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment beaucoup de fans ont pensé ça aussi. Faudra m'expliquer pourquoi on devrait posséder absolument un jeu qualifié de "C&C" alors qu'il est mauvais et n'en possède pas les traits essentiels.

Perso je l'avais acheté pour deux raisons : avoir le fin mot de l'histoire et tester un nouveau type de gameplay... Mais il s'est avéré que cette vision nouvelle du STR C&C était moins bonne qu'avant, et que l'histoire n'était qu'une sombre blagounette au pistolet à eau.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment beaucoup de fans ont pensé ça aussi. Faudra m'expliquer pourquoi on devrait posséder absolument un jeu qualifié de "C&C" alors qu'il est mauvais et n'en possède pas les traits essentiels.

Hésite a sortir son détournement avec Lilly

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je l´ai pas acheté. Mais je sais ce qu'il y a savoir sur la fin grâce à un biais.

Et je pense que ça mérite l'achat EN BOITE à 5€, par remplir l´étagère.

Pas plus.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Achetez la bande-son si vous voulez avoir la conscience tranquille et la meilleure partie du jeu.

+1

La bande son est excellente, c'est probablement le seul point point fort du jeu.

Hésite a sortir son détournement avec Lilly

LOL !

Link to comment
Share on other sites

Apparemment beaucoup de fans ont pensé ça aussi. Faudra m'expliquer pourquoi on devrait posséder absolument un jeu qualifié de "C&C" alors qu'il est mauvais et n'en possède pas les traits essentiels.

Bah parce que c'est C&C. Y a une certaine qualité et un niveau à avoir pour être labellisé C&C donc forcément...

Link to comment
Share on other sites

Apparemment beaucoup de fans ont pensé ça aussi. Faudra m'expliquer pourquoi on devrait posséder absolument un jeu qualifié de "C&C" alors qu'il est mauvais et n'en possède pas les traits essentiels.

Bah parce que c'est C&C. Y a une certaine qualité et un niveau à avoir pour être labellisé C&C donc forcément...

Parce que CnC4 a attend le niveau de qualité requis? Ou parce que le niveau requis a été baissé jusqu'au sol?

Link to comment
Share on other sites

la bande sons de CnC4... mais pourquoi somme nous une minorité à pensez que la Banse-son ne corresponds absolument pas aux jeux ( suis-je devenu râleur?!! :D )

Bienvenue dans le club des râleurs. Tu demanderas ta carte de membre à CnCBoy, c'est le président. :D

La bande son ne correspond pas au jeu, non. Et heureusement...

Link to comment
Share on other sites

la bande sons de CnC4... mais pourquoi somme nous une minorité à pensez que la Banse-son ne corresponds absolument pas aux jeux ( suis-je devenu râleur?!! :D )

Bienvenue dans le club des râleurs. Tu demanderas ta carte de membre à CnCBoy' date=' c'est le président. :D

La bande son ne correspond pas au jeu, non. Et heureusement...[/quote']

Moi j'ai commencer à raler avec Renegade.

PAS DE CAMPAGNE NOD BORDEL!! Quand est ce que l'on tue des civil au lance flamme.

Mais aussi et surtout General, dont je ne possède toujours l'add on.

JEU DE MERDE. PAS D'HISTOIRE, INTERFACE COPIE DE WC3.

Mais encore CnC3.

ET LE TIB PAUVRE CLOCHE , C'EST ORGANIQUE, PAS DE LA MERDE CRISTALLISÉE. ET YA UN ZOOM DE PAUVRE

ou KW

PUTAIN ENCORE UNE FIN POURRAVE, ET JUSTE 9 MISSIONS, SALE VOLEUR.

Ou RA3.

QUOI, MAIS C'EST QUOI CE JAP DE MERDE, OU EST YOURI, HISTOIRE POURRIE, ET JEU A 6 JOUEURS POUR CONSOLEUX. ET c'EST QUOI CE DRRM!!!

Ou Uprising

A BRAVO ON FAIT DU JEU FULL-DEMAT, PAUVRE CLOCHE.

Ou CnC4.

Non c'est pas bien de se moquer des handicapé quand même.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

CnC4 n'est que le point culminant du déclin amorcé avec Renegade.

Renegade: Un jeu sympa mais pas fini graphiquement. Avec des vidéo en CGI pourrie.

Début des incohérences scénaristique (Un fuseil laser dans CnC1 vraiment...)

General: Un jeu finis (la finition des unites est bonne), mais pas de video. Heure H propose des truc qu'ils OSENT appeler des vidéo. Même moi je fais mieux, DANS MA CAVE avec un fond vert.

Grosse pause of des BFME qui on ralentis la sortie de CnC3. On aurait pu penser que l'attente aurait été bénéfique mais non.

CnC3: Un gameplay finis, mais une histoire pas finie (Fin du Nod du même niveau que Mission Hydre)

KW: 30e le rattrapage au branche de CnC3. Fin PIRE que Mission Hydre.

AR3 : A fait un gros pas dans le declin. Si les CnC précédents était à égalité dans la mediocrité, Ar3 plonge.

Histoire stupide (je tue einstein, le mec qui a deja modifié l'histoire, donc ça pose des problème), pas de Youri, aucune charisme des perso. Bonus pour la VF, un doublage DEGEU.

Bonus Made in EA: CnC a eu droit à une exclu pour une fois, un truc que les autre jeu avait pas. Il a été un des PREMIER JEU A ACTIVATION ONLINE. DELICATE ATTENTION.

Uprising: EA a également voulu tester l'addon pas finis (coucou les mini campagne de TROIS mission), le tout avec pas de multi pour un jeu EXCLUSIVEMENT VENDU ONLINE. On a donc du subir l'experimentation du marché online. EA en a profiter pour inventé la version boite sans CD. BRAVO PAUVRE CLOCHE.

CnC4: EA lance un test grandeur nature de protection avec connection internet permanente et pour se faire cache un pseudo jeu derrière le test. Le declin devient critique. Le chef de projet fait une attaque cerebrale et decdie d'inventer un systeme de jeu pourri pour modeliser moins de batiment. A vrai dire, un seul batiment.

Voila.

Link to comment
Share on other sites

On peut pas reprocher à EA de ne pas innover pour la franchise CnC.

Au contraire EA nous a donner de splendide innovation pour cette série, en leur temps.

-L'activation online, grande nouveauté à l'époque. Qui a pourri le reste du marché.

-Le jeu grande licence vendu en pur online, mais c'est du pur solo, sans multi. JAMAIS ENCORE EGALE OUAIS!!! CHAMPION DU MONDE!!!

-Le jeu mash-up. CnC4 est le fruit de l´accouplement coupable de reste de FPS avec un free to play et un scenard qui pour résoudre la serie a dit que n'importe qui peu avoir la tête de Kane. C'est supposé justifié l´incohérence de Kane entre Ts et CnC3. Sauf que ça explique rien. Mash-up d ejeu et storyline, CnC4 est un composé unique.

Mais c'est plus helas une innovation, Duke Nukem Forever est le 2eme jeu mash-up au monde.

EDIT: Moins de faute d'orthographe et plus de cynisme ajouté.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...