Juin 28, 201115 yr bonjour a toutes et tous, fan de C&C En quelques mots, je joue a c&c depuis le tout début; en passant par les général, les alertes rouges, les add-on.. jusqu'à présent je n ai jamais suivi une saga d aussi près! je me suis inscrit sur ce site car je le trouve de mieux en mieux, qu il y a de bonnes idées et des topics intérressant voila, au plaisir de parler avec vous des C&C
Juin 28, 201115 yr bienvenue à toi Mikx j'espere que tu te plaira sur le forum, ah et passage j'ai organiser un tournoi Generals - Heure H ( je dit ça car il est frait mais personne ne sais encore inscrit )
Juin 28, 201115 yr Bienvenue sur les forums de Saga Mikx. Divadawm, ne soit pas impatient, je suis sur qu'il y aura de nombreux participants dont moi.
Juin 28, 201115 yr soit le bienvenu ! tu verra, comme tu le dis, il y a une bonne ambiance sur Saga . bienvenue sur C&C Saga !
Juin 28, 201115 yr Geantvert, tu évoque subtilement ce qui passe par la tête de la plupart des membres masculins de CnCSaga dans ce fin message de bienvenue.
Juin 28, 201115 yr on dit : le bienvenu la bienvenuE mais quand on met le mot "bienvenue" seul , alors, il reste au Feminin OK !
Juin 28, 201115 yr on dit : le bienvenu la bienvenuE mais quand on met le mot "bienvenue" seul , alors, il reste au Feminin OK ! Euh, hors sujet... . Et pour ta part on mets des majuscules au début des phrases et des points ou une ponctuation à la fin de la phrase, tu le savais? Bon ou pas, je te mets 0/20 en Français car on s'en fiche pas mal, et puis le principal est que le geste est fait. Modifié le (Juin 28, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.