Jump to content
Command & Conquer SAGA

Call of Duty : Modern Warfare 3 annoncé !


odd

Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C&C4 est appréciable, sur certain aspect. Mais le fait que nous, fans, ayant des attentes très particulière, fait que nous le trouvons plus que mauvais.

Pour en revenir au conflit qui nous oppose, je suis relativement d'accord avec Odyssée : CoD est trop simpliste, pas assez profond pour rechercher plus que de l'amusement pur et simple, personnellement j'y ai joué un peu pendant un temps (version tipiac), j'ai pas accroché. C'est pareil pour le multi : de l'amusement, mais pour quelques heures, ça ne m'a pas donné envie de l'acheter.

Avec la série Battlefield et son mode de progression, on se sent plongé dans un univers, dans la guerre sous toutes ses coutures, il n'y a pas de héros à proprement parlé, juste quelqu'un qui essaye de sortir de là vivant avec ses coéquipiers, et on a envie d'aller toujours plus loin. BFBC2 m'a donné des sensations d'un plongeont dans un combat où la menace venait de toute part, d'un front de violence qui évolue. CoD m'a plus fait penser à un jeu de couloir, où celui qui tire le mieux et le plus vite s'en sort.

Link to comment
Share on other sites

j'suis pressé de voir comment BF3 va se faire fumer par MW3 :)

Ou pas ! On va plutôt assister au contraire je pense.

Le style de CoD s'épuise' date=' il n'y a aucune [b']innovation dans le gameplay[/b], le scénario est vu, revu, et rerevu. Je passe sur les teasers qui sont juste plat, on a pas ce petit frisson que nous procure le teaser de BF3.

Les précédent CoD on eut du succès grâce à l'opportunisme de leurs sorties : Battlefield et Medal of Honor étaient des styles épuisés avec des scénario redondant...

Mais là... avec BF3, c'est la renaissance d'un style de jeu qui a été amélioré et optimisé, qui va foutre une pâtée monumentale à CoD MW3.

le style de cod s'epuise tellement que BF pompe le "cod-like" cod s'epuise? tu veux qu'on te rapelle les chiffres? ça s'epuise vachement c'est sur.. 2 fois de suite le produit videoludique le plus rentable de tout les temps...

inovation de gameplay? c'est vrai , changeons une licence qui marche pour la foirer! l'exemple parfait etant cnc

opportunisme? dit plutot que les autres jeux avaient PEUR de sortir en meme temps ... quid de BF BC2?

de plus vous etes en train de dire que meme à l'heure actuelle BF ecrase MW alors qu'on a meme pas de gameplay de cod , et le gameplay de BF est du codlike ultra scripté xD

si BF était si "skilled" et "brain" que ça il y aurait beaucoup de compet sur BF non? la seule que j'ai vue à l'heure actuelle c'est du BF 2142 à la Galloween , j'ai été à la GA , pas de battlefield mais du cod 4

Avant tout la différence va se faire sur le multi, si CoD garde sa ligne actuelle, il y a de forte chance qu'Activision ramasse ses dents à la sortie du conflits MW3 vs. BF3.

visiblement t'as un problème de "ligne" vu que cod est le fps le plus joué online et de LOIN

surtout quand on voit les fps les plus joué online PC ( dans l'ordre )

-Call of Duty 4

-Call of Duty 2

-Battlefield Bad Company 2

-Call of Duty 7

-CSS

-Call of Duty 6

-Crysis 2

-Battlefield 2

zut alors il y a comme une omnipresence de cod .. tu m'expliques "problème" que leur "ligne" leur pose?

tu parles aussi de jeu couloir? t'as vu le trailer de BF3? oh ben zut ultrascripté ultra couloir ... codlike mec codlike

Et malheureusement, les Kévins ne s'intéressent pas à la vision de la guerre que donne BF3, mais préfèrent les AK-47 avec un atroce camouflage "Tigre", un logo à deux balles, et leur langage incompréhensible.

BF realiste et plus quoi encore... t'es pas sur AA

quant à kaiser je comprend même pas qu'on abrutis trolleur comme toi puisse rester sur un forum

Link to comment
Share on other sites

Hum, on t'as énervé apparemment.

Plutôt efficace, t'es arguments ont plus de poids que ceux que j'ai avance, je l'avoue.

Bon BF et MoH précède CoD chronologiquement donc la dénomination de CoD-like est, il me semble, inapproprié, mais je vais pas aller chercher la mouche plus que cela.

Mais ça ne change en rien l'opinion que j'ai en cette série.

quant à kaiser je comprend même pas qu'on abrutis trolleur comme toi puisse rester sur un forum

Bien que je sois d'accord que ses posts soient d'une utilité douteuse, personne ne peut se permettre ouvertement d'insulter quelqu'un de cette façon. Alors la prochaine fois que je vois une insulte directe comme celle-ci je modère.

Et c'est valable pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

le renouveau de cod c'est quoi ? modern warfare , alias cod4 , qui date de? 2007 et c'est lui qui a lancé l'amorce en "renouvelant" le monde du fps .. guerre moderne toussa toussa car à l'epoque il n'y a que du "futuriste" ou de l'ancier ( car rainbow six ne rentre pas vraiment dans le style )

honnêtement je n'ai rien contre BF , j'aime pas le gameplay point final , mais quand on vient dire qu'il est mieux que cod pour tel ou tel point qu'on retrouve rapidement bidon ou totalement denué de sens comme j'ai pu lire sur d'autres forums du genre " ouai la campagne de BF 3 va etre beaucoup mieux que celle inutile de cod" faut surement leur rappeler que ça va etre du "codlike" grand spectacle comme MW 1 , ils sont les premiers à cracher sur cod et a aduler bf pour une chose qui vient de cod? WTF?

kaiser il fait ça partout sur le forum et personne lui dit jamais rien , l'aspect troll ça va bien 5 minutes , quand c'est en permanence pour rien dire et qu'on laisse faire sans rien dire ça devient clairement du foutage de gueule

Link to comment
Share on other sites

De toute manière le prochain Halo va enculer CoD à sec.

Quoi je suis con ?

Plus sérieusement, je pense que je vais quand même jeter un œil à MW3 pour ses combats en Europe, mais à part ça, je m'en tape. BF3 est bien plus intéressant pour ses combats en Iran, chose qui n'a mine de rien pas été encore faite, et qui est bien plus réaliste que les Russes qui envahissent le monde avec on ne sait pas quelle armée. Et l'idée du tremblement de terre est sympa, reste à voir la suite.

Sinon Tundercrash, U MAD ? Ignore juste Kaiser, ou répond -lui par encore plus con que ses commentaires.

Link to comment
Share on other sites

On lui dit, et très souvent crois moi. Seulement par mp ou en privé. De plus malgré ses hors sujets régulier et ses posts provocateur, il ne contrevient à aucunes règles établies sur le forum.

Bref, retour au sujet :Call Of Duty : Modern Warfare 3.

Je pense ouvrir un topic polémique spécifique à "MW3 vs BF3", où les arguments pour chacun des jeux devront être plus détaillés que la mascarade auquel nous avons tous participé et que les pro BF3 ont déclenchés (oui, oui, j'assume ;) ).

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Une dernière chose dans ce débat : Ayant joué énormément a MW1 et MW2 online, Thunder je suis forcé de constaté que c'est chacun pour soi mis a part dans les teams ou on essai d'avoir un minimum de stratégie. BF me donne plus une image de jeu d'équipe online. Voilà pourquoi BF3 m'intéresse plus online.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais du R&D, TDM, QG principalement. Le R&D quand tu es en team c'est strat y'a pas a dire, mais en FFA il n'y a pas de jeux d'équipe, tu peux faire les strats que tu connais mais personne ne te suivra.

Link to comment
Share on other sites

Kevin (parfois, en français, Kévin) est un prénom masculin d'origine irlandaise, venant de la transcription anglaise du nom irlandais Caoimhín ou Coemgen qui signifie bel-engendré en vieil irlandais.

Le nom a été initialement donné en l'honneur de saint Kevin de Glendalough, dont on peut visiter l'ermitage non loin de Dublin.

[sources wikipedia]

Link to comment
Share on other sites

Hoooo ! les USA vont sauvé le monde ! L'Europe peut se défendre seule à l'heure actuelle des choses vous savez messieurs les américains. Ah bah apparemment non, vous ne le savez pas encore.

On va encore être dans la peau des ricains même en Europe ! Je veux pas dire mais c'est lassant a force.

Link to comment
Share on other sites

Hoooo ! les USA vont sauvé le monde ! L'Europe peut se défendre seule à l'heure actuelle des choses vous savez messieurs les américains.

L´armée française en Afghanistan n'est pas totalement indépendante des États-Unis en matière de logistique et de renseignement pris par les drones. Une chose est sur l'armée française a les meilleurs cuistos :cool:.

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs cuistots, j'en doute pas lol. Sur les théâtres étrangers je ne dit pas, tout le monde a besoin de tout le monde. Mais en Europe, il y a tout de même la France, l'Allemagne, les Britanniques l'Espagne et j'en passe pleins je ne vais pas tous les cités. Ne me dit pas qu'on a forcément besoins, à chaque truc qui ne va pas, des américains sur notre Vieux Continent ?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...