odd Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 je l'ai su à l'instant ,COD Modern Warfare 3 vient d'être annoncé ,qui se trouve être la suite de MW2 .Tous qu'on sait sur Modern Warfare 3 ,c'est que çà va se passer principalement dans 4 pays :les États-Unis ,l´Angleterre ,l'Allemagne et la France Teaser Angleterre : [yt] [/yt]Teaser États-Unis : [yt] [/yt]Teaser Allemagne : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=z5CPdmFZVZs[/yt] Teaser France : (horrible traduction O.o) [yt] [/yt]je sais pas si je vais l'acheter ,j'hésite trop avec Battlefield 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 argh tu m'as devancé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Oui , faut voir , j'avais bien aimé le deux mais bon après ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 j'suis pressé de voir comment BF3 va se faire fumer par MW3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Je pense le prendre, mais pas pour le multi ou alors très peu, mais surtout pour avoir la suite de l'histoire. BF3 Ce sera pour le multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 j'suis pressé de voir comment BF3 va se faire fumer par MW3 Je ne sais pas, mais je suis confiant pour BF3, mais Call of Duty a régénérer ses titres grâce à Black Ops... Qui est bien que pour le multi. Sinon les nostalgiques de BF l´achèterons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Perso, le multi de black ops, j'en ai pas fais plus que cela. Mal optimisé pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 le multi de black ops est foireux , meme si le 6 lag , je le prefere largement ... régéneré ses titres grace à BO? je ne crois pas non.. vu que c'est MW et surtout MW2 qui a relancé la licence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Effectivement la traduction est vraiment horrible... J'attends d'en voir plus maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Je préfère BF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Plus d'infos : http://nofrag.com/2011/mai/13/37746/ Ils n'ont pas peur de la surenchère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Teaser france il l'on donné un Bot vocal ? car c'est horrible d'entendre ça. "au nord de la tour de l'Eiffel" Et pis je pense que BF 3 sera le premier sur ma liste aprés on verra Au fait vous avait pas remarqué ? BF3 paris est dans l'histoire et Mw3 aussi ? Que se passe t'il EA et Activision en on marre de faire la guerre en Russie ,en Amérique et au moyen Orient maintenant sa sera l'Europe ...et ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Et encore une fois les méchants russes.... Quelle manque flagrant d'originalité... Sinon par rapport aux petites phrases en russe qu'on entend dans chaque teaser à la fin l'ordre logique est donc USA - Angleterre - France - Allemagne (puisqu'en fait, Makarov probablement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Et qu'est ce qui se dit en russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 A la va vite mais le sens général est là: USA > Un: Détruisez tout espoir de gagner chez l'ennemi. Angleterre > Deux: Utilisez tous les moyens pour imposer votre supériorité. France > Trois: Tirez profit des faiblesses de votre adversaire. Allemagne > Quatre: Attaquez par où ils ne s'y attendent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 (edited) trailer US : 1. Détruisez les ennemies qui ont l'espoir de gagné trailer Angleterre : 2. user de tous les moyens pour affirmer notre supériorité trailer France : 3. utiliser les faiblesses de votre ennemie trailer Allemagne : 4. attaquer par un endroit inattendu Edited May 14, 2011 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Effectivement la traduction est vraiment horrible... C'est tellement habituel que c'a m'étonne meme plus -_- Affaire a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Je préfère BF. Sinon Vodka, si les Russes sont les vilains, ça veut ptitet dire qu'il s'agit de la suite scénaristique de MW2 non ? Je veux dire, se c'était juste un tout petit peu réaliste, l'OTAN force l'Europe à entrer en guerre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Les dévoloppeurs de CoD faire intervenir l'OTAN ? C'est au dessus de leurs forces çà ! Les USA vont tout faire sans l'aide de personnes voyons. Sauf avec les SAS. Une choses que je trouve bien malheureuse dans tout les FPS qui traite de l'époque moderne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 d'après des sources , c'est chaque pays qui protège son territoire en France ,on incarnera les force du GIGN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Je n'ai pas lu le spoiler. Si chaque pays intervient avec ses propres forces alors ça peut devenir intéressant. Et surtout, ça change l'habituel USA only. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Donc AA-12 pour les USA et sagaies pour le Kenya ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 j'ai lu le scénario qui avait fuité ,ben p*tin ,ça va être le bordel ce jeu O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Plus c'est bordelique, mieux c'est. Sa pète de partout comme sa. Une phrase de CoD 4 : "Une nouvelle : le monde pète le feu !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Activision mets des substances illicites dans le café de ces scénaristes. "J'aime." +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Je surveille de près. Que ça se passe dans plusieurs pays semble intéressant, même si c'est une déception de voir que rien n'a changé côté ennemi. Mauvais point pour la traduction française en tous cas... A surveiller. Le choc MW3/BF3 promet d'être sanglant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Plus c'est bordelique, mieux c'est. Sa pète de partout comme sa. Une phrase de CoD 4 : "Une nouvelle : le monde pète le feu !!" C'est pas exactement ça Dans le jeu c'est une bonne nouvelle xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 j'suis pressé de voir comment BF3 va se faire fumer par MW3 Ou pas ! On va plutôt assister au contraire je pense. Le style de CoD s'épuise, il n'y a aucune innovation dans le gameplay, le scénario est vu, revu, et rerevu. Je passe sur les teasers qui sont juste plat, on a pas ce petit frisson que nous procure le teaser de BF3. Les précédent CoD on eut du succès grâce à l'opportunisme de leurs sorties : Battlefield et Medal of Honor étaient des styles épuisés avec des scénario redondant... Mais là... avec BF3, c'est la renaissance d'un style de jeu qui a été amélioré et optimisé, qui va foutre une pâtée monumentale à CoD MW3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Mais dis moi,c'est pas la même pour BF?Parce que niveau renouveau avec bof compagny etc j'ai été déçu.Et vu ce qu'ils sont en train de faire il y a peu de chances que se soit différent d'avant. Pour moi MW3 va fumer BF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Si MW3 est une catastrophe comme l'avait été black ops lors de sa sortie, BF3 n'a aucun souci à se faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 On pourra rajouter que BF3 ne sera pas une adaptation PC mais belle et bien un jeu PC adapté sur console, au contraire de MW3, probablement. Pardonne moi CnCBoy, mais pour une fois : Allez EA et DICE, faite d'Activision de la bouillie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 J'espère aussi que BF surpassera CoD et c'est bien la première fois, Black Ops m'a tellement déçu. Comme le dit Apolyon, c'est un vrai jeu fait pour PC. pas un portage de console vers PC. Donc pour une fois, allez EA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Baah dans Black Ops, c'est quand même fun de shooter (le sosie) Castro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 pas un portage de console vers PC. Aujourd'hui,la majorité des gamers est sur console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Oui je sais, mais ce n'est pas une raison pour laissé tombé les joueurs PC aux oubliettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 pas un portage de console vers PC. Aujourd'hui' date='la majorité des gamers est sur console.[/quote'] Hum je suis pas convaincu, 80% de l'E-Sport se passe sur PC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Oui mais sur la totalité des joueurs PC et console confondus combien pratiquent l'E-Sport? Assez peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Les jeux FPS actuels sont tous taillé pour l'E-Sport, le multijoueur est devenus prédominant, et la façon la plus simple et la plus économe de jouer en multijoueur se déroule sur PC, c'est quelque chose de déterminant, pour y avoir patauger pendant un certain temps, tu peux me croire. Avant tout la différence va se faire sur le multi, si CoD garde sa ligne actuelle, il y a de forte chance qu'Activision ramasse ses dents à la sortie du conflits MW3 vs. BF3. Depuis toujours la série Battlefield profite d'un système multijoueur optimisé, rien qu'à voir avec les précédent opus : BF1942, BF Vietnam et BF2 sont des jeux avec une aura immense et qui sont actuellement encore joué en masse. BF Bad Company et BF Bad Company 2 sont des "essais", le premier possédant une histoire digne de ce nom, et le second possédant un multi excellent, imposant des actions coordonnées et une entraide nécessaire entre les joueurs, où même les joueurs relativement médiocre voire mauvais à la visée (moi par exemple) ont une utilité non négligeable. Faut pas foncer comme un gros taré en te disant que tu va tous les défoncés parce que t'es un pgm et que ta Razer est super bien réglée. Faut agir avec stratégie et discernement. CoD c'est juste un Counter Strike Like plongé dans un monde militaire, où si t'as pas de "skill" tu sers à rien. Du moins c'est mon ressenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Avantage BF3 pour le moment. Le teaser de MW3 ne fait pas frémir. Les combats intenses et dramatiques dans des lieux connus, ça ne fait plus recette. Alors que le premier teaser de BF3... Y'a du style, y'a de la vraie action... Comme vous l'avez dit, il fait frisonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts