tchutch Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Aperçu par négligence il y a quelques jours, puis fermé en urgence, le nouveau site officiel arrive maintenant : L'interface a été revue pour être beaucoup plus lisible et vous y retrouverez une fiche pour chaque CnC, des infos sur la communauté et quelques interviews. http://www.commandandconquer.com/en/home Le nouveau forum a encore quelques bugs Par contre, un peu cachée... le site en français http://www.commandandconquer.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Vraiment stylé, je viens de m'y promener dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Dire que j'y était il y a 10 minutes et que j'ai donc pas vu.... Pas mal en tout cas, je file y faire un tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 et la version fr : http://www.commandandconquer.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Le français n'apparaît pas dans la liste des langues quand on est sur la version originale du site. C'est volontaire ? Un site remis à plat, épuré. Un nouveau forum. Une base solide pour des années... à l'image de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 aucune idée, sans doute lié au fait que le site se lance juste et que l'ancien site n'avait que 3 langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je me demande qui traduit le site officiel en français. Car c'est trop bien écrit pour que ça soit un bête traducteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 c'est surement EA France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Le nouveau forum n'est pas encore disponible, bizarre qu'il est déjà mis en ligne le site sans que celui-ci fonctionne. Sinon j'aime bien ce nouveau site, bien moins flashy que le thème CNC4 et plus épuré. Sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 c'est surement EA France [mode enfoiré] Ils ont le temps ? [/mode enfoiré] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais le thème "Tiberium" est assez dominant dans les différente pages, es juste un choix esthétique ou un indice sur l'univers choisi pour le prochain Command And Conquer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 je crois qu'il ne vaut mieux pas tenter de le découvre comme ça... sinon on est bon à analyser chaque photo, chaque news, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 J'ai remarqué aussi. Mais je préfère pas m'engagé dans des suppositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Certes mais c'est troublant quand même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Non... c'est un choix esthétique, qui va de soi puisque Tiberium est l'univers principal de CnC et que le dernier CnC en fait partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Oui certainement pour sa comme le dit Cyann . Sinon la nouvelle interface est vraiment bien , c'est réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ouais ça rend le site plus léger, que du bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bon début ! Maintenant, reste à voir le futur contenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Le nouveau Community Manager se nomme bien Eric, un ancien de CnC-Inside semble t-il. Sa bio est sur le nouveau site. C'est du joli, je vais peut-être enfin commencer à visiter le site officiel de C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 comment on accèdes à nos stats sur les jeux online maintenant O_o? j'ai pas trouvé de barre de recherche pour les pseudos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 (edited) comment on accèdes à nos stats sur les jeux online maintenant O_o? j'ai pas trouvé de barre de recherche pour les pseudos? Peut-être faut-il se "log" ? Je remarque par ailleurs, que le lien pour la traduction du site en Français, nous envois sur le site... en anglais^^ Edited February 25, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 la version francophone n'est plus dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est ce qui me semble, bon après mon pc a tourné toute la nuit, je vais peut-être le redémarré histoire de.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 effectivement, la version n'était sans doute pas finie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est pour ça qu'elle n'apparaissait pas dans la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 effectivement, la version n'était sans doute pas finie. Non, certains titre de sujet était traduit mais pas le contenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je vais m'inscrire sur ce forum et surveiller ça attentivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je viens de remarquer que l'image de fond en rouge derrière Victory Games est tiré de C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 De toutes façons le site n'est pas terminé, même le flux rss est désactivé pour le moment. Espérons que les dernières retouches ne s'éterniseront pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Ils sont un peu nase les onglets blog/Community/Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Vraiment sympa le nouveau site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je suis allé voir. On dirait qu'ils veulent tourner la page C&C 4 pour revenir aux sources, vu le nombre d'images de C&C 3 (même si un arrière-plan et quelques fioritures ça et là ne veulent peut-être pas dire grand-chose). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 j'ai jamais eu besoin de me connecter pour acceder à mes stats O_o ... je sais meme pas si j'dois me co avec mon compte EA ou creer un nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 même en se connectant, il n'y a pas les stats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 En tout cas ils ont fêté ça dignement hier dans leur Studio. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1298667185gateauvg_1.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Les forums sont sympas, joignez-vous aux discussions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Appétissant ce gâteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Les forums sont sympas, joignez-vous aux discussions. Je passe déjà 80% de mon temps sur le PC sur les forums, alors on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 même en se connectant, il n'y a pas les stats. C'est moi ou ils veulent vraiment gommer C&C4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 et ils font quoi des joueurs TW/KW/RA3 qui voyaient les/leurs stats online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts