Février 24, 201115 yr Aperçu par négligence il y a quelques jours, puis fermé en urgence, le nouveau site officiel arrive maintenant : L'interface a été revue pour être beaucoup plus lisible et vous y retrouverez une fiche pour chaque CnC, des infos sur la communauté et quelques interviews. http://www.commandandconquer.com/en/home Le nouveau forum a encore quelques bugs Par contre, un peu cachée... le site en français http://www.commandandconquer.com/fr/
Février 24, 201115 yr Dire que j'y était il y a 10 minutes et que j'ai donc pas vu.... Pas mal en tout cas, je file y faire un tour.
Février 24, 201115 yr Le français n'apparaît pas dans la liste des langues quand on est sur la version originale du site. C'est volontaire ? Un site remis à plat, épuré. Un nouveau forum. Une base solide pour des années... à l'image de la série.
Février 24, 201115 yr Auteur aucune idée, sans doute lié au fait que le site se lance juste et que l'ancien site n'avait que 3 langues.
Février 24, 201115 yr Je me demande qui traduit le site officiel en français. Car c'est trop bien écrit pour que ça soit un bête traducteur...
Février 24, 201115 yr Le nouveau forum n'est pas encore disponible, bizarre qu'il est déjà mis en ligne le site sans que celui-ci fonctionne. Sinon j'aime bien ce nouveau site, bien moins flashy que le thème CNC4 et plus épuré. Sympa.
Février 24, 201115 yr Au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais le thème "Tiberium" est assez dominant dans les différente pages, es juste un choix esthétique ou un indice sur l'univers choisi pour le prochain Command And Conquer???
Février 24, 201115 yr Auteur je crois qu'il ne vaut mieux pas tenter de le découvre comme ça... sinon on est bon à analyser chaque photo, chaque news, etc...
Février 24, 201115 yr Non... c'est un choix esthétique, qui va de soi puisque Tiberium est l'univers principal de CnC et que le dernier CnC en fait partie.
Février 24, 201115 yr Oui certainement pour sa comme le dit Cyann . Sinon la nouvelle interface est vraiment bien , c'est réussi !
Février 25, 201115 yr Le nouveau Community Manager se nomme bien Eric, un ancien de CnC-Inside semble t-il. Sa bio est sur le nouveau site. C'est du joli, je vais peut-être enfin commencer à visiter le site officiel de C&C !
Février 25, 201115 yr comment on accèdes à nos stats sur les jeux online maintenant O_o? j'ai pas trouvé de barre de recherche pour les pseudos?
Février 25, 201115 yr comment on accèdes à nos stats sur les jeux online maintenant O_o? j'ai pas trouvé de barre de recherche pour les pseudos? Peut-être faut-il se "log" ? Je remarque par ailleurs, que le lien pour la traduction du site en Français, nous envois sur le site... en anglais^^ Modifié le (Février 25, 201115 yr) par Moody
Février 25, 201115 yr C'est ce qui me semble, bon après mon pc a tourné toute la nuit, je vais peut-être le redémarré histoire de....
Février 25, 201115 yr effectivement, la version n'était sans doute pas finie. Non, certains titre de sujet était traduit mais pas le contenu...
Février 25, 201115 yr Je viens de remarquer que l'image de fond en rouge derrière Victory Games est tiré de C&C3...
Février 25, 201115 yr De toutes façons le site n'est pas terminé, même le flux rss est désactivé pour le moment. Espérons que les dernières retouches ne s'éterniseront pas.
Février 25, 201115 yr Je suis allé voir. On dirait qu'ils veulent tourner la page C&C 4 pour revenir aux sources, vu le nombre d'images de C&C 3 (même si un arrière-plan et quelques fioritures ça et là ne veulent peut-être pas dire grand-chose).
Février 25, 201115 yr j'ai jamais eu besoin de me connecter pour acceder à mes stats O_o ... je sais meme pas si j'dois me co avec mon compte EA ou creer un nouveau
Février 25, 201115 yr En tout cas ils ont fêté ça dignement hier dans leur Studio. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1298667185gateauvg_1.jpg[/img]
Février 26, 201115 yr Les forums sont sympas, joignez-vous aux discussions. Je passe déjà 80% de mon temps sur le PC sur les forums, alors on verra.
Février 26, 201115 yr même en se connectant, il n'y a pas les stats. C'est moi ou ils veulent vraiment gommer C&C4 ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.