Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le nouveau site officiel online et en Français !

Réponses mises en avant

Aperçu par négligence il y a quelques jours, puis fermé en urgence, le nouveau site officiel arrive maintenant :

1298586864cnccom.jpg

L'interface a été revue pour être beaucoup plus lisible et vous y retrouverez une fiche pour chaque CnC, des infos sur la communauté et quelques interviews.

http://www.commandandconquer.com/en/home

Le nouveau forum a encore quelques bugs ;)

Par contre, un peu cachée... le site en français :)http://www.commandandconquer.com/fr/

Le français n'apparaît pas dans la liste des langues quand on est sur la version originale du site. C'est volontaire ?

Un site remis à plat, épuré. Un nouveau forum. Une base solide pour des années... à l'image de la série.

Le nouveau forum n'est pas encore disponible, bizarre qu'il est déjà mis en ligne le site sans que celui-ci fonctionne.

Sinon j'aime bien ce nouveau site, bien moins flashy que le thème CNC4 et plus épuré.

Sympa.

Au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais le thème "Tiberium" est assez dominant dans les différente pages, es juste un choix esthétique ou un indice sur l'univers choisi pour le prochain Command And Conquer???

Le nouveau Community Manager se nomme bien Eric, un ancien de CnC-Inside semble t-il. Sa bio est sur le nouveau site.

C'est du joli, je vais peut-être enfin commencer à visiter le site officiel de C&C !

comment on accèdes à nos stats sur les jeux online maintenant O_o? j'ai pas trouvé de barre de recherche pour les pseudos?

Peut-être faut-il se "log" ?

Je remarque par ailleurs, que le lien pour la traduction du site en Français, nous envois sur le site... en anglais^^

Modifié le () par Moody

De toutes façons le site n'est pas terminé, même le flux rss est désactivé pour le moment.

Espérons que les dernières retouches ne s'éterniseront pas.

Je suis allé voir. On dirait qu'ils veulent tourner la page C&C 4 pour revenir aux sources, vu le nombre d'images de C&C 3 (même si un arrière-plan et quelques fioritures ça et là ne veulent peut-être pas dire grand-chose).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.