Février 21, 201115 yr Hello à tous, Me voila en vacances pendant 2 semaines et comme d'habitude, à ma plus grand frustration, je me fais chier... Je pense avoir fait le tour des véhicules CnC en lego, mais a vrai dire, je n'ai plus d'idée... C'est pour cela que je fais appel à vous, très chère communauté pour savoir ce que vous aimeriez voir en lego. Avec tout ce que j'ai construit, vous devez avoir une idée des moyens dont je dispose. Mais pour vous guider, j'ai déjà quelques propositions. - Un ou deux véhicules Noddies et/ou Soviet (mais je ne dirais pas lesquels) - Une video - Un diorama d'un combat GDI vs NOD - Autres? Je choisirais les meilleurs propositions et celles qui reviennent le plus souvent (vive la démocratie quoi).
Février 21, 201115 yr Viens faire un petit concours de vodka sur Douai, je suis en vacances cette semaine moi aussi.
Février 21, 201115 yr Je crois qu'il faudrait réunir des dizaines de milliards de pièces de toute sortes et de toutes tailles ! Enfin bon laissons nos rêves de côtés ... ^^
Février 22, 201115 yr Je viens de trouver un Juggernaut GDI sur le Net, je me demande où il a pu choper le logo GDI... Voici la photo:http://farm4.static.flickr.com/3031/3074915227_c02e238353.jpg[/img]
Février 22, 201115 yr Pour le logo GDI, je crois qu'il est possible de se procurer du papier autocollant transparent pour l'imprimer sois-même. Ensuite ya plus qu'à découper, par contre l'encre doit être facile à gratter.
Février 22, 201115 yr Il est plutôt réussit , manque plus que ses deux petits frères le Titan et le Lycaon ! ^^
Février 22, 201115 yr Auteur Évidemment, en cherchant un peu sur le net, on trouve des gars qui ont un niveau 1000fois supérieur au mieux avec des milliards de pièces à leur disposition. Moi je fais comme je peux ^^'
Février 22, 201115 yr Mais ton niveau est déjà très haut Eomer ! :-) Regarde moi , j'ai beau avoir longtemps fait des constructions avec des Legos , je vaut pas une cacahuète à coté de toi ... xD
Février 22, 201115 yr Je te rassure je suis aussi nul que Simon il me faut une notice pour crèer ce que tu fait. Modifié le (Février 24, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Février 22, 201115 yr Sam, ils vont vraiment pas la comprendre celle-là... LOL, juste les québécois la comprenne, avoue qu'elle est bonne Modifié le (Février 22, 201115 yr) par sam93931
Février 22, 201115 yr Oui certainement , enfin bon je crois quand faite le pilote fait sa plutôt pour détendre les articulations de la machine mais bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il fait la poule ou qu'il se gratte l'oreille . ^^
Février 22, 201115 yr Je te rassure je suis aussi nul que martin il me faut une notice pour crèer ce que tu fait. J'adore la comparaison vous croyé quipeut se gratté l'oreille comme dans CnC3 ou faire la poule XD Montes le ! Et dis nous si tu arrives à le faire
Février 24, 201115 yr Je te rassure je suis aussi nul que martin il me faut une notice pour crèer ce que tu fait. J'adore la comparaison Non, je me suis trompé c'est Simon, je fais mes excuses à Martin.
Février 24, 201115 yr C'est surtout la minutie qu'il me manque. Mais bon je construis des logos mais si c'est pour C&C alors là je laisse tomber l'affaire. Sinon, Eomer t'as demandé à Lego si il pouvait produire tes créations ?
Février 24, 201115 yr Auteur Ben, j'ai fait tout les crawlers de CnC4 sur LDD, donc on peut les commander. Après, je pourrais refaire mes créations pour voir, mais il me semble que les chenilles ne sont pas dispo...
Février 24, 201115 yr Il y a moyen de fabriquer des chenilles, mais j'en ai jamais fait. Ça prend des pièces bien spécifiques : Il y en a aussi sur certains modèles. J'ai utilisées celle du half-track des explorateurs-rip-off-de-Indiana-Jones-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom pour construire ce tank :
Février 24, 201115 yr Pas mal du tout Martin , belle création ! Il me fait penser un peu au char Tigre .
Février 24, 201115 yr Vraiment super bien fait ! Belle trouvaille Logue ! Je suppose que c'est jolies space marines et véhicules affilés sont introuvable dans le commerce ... ^^'
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.