Eomer Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Hello à tous, Me voila en vacances pendant 2 semaines et comme d'habitude, à ma plus grand frustration, je me fais chier... Je pense avoir fait le tour des véhicules CnC en lego, mais a vrai dire, je n'ai plus d'idée... C'est pour cela que je fais appel à vous, très chère communauté pour savoir ce que vous aimeriez voir en lego. Avec tout ce que j'ai construit, vous devez avoir une idée des moyens dont je dispose. Mais pour vous guider, j'ai déjà quelques propositions. - Un ou deux véhicules Noddies et/ou Soviet (mais je ne dirais pas lesquels) - Une video - Un diorama d'un combat GDI vs NOD - Autres? Je choisirais les meilleurs propositions et celles qui reviennent le plus souvent (vive la démocratie quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Viens faire un petit concours de vodka sur Douai, je suis en vacances cette semaine moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Un Hammerhead ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 un Tripode Scrin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Bobine Tesla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Le Monster Truck du mod "Crazy Mod" (GLA) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 La station Philadelphia ou un joli Canon à Ions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Le temple de Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 L'Apokirov ! Euh ... non , juste un Kirov normal ce sera déjà bien ! ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 L'apokirov à l´échelle 1:1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Je crois qu'il faudrait réunir des dizaines de milliards de pièces de toute sortes et de toutes tailles ! Enfin bon laissons nos rêves de côtés ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 - Un diorama d'un combat GDI vs NOD Se serait vraiment cool ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 L'apokirov à l´échelle 1:1 Je veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Une bobine de Tesla ça peut être sympa en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je viens de trouver un Juggernaut GDI sur le Net, je me demande où il a pu choper le logo GDI... Voici la photo:http://farm4.static.flickr.com/3031/3074915227_c02e238353.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Pour le logo GDI, je crois qu'il est possible de se procurer du papier autocollant transparent pour l'imprimer sois-même. Ensuite ya plus qu'à découper, par contre l'encre doit être facile à gratter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Il est plutôt réussit , manque plus que ses deux petits frères le Titan et le Lycaon ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 On trouve de tout sur le Net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 On trouve de tout sur le Net. Même des amis? Ah non, ça c'est au Jean Coutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Sam, ils vont vraiment pas la comprendre celle-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Évidemment, en cherchant un peu sur le net, on trouve des gars qui ont un niveau 1000fois supérieur au mieux avec des milliards de pièces à leur disposition. Moi je fais comme je peux ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Mais ton niveau est déjà très haut Eomer ! :-) Regarde moi , j'ai beau avoir longtemps fait des constructions avec des Legos , je vaut pas une cacahuète à coté de toi ... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Je te rassure je suis aussi nul que Simon il me faut une notice pour crèer ce que tu fait. Edited February 24, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 (edited) Sam, ils vont vraiment pas la comprendre celle-là... LOL, juste les québécois la comprenne, avoue qu'elle est bonne Edited February 22, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 vous croyé quipeut se gratté l'oreille comme dans CnC3 ou faire la poule XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Oui certainement , enfin bon je crois quand faite le pilote fait sa plutôt pour détendre les articulations de la machine mais bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il fait la poule ou qu'il se gratte l'oreille . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je te rassure je suis aussi nul que martin il me faut une notice pour crèer ce que tu fait. J'adore la comparaison vous croyé quipeut se gratté l'oreille comme dans CnC3 ou faire la poule XD Montes le ! Et dis nous si tu arrives à le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Moi, nul en Lego ? Vous allez vraiment le regretter, très amèrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 C&C : La fureur de Martin ! Tu va nous montré ton talent donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 J'ai hâte de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je te rassure je suis aussi nul que martin il me faut une notice pour crèer ce que tu fait. J'adore la comparaison Non, je me suis trompé c'est Simon, je fais mes excuses à Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 J'ai pas dit que j'était nul mais à côté de Eomer , voila quoi .... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 C'est surtout la minutie qu'il me manque. Mais bon je construis des logos mais si c'est pour C&C alors là je laisse tomber l'affaire. Sinon, Eomer t'as demandé à Lego si il pouvait produire tes créations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Ben, j'ai fait tout les crawlers de CnC4 sur LDD, donc on peut les commander. Après, je pourrais refaire mes créations pour voir, mais il me semble que les chenilles ne sont pas dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je vais aller voir . Ah mince désolé :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Il y a moyen de fabriquer des chenilles, mais j'en ai jamais fait. Ça prend des pièces bien spécifiques : Il y en a aussi sur certains modèles. J'ai utilisées celle du half-track des explorateurs-rip-off-de-Indiana-Jones-dont-je-me-rappelle-plus-le-nom pour construire ce tank : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Pas mal du tout Martin , belle création ! Il me fait penser un peu au char Tigre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Spécial Martin [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Epic le predator ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Vraiment super bien fait ! Belle trouvaille Logue ! Je suppose que c'est jolies space marines et véhicules affilés sont introuvable dans le commerce ... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts