Moody Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Mammouth de CnC 1, le seul et véritable... que de souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 dévastateur > mammouth > apocalypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Un Mammouth peut se permettre ce genre de couleurs, vu son blindage. Il devrait être utilisé comme aimant à tirs pour permettre aux unités plus fragiles de faire des dégâts. Trop joué à APB toi. J'attendais que tu ressortes le Milka Tank, je t'aurais pris de vitesse si je ne l'avais pas perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 (edited) En même temps, il faut meubler le temps qu'AA complète son dossier. Ben AA il est en vacances à Andorre jusqu'à Jeudi. Donc faudra attendre le week-end prochain pour voir du neuf... [---]edit: Je suis de retour... Edited November 11, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) ça n'avance nin comme on dit par chez moi. Edited November 15, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 (edited) Mise à jour de la partie 2: LE PERIL ATOMIQUE Bonne lecture !!! Edited December 23, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Excellent dossier dude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Ah voilà enfin quelque chose qui plaira a Martin . Que commenter à part ce que martin a déjà dit? Bon travail camarade aa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 (edited) L'heure est grave camarade... INFORMATION SUR LA CENTRALE: La centrale nucléaire de fukushima est totalement hors de contrôle. Les systèmes de refroidissement sont hors d'état. 3 des 6 réacteurs (n°1, n°3, n°4) ont explosé. 3 autre sont près de l'explosion(n°2, n°5 et 6). Du Corium à été former en très grande quantité. De l'Iode, du Cesium, de l'Hydrogene, de l'Oxygene, de l'Uranium, du Plutonium radioactif ont été relâcher. De plus la centrale est proche d'une piscine de combustible (une bombe atomique à retardement). Dans l'etat actuel les rejets vont continuée pendant 10 jours. POUR PLUS D'INFO: -Pour ceux qui veulent une source d'information libre, indépendante et complete sur le sujet peuvent aller ici: http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?edis=NC-20110311-29877-JPN Il faut aller dans l'onglet "SITUATION UPDATE". En se moment il y'a 11600 microsievert/h (soit 11.6 milisievert/h) au lieu de 0.13 microsivert/h. Soit 89 230 fois plus que la normale. Les vents poussent les actuels nuage vers le canada (cote ouest) puis si les vents continues dans le même sens cela passera le continent canadien et ira en Europe. (D'ici là le vent aura je pense changer). Edited March 16, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) On doit mourir quand ? Edited March 22, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl. Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 On verra bien et puis la situation est plus inquiétante pour le Japon et ses voisins . Nous nous sommes loin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl.Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....) Il a pas contourné la France. On se l'est mangé en pleine pomme. Y a encore des traces de radioactivité dans certaines régions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Il a pas contourné la France. On se l'est mangé en pleine pomme. Y a encore des traces de radioactivité dans certaines régions. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ironie/44252 merci Larousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'était de l'ironie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Fukushima est de loin la meilleure commémoration de Nagasaki et Hiroshima. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Sinon sympa la nouvelle partie du dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 C'était de l'ironie... Oui, je m'en suis douté mais qu'après coup J'avais l'esprit encombré de menus soucis administratifs qui m'ont embrouillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 (edited) A la suite de mon 3éme post (page 1) je rajoute une section nommée: 6) Les medicaments Edited March 23, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Très sympa tes explications sur l'iode ! J'ai hâte de voir les explications pour construire ce bunker ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Merci simon. Je suis en train de rédiger un truc sur le bleu de Prusse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Ok , autant connaitre tout les médicaments qui peuvent nous protéger un minimum des radiations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 C'est clair qu'avec les savants écolos qui prédisent l'arrivée d'un nuage venu de l'autre bout de la planète en France, il faut se renseigne pour savoir comment survivre à l'Apocalypse. Et n'oubliez pas votre masque contre les mets de moutons de Nouvelle-Zélande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 http://owni.fr/2011/04/10/quand-les-abris-anti-atomique-etaient-vogue/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artyom.g Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Bonjour ! Alors ? Ce fameux sujet est-il toujours d'actualité ? Je vois qu'il est toujours "en construction" depuis 2010, soit 7 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Le 26/02/2017 à 12:13, Artyom.g a dit : Bonjour ! Alors ? Ce fameux sujet est-il toujours d'actualité ? Je vois qu'il est toujours "en construction" depuis 2010, soit 7 ans Ouf, je crois que tu peux oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Le bunker est terminé et a fermé ses portes en prévision de l'apocalypse du 21 décembre 2012, il restera clos jusqu'à ce que la puce d'eau dysfonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts