Novembre 1, 201015 yr Un Mammouth peut se permettre ce genre de couleurs, vu son blindage. Il devrait être utilisé comme aimant à tirs pour permettre aux unités plus fragiles de faire des dégâts. Trop joué à APB toi. J'attendais que tu ressortes le Milka Tank, je t'aurais pris de vitesse si je ne l'avais pas perdu.
Novembre 2, 201015 yr Auteur En même temps, il faut meubler le temps qu'AA complète son dossier. Ben AA il est en vacances à Andorre jusqu'à Jeudi. Donc faudra attendre le week-end prochain pour voir du neuf... [---]edit: Je suis de retour... Modifié le (Novembre 11, 201015 yr) par aa
Novembre 15, 201015 yr ça n'avance nin comme on dit par chez moi. Modifié le (Novembre 15, 201015 yr) par Le Métroïde Prime
Décembre 23, 201015 yr Auteur Mise à jour de la partie 2: LE PERIL ATOMIQUE Bonne lecture !!! Modifié le (Décembre 23, 201015 yr) par aa
Décembre 24, 201015 yr Ah voilà enfin quelque chose qui plaira a Martin . Que commenter à part ce que martin a déjà dit? Bon travail camarade aa!
Mars 15, 201115 yr Auteur L'heure est grave camarade... INFORMATION SUR LA CENTRALE: La centrale nucléaire de fukushima est totalement hors de contrôle. Les systèmes de refroidissement sont hors d'état. 3 des 6 réacteurs (n°1, n°3, n°4) ont explosé. 3 autre sont près de l'explosion(n°2, n°5 et 6). Du Corium à été former en très grande quantité. De l'Iode, du Cesium, de l'Hydrogene, de l'Oxygene, de l'Uranium, du Plutonium radioactif ont été relâcher. De plus la centrale est proche d'une piscine de combustible (une bombe atomique à retardement). Dans l'etat actuel les rejets vont continuée pendant 10 jours. POUR PLUS D'INFO: -Pour ceux qui veulent une source d'information libre, indépendante et complete sur le sujet peuvent aller ici: http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?edis=NC-20110311-29877-JPN Il faut aller dans l'onglet "SITUATION UPDATE". En se moment il y'a 11600 microsievert/h (soit 11.6 milisievert/h) au lieu de 0.13 microsivert/h. Soit 89 230 fois plus que la normale. Les vents poussent les actuels nuage vers le canada (cote ouest) puis si les vents continues dans le même sens cela passera le continent canadien et ira en Europe. (D'ici là le vent aura je pense changer). Modifié le (Mars 16, 201115 yr) par aa
Mars 22, 201115 yr 3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl. Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....)
Mars 22, 201115 yr On verra bien et puis la situation est plus inquiétante pour le Japon et ses voisins . Nous nous sommes loin .
Mars 22, 201115 yr 3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl.Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....) Il a pas contourné la France. On se l'est mangé en pleine pomme. Y a encore des traces de radioactivité dans certaines régions.
Mars 22, 201115 yr Il a pas contourné la France. On se l'est mangé en pleine pomme. Y a encore des traces de radioactivité dans certaines régions. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ironie/44252 merci Larousse
Mars 23, 201115 yr C'était de l'ironie... Oui, je m'en suis douté mais qu'après coup J'avais l'esprit encombré de menus soucis administratifs qui m'ont embrouillés
Mars 23, 201115 yr Auteur A la suite de mon 3éme post (page 1) je rajoute une section nommée: 6) Les medicaments Modifié le (Mars 23, 201115 yr) par aa
Mars 23, 201115 yr Très sympa tes explications sur l'iode ! J'ai hâte de voir les explications pour construire ce bunker ! ^^
Mars 23, 201115 yr Ok , autant connaitre tout les médicaments qui peuvent nous protéger un minimum des radiations !
Mars 24, 201115 yr C'est clair qu'avec les savants écolos qui prédisent l'arrivée d'un nuage venu de l'autre bout de la planète en France, il faut se renseigne pour savoir comment survivre à l'Apocalypse. Et n'oubliez pas votre masque contre les mets de moutons de Nouvelle-Zélande.
Février 26, 20179 yr Bonjour ! Alors ? Ce fameux sujet est-il toujours d'actualité ? Je vois qu'il est toujours "en construction" depuis 2010, soit 7 ans
Février 28, 20179 yr Le 26/02/2017 à 12:13, Artyom.g a dit : Bonjour ! Alors ? Ce fameux sujet est-il toujours d'actualité ? Je vois qu'il est toujours "en construction" depuis 2010, soit 7 ans Ouf, je crois que tu peux oublier.
Février 28, 20179 yr Le bunker est terminé et a fermé ses portes en prévision de l'apocalypse du 21 décembre 2012, il restera clos jusqu'à ce que la puce d'eau dysfonctionne
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.