Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

En construction: Comment construire son propre abri anti atomique.

Réponses mises en avant

• Réponses 107
  • Vues 26,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Un Mammouth peut se permettre ce genre de couleurs, vu son blindage. Il devrait être utilisé comme aimant à tirs pour permettre aux unités plus fragiles de faire des dégâts.

Trop joué à APB toi. :P

J'attendais que tu ressortes le Milka Tank, je t'aurais pris de vitesse si je ne l'avais pas perdu. =D

• Auteur
En même temps, il faut meubler le temps qu'AA complète son dossier.

Ben AA il est en vacances à Andorre jusqu'à Jeudi. Donc faudra attendre le week-end prochain pour voir du neuf...

[---]edit: Je suis de retour...

Modifié le () par aa

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Auteur

Mise à jour de la partie 2: LE PERIL ATOMIQUE

Bonne lecture !!!

Modifié le () par aa

• 2 mois plus tard...
  • Auteur

L'heure est grave camarade...

INFORMATION SUR LA CENTRALE:

La centrale nucléaire de fukushima est totalement hors de contrôle. Les systèmes de refroidissement sont hors d'état.

3 des 6 réacteurs (n°1, n°3, n°4) ont explosé. 3 autre sont près de l'explosion(n°2, n°5 et 6).

Du Corium à été former en très grande quantité.

De l'Iode, du Cesium, de l'Hydrogene, de l'Oxygene, de l'Uranium, du Plutonium radioactif ont été relâcher.

De plus la centrale est proche d'une piscine de combustible (une bombe atomique à retardement).

Dans l'etat actuel les rejets vont continuée pendant 10 jours.

POUR PLUS D'INFO:

-Pour ceux qui veulent une source d'information libre, indépendante et complete sur le sujet peuvent aller ici:

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?edis=NC-20110311-29877-JPN

Il faut aller dans l'onglet "SITUATION UPDATE".

En se moment il y'a 11600 microsievert/h (soit 11.6 milisievert/h) au lieu de 0.13 microsivert/h.

Soit 89 230 fois plus que la normale.

Les vents poussent les actuels nuage vers le canada (cote ouest) puis si les vents continues dans le même sens cela passera le continent canadien et ira en Europe. (D'ici là le vent aura je pense changer).

Modifié le () par aa

3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl.

Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....)

3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl.

Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....)

Il a pas contourné la France. On se l'est mangé en pleine pomme. Y a encore des traces de radioactivité dans certaines régions.

• Auteur

A la suite de mon 3éme post (page 1) je rajoute une section nommée:

6) Les medicaments

Modifié le () par aa

• 3 semaines plus tard...
  • 5 années plus tard...

Le bunker est terminé et a fermé ses portes en prévision de l'apocalypse du 21 décembre 2012, il restera clos  jusqu'à ce que la puce d'eau dysfonctionne :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.