Jump to content
Command & Conquer SAGA

En construction: Comment construire son propre abri anti atomique.


aa

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

98% des commentaires sur cette vidéos sont débiles et écrits par des ignares. On passera du crétin qui affirme qu'USA et URSS ont chacun 1350 bombes A précisément à celui qui dit que l'Allemagne Nazie s'apprêtait à envahir la Suisse en 3 jours.

Retour au sujet : Vivement la suite AA !

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs, le compteur Geiger ne se prononce pas plutot "jéïjère" ?

Vu que ça vient de l'allemand ça ce prononce “ gaïguer ”, mais de nombreux français (dont moi-même) prononcent “ jéjère ”.

[---]EDIT: En bref tu fait comme tu veux...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Désormais, au lieu de dire MOUHAHAHAHA crevez sous mes Nukes, je pourrai dire : Duck and cover, bitches !

Ou le dire avec la voix de sadique du Gehenna de Mideast Crisis 2, "mmm... Duck and Cover".

bah nan , les nazi auraient envahi la suisse en 1 matinée , pas 3 jours >] ( ils auraient jetés des pièces d'or et les suisses seraient sortie de leurs bunker pour aller les ramasser )

On est pas des pauvres nous, pas comme la France qui n'a pas hésiter à fournir sa propre population pour apaiser l'ogre germanique (STO) ou pire, livrait certains individus de sa population... ceci après l'humiliation complète de l'invasion, la déroute lamentable de ce que l'on appelait avant la meilleure armée du monde.

Ensuite je ne te permet pas de juger des possibilités défensives de nos bunker alpin, mais pour te donner une idée, tu vois ce que c'est que le bourbier des montagnes afghanes ? Et bien la Suisse c'est encore plus rude et en plus on a de la haute technologie.

Link to comment
Share on other sites

Notons que l'OTAN ne l'est pas non plus alors. Et par conséquent, tout l'Europe.

La Suisse est imprenable, l'Allemagne aurait perdu des quantités de fric et d'hommes dans une invasion. Impossible de faire la Blitzkreig dans les montagnes. Ne parlons pas des routes montagneuses, toutes sous le feu de canons antichars. Alors bon, une fois que le premier char est explosé, comment fait le reste pour passer, le tout sous le feu des dizaines de canons planqués dans la montagne ?

Link to comment
Share on other sites

Ensuite je ne te permet pas de juger des possibilités défensives de nos bunker alpin, mais pour te donner une idée, tu vois ce que c'est que le bourbier des montagnes afghanes ? Et bien la Suisse c'est encore plus rude et en plus on a de la haute technologie.

Sauf que d'après la vidéo, ces installations ont été construites après la guerre. Donc en 39 ça aurait été in the baba.

Link to comment
Share on other sites

ouai mais on sait tous que les ricains sont pas doués >] s'pas une excuse valable

Ça doit être pour ça qu'ils sont la première puissance économique et militaire mondiale.

J'avoue que j'avais sous-estimé la Suisse cependant... c'est un pays à ne pas envahir décidément.

Link to comment
Share on other sites

La Suisse peut mobiliser tous les hommes du pays en état de servir en moins de 24h, on est les seuls avec Israël à pouvoir faire ça.

Certes mais bon ça fait quoi au mieux, 3 millions d'hommes?

Imagine si la Chine pouvait faire pareil, là ça ferait froid dans le dos (puisqu'ils peuvent théoriquement mobiliser 600 000 000 de personnes si mes souvenirs sont bons). Tout est relatif... 2,5 millions c'est leur armée réguliére d'active, hors réserve.

Link to comment
Share on other sites

La neutralité Suisse repose sur une phrase : "Pour éviter la guerre, prépare-la".

Et qu'on ne vienne plus me dire que Tolken ne s'est pas inspiré des Suisses pour créer les Nains.

C'est peut-être l'inverse. :lol: Les suisses qui s'inspirent des nains. Parce que faut voir ce que les suisses allemands se descendent comme bierre.

Link to comment
Share on other sites

Je ne doute pas que la France joue au marchand de la mort, parce que de toute façon avec l'image de merde qu'elle se fait à l'étranger avec ses grèves, ses émeutes, ses faits divers sordides et le service de comm' présidentiel le plus nul à chier de l'histoire de l'humanité,... elle n'est plus à une connerie près.

Link to comment
Share on other sites

chez moi ça veut plutot dire " focus me plz ! "

Un Mammouth peut se permettre ce genre de couleurs, vu son blindage. Il devrait être utilisé comme aimant à tirs pour permettre aux unités plus fragiles de faire des dégâts.

Link to comment
Share on other sites

comme le laser taunt de cnc4? ... j'crois pas , pour moi un mammouth c'est gros , c'est lourd , resistant , mais surtout très puissant , comme pour le devastateur de dune qui merite bien son nom :) .. j'avoue avoir été très deçu par les mammouths .. ils sont bien faible malgré leur grosse armure.. les tanks apocalypses sont plus equilibré deja

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...