Atlantis Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Une petite blague sur Microsoft Si Microsoft faisait des voitures : - Le modèle 2011 ne serait pas disponible en 2010, mais en 2012. - Vous seriez obligé d'acheter une nouvelle voiture à chaque peinture des bandes blanches sur les routes. - Souvent, sans raison apparente, votre voiture s'arrêterait, vous obligeant à redémarrer. - Étrangement, vous accepteriez cela sans problème. - Vous ne pourriez transporter qu'une personne dans votre voiture, à moins d'avoir acheté la version 2009+ ou 2011-2, mais dans ce cas il vous faudrait acheter des sièges supplémentaires. - Apple fabriquerait des voitures plus rapides, plus fiables, moins chères et plus pratiques, mais utilisables sur 5% des routes seulement. - Les voyants d'essence, de température, de niveau d'huile, et de batteries seraient remplacés par un voyant unique "voiture inutilisable". - Tout le monde parlerait des "innovations" des voitures Microsoft, en oubliant qu'elles sont disponibles sur les véhicules des autres marques depuis 10 ans. - Nous devrions tous utiliser l'essence Microsoft - Les nouveaux sièges n'accepteraient qu'une taille de fesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) Si Microsoft faisait des voitures : - 94% de la population en aurait au moins une... - ... mais 50% ferait des blagues de mauvais goûts dessus - ces même personnes ne sauraient pas la réparer toutes seules ou s'en servir sans mécanicien - elles serait les plus efficaces du marché, hormis sur le secteur des trucks américains à 34 roues - ils suffirait de changer la couleur peinture pour que les gens pensent qu'on leur a changer la voiture - 1% fonctionnerait au bio-éthanol certifié OpenFioulFondation - il ferait les modèles les plus innovant, mais disponible seulement dans leur labo de recherche - le design serait joli mais fonctionnel, sans 36 gyrophares de couleurs différentes sur le dessus et 10 tons de klaxons différents - on pourrait la garer sans risque de se la faire voler Edited October 2, 2010 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 on pourrait la garer sans risque de se la faire voler Lada a 40 ans d'avance dans ce domaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 - Apple fabriquerait des voitures plus rapides, plus fiables, moins chères et plus pratiques, mais utilisables sur 5% des routes seulement. . Apple fabriquerait des voitures très design avec des barreaux sur les vitres et des pinces crocodiles sur les sièges au niveau des parties génitales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Tu l'as dans le trognon avec Apple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Moins chères apple, je LOL. T'oublie que si Krosoft faisait des voitures, on aurait une très large gamme de jeux pour ne pas s'emmerder durant les bouchons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Joli topic à troll, on a la bénédiction du modérateur en chef :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ya pas à dire, on roulerait tous sur Windows. Ceci était une de mes pires blagues à vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Effectivement, Martin, et pour cela je tiens à te féliciter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Apple fabriquerait des voitures plus rapides, plus fiables, plus chères, plus pratiques et plus design mais utilisables sur 5% des routes seulement ou alors nécessitant un convertisseur les ralentissant un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Et seraient construites dans des usines chinoises utilisant de la main d'œuvre infantile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Et selon comment on tient le volant la voiture s'arrête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Apple fabriquerait des voitures plus rapides, plus fiables, plus chères, plus pratiques et plus design mais utilisables sur 5% des routes seulement ou alors nécessitant un convertisseur les ralentissant un peu... Et on ne pourrait les faire réparer que dans les concessionnaires Apple, qui seraient évidemment aussi plus coûteux que les concessionnaires normaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Les voitures Apple ont un passé si populaire que son concurrent a du mettre la main à la poche afin de ne pas se taper le monopole total du marché, et la chiée de procès qui va avec. Après parlons du tuning, du changement de pièces, de l'auto-radio au moteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 (edited) Et selon comment on tient le volant la voiture s'arrête. Il suffit d'une house à volant Apple Et seraient construites dans des usines chinoises utilisant de la main d'œuvre infantile. Ca me gene pas (ben oui sinon faut dire tchiao au capitalisme) Edited October 5, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Il est pour le travail infantile ! Tous dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Ouais tous sur moi !!! PS: je suis pas pour le travail infantile, mais on ne peut faire sans sinon adieu les chaussures, les sac a dos, les mac et tous le restes... Pour éviter se phénomène j'achète quasi que du bio ou du commerce équitable... (Mais j'ai toujours pas trouver de mac bio ) MAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 aa, le mec qui a du flegme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Apple fait travailler les enfants > achetons Apple. J'aime ta logique Aa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Si Apple ferait des expérimentations de neurotoxines sur les humains, il continuerait à être fan, parce que anyway faut un tel niveau de logique pour acheter une machine à 2500$ qui fait la même chose qu'une à 800$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 (edited) En ce moment les guignols se foutent de la gueule d'Apple, par exemple : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=vPq4St2yPNo[/yt] ou [yt] [/yt] Edited October 6, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Oh mon dieu pas des voitures qui ne tiennent pas la route!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 J'aime ta logique Aa. Merci moi aussi je m'aime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Tu milites pour Greenpeace tout en défendant le travail infantile. Niveau logique tu rivalises avec les Vulcains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Problem ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 C'est quoi ce HS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Trollface. Je me disais que c'était le bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Il n'y a aucun troll, Kaiser disait juste que Greenpeace c'est nase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 En effet. Aucun troll. Et si NVidia faisait des barbecues, on ferait cuire des puces BIOS avec. Exactement comme ce qui est arrivé à mon ordinateur. Si je change de carte graphique, promis je la garde pour quelques cuissons amusantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 C'est du trool facile ce topic je trouve. Microsoft a largement amélioré sa qualité depuis que Ballmer dirige (et aussi le nombre de procès de merde par contre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 "Internet n'est pas notre priorité car nous ne croyons pas qu'il ait un grand rôle à jour dans l'avenir." - Bill Gates, Convention Microsoft en 1994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Ouais, Internet c'est tout petit ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 53 000 000 000 USD, J'aimerais me tromper comme lui... http://www.afjv.com/press0605/060515_bill_gates.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Internet? Connais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Internet?Connais pas! Moi non plus. Y'a que le morse qui est pas moisi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Moi non plus. Y'a que le morse qui est pas moisi ... Le morse ! Il y a le braille aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Il y a le braille aussi Le braille c'est pas mal mais, le truc bien avec le morse c'est : un aveugle peut entendre les bips du code en morse, un sourd peut voir des signaux morse et un gars normal voit et entends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Il y a le braille aussi Le braille c'est pas mal mais' date=' le truc bien avec le morse c'est : un aveugle peut entendre les bips du code en morse, un sourd peut voir des signaux morse et un gars normal voit et entends...[/quote'] Un conseil juste au cas où tu devrais travailler avec des sourd ou des aveugle dans le cadre de ton travail. Ne dit pas un gard normal voit et entend. Dit une personne valide voit et étend. Éventuellement utilise à la place de aveugle 'personne souffrant de déficience visuelle', pareil pour les sourds. C'est mieux perçu, surtout à l'écrit et ça évite de rabaisser involontairement la personne invalide en face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 C'est mieux perçu, surtout à l'écrit et ça évite de rabaisser involontairement la personne invalide en face. C'est sur que l'aveugle va être vexer en lisant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts