aa Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 OK cncboy, c'est noté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 C'est sur que l'aveugle va être vexer en lisant ça. Il pourra pas lire puisqu'il est aveugle ! Non, je ne moque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 C'est exactement ce que je viens de dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je ne veut pas te contredire mais tu as écrit : [C'est sur que l'aveugle va être vexer en lisant ça. Vexer ne veut pas dire qu'il ne pourra pas le lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Pourtant l'aveugle lit bien le braille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je ne veut pas te contredire mais tu as écrit :[C'est sur que l'aveugle va être vexer en lisant ça. Vexer ne veut pas dire qu'il ne pourra pas le lire... L´ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives qui produit de l'incongruité. L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Avec 53 000 000 000 $ il aurait pu se prendre de meilleurs costards et chemises. Ceci dit c'est toujours mieux que le pauv' jean basket et vieux pull d'Ijobs. Edited October 10, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 iJobs est un bobo, habillé en bobo, qui fait des produits pour bobo. Et je suppose que pour lui porter un costume c'est renier son karma et refermer ses chakrats en se conformant au loi de la société paternaliste. Bill c'est un informaticien, lui et le vestimentaire ça fait deux, mais au moins il se donne de la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ijobs ne connait pas le rasoir visiblement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Il pourra pas lire puisqu'il est aveugle ! Pourtant un aveugle peut aller sur internet comme vous et moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 iJobs est un bobo Impossible, le bien-pensant primaire ne fait pas travailler des gosses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Si, c'est le propre du Bobo. Il milite pour l'égalité sociale depuis son grand et luxueux appartement du centre de Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Pour Jobs bobos = bonobos. En therme capitaliste des sauteurs payeurs, dans votre langue des cochons payeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts