Jump to content
Command & Conquer SAGA

HomeFront


Zéphyr

Recommended Posts

Très tiré par les cheveux, je vois mal le japon se rendre et rejoindre les Nord Coréen.

Mais la vidéo de présentation est très sympa. Avec des VRAI acteurs, pas des CG. Et ça c'est bien. D'ailleurs ça me rappelle une autre série de jeu vidéo qui fait ça, terminé y a peu.

Link to comment
Share on other sites

Par réaliste, comme si la Corée du Nord pourrait faire une Anschluss sur les deux Little USA extrêmes asiatiques... surtout avec tous les effectifs US dans le pacifique.

Après bon, des cocos qui envahissent les USA c'est pas ce que j'appelle une innovation scénaristique.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Très tiré par les cheveux, je vois mal le japon se rendre et rejoindre les Nord Coréen.

Tout a fait, il y a un certains antagonisme entre les deux et surtout les Force japonaise d'autodéfense sont plutôt conséquente pour des force d'autodéfenses (7eme budget mondial).

Et sans parler de la Corée du Nord unifier autrement que par les armes la péninsule Coréenne, sans faire tiquer l'Oncle Sam. (Surtout que le Régime est en train de faire tiquer la Chine, notamment après que des gardes frontières ait abattu 3 civils chinois en les prenant pour des contrebandier.)

Comme l'a fait remarquer Tehnloss, encore le grand méchant communiste, c'est super original/

çà a l'air bien capillotracté et calibré pour la fibre nationaliste des américains.

A quand un jeu où les américains doivent faire face à leur paramilitaire d'extreme droite et autres rebut des Jesus Camp ?

Link to comment
Share on other sites

La question de budget et de reaction internationale ne veut rien dire. Regarde il y a 80ans (oui bon je sais point godwin mais je parle seulement d'un point de vue militaire), en 39-40 les panzers était bof bof...

Link to comment
Share on other sites

La question de budget et de reaction internationale ne veut rien dire.

Ils aident quand même un peu.

Ne serait que pour avoir des rations, des munitions et autres choses que des pièces de musée comme tank. (Apparemment la Corée du Nord disposerait de T 34 en état de marche, mais de là à les aligner...).

Regarde il y a 80ans (oui bon je sais point godwin mais je parle seulement d'un point de vue militaire), en 39-40 les panzers était bof bof...

Les panzers étaient bof, mais la stratégie blitzkrieg était bonne.

Et puis les panzer étaient appuyés par des Stucka, le tout coordonné par Radio (La France employait des téléphone de campagne, voire même des pigeons voyageurs !), et crypté via Enigma.

Ce qui compensait la faiblesse du matériel.

PS : je viens d'éditer le post, apparemment une partie est passée à la trappe pour d'obscure raison.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

oui, donc ça veut bien dire que si leur stratégie est bonne, et qu'il savent se servir de leur matos c'est pas impossible. Quand on regarde les dates de la video, la Corée a eu le temps de se préparer.

Link to comment
Share on other sites

:lol: le ricain avec son Un bon communiste est un communiste mort !

Sinon le coup du satellite a EMP me rappelle furieusement Goldeneye, James Bond est parti a la retraite visiblement.

On pourra jouer les Coréens?

+1 je veux donner une bonne raclée aux USA !

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

oui, donc ça veut bien dire que si leur stratégie est bonne, et qu'il savent se servir de leur matos c'est pas impossible. Quand on regarde les dates de la video, la Corée a eu le temps de se préparer.

Les coréens n'ont aucune chance face à une armée moderne (la raclée que c'est pris l'armée Irakienne donne une bonne idée de la stratégie US Shock and Awe), c'est d'ailleurs pour ça qu'ils jouent avec l'intimidation nucléaire.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

oui, donc ça veut bien dire que si leur stratégie est bonne, et qu'il savent se servir de leur matos c'est pas impossible. Quand on regarde les dates de la video, la Corée a eu le temps de se préparer.

Oui, mais avec leurs ennuis économiques et diplomatiques actuels, c'est mission quasi impossible.

(Je parles pas du Cheonan, bien que ce soit un acte extremement grave, mais des civils chinois abattu par des garde frontière Nord Coréens qui ont courroucé Pékin).

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout , j'adore la bande-annonce . Bon le scénario est serte tiré par les cheveux mais me plait bien . Je me demande si on pourra jouer les deux camps .... A mon avis , la campagne se fera du coter des "gentils" , soit les Américain dans 96% des cas . ^^

Enfin il à l'air d'avoir de la gueule , enfin bon , ce n'est qu'une bande annonce pour l'instant , à voir par la suite ( à voir aussi le budget du porte-monnaie et surtout sur quelles plateformes il sortira ^^ ) .

Link to comment
Share on other sites

A gerber... Sérieux à quand un jeu où l'on devra massacrer du yankee ? Ca devient lassant de les voir présentés comme les sauveurs de l'humanité alors qu'en réalité ils sont loin d'être des saints...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Voici ce que j'ai reçu ce matin, avec mon PCJeux (enfin c'était sorti du sachet plastique du PCJeux, il était dans le fond de la boîte aux lettre, je n'ai pu lire que le premier mot du gros titre, et j'avoue avoir été surpris sur le coup :lol:)

img001qp.jpg

img002vf.jpg

img003sx.jpg

img004ty.jpg

img005yp.jpg

img006b.jpg

img007zm.jpg

img008zy.jpg

J'espère que le jeu sera bien et ne sera pas un pétard mouillé comme Turning Point : Fall of Liberty.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Petard mouillé... c'est pire que ça... je me le suis acheté sur steam pour la promo metro2033... j'ai installé le jeu... et je n'ai pas pu jouer, dès le menu le jeu ralenti un max c'est même difficile d'appuyer sur le bouton quitter... pourtant j'ai fait tourner la démo de Shogun 2 sur ce pc... et j'ai testé en 800x600 toutes les options graphiques au min rien n'y fait, le menu principale provoque toujours autant de ralentissement... j'essaye de le réinstaller demain, si ça ne fonctionne toujours pas j'irais passer mes nerfs sur un des gars du service client de chez thq.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

M'ouais, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... franchement j'ai fini par réussir à y jouer et je trouve pokémon bine plus immersif et dramatique... mais "jouer" n'est pas le bon terme. Au début on est emmené dans un bus, là il y a les scènes nian nian, on traverse la ville et les méchants coréens tapent sur les gentils civils de la grande patrie des ziounaïtède stétz. Puis le bus se fait renverser et on doit en sortir... bah j'ai pas réussi à sortir du bus... je suppose qu'un script ne s'est pas déclenché donc je recharge le dernier point de passage... devinez quoi je devais me retaper toute la scène nian nian... donc j'ai quitté.

Dommage que je l'ai acheté en dématérialisé parce que sinon ça aurait passé par la fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

Bon mon petit frère a testé et effectivement un script ne s'était pas déclenché pour moi, par contre il a pu continuer et le jeu est sur-pourri, il ne vaut vraiment pas le coup.

N'achetez surtout pas cette merde ! Jamais !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...