odd Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Plus que quelques semaines avant que les grands amateurs de culture Japonaise puissent se retrouver dans le plus grand rassemblement du pays ! Au programme : un coin Jeux vidéo Japonais avec une exclusivité mondiale Vanquish le jeu du papa de la série des Resident evil ,Hideo Kojima sera présent pour nous parler de Metal Gear Solid :Peace Walker .Après la Japan expo accueillera Morning Musume ... =) Il y a aussi l'animation immanquable du cosplay ! cette année je vais me cosplay en UBCS de la série Resident evil .Et j'ai trouvé tout mon bonheur Gilet tactique Recon : 35 € ou Gilet tactique 9 : 60 € CN Genouillères +coudière transformeur version noir : 30€ Mil force Gants d'intervention : 32 € Cagoule noir : 6 € SAS CRW coverall replica : 45,70 € après je trouve pas le masque à gaz et le casque ,j'en ai repéré un à 17 € j'ai trouver un G36 C a 79 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Le rendez-vous des geeks pervers et sado-maso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je crois que je vais y aller vais peut etre avoir quelque bon truc introuvable chez nous et vu que j'ai mon chapeau de Luffy, ce sera l'occas de le mettre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 JE VEUX LES GENOUILLERES ACU !!! (même si je l'ai ai deja ^^) et Kaiser a un peu raison ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Il y a des gens que je ne comprendrai tout simplement jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 C'est pas le même genre de personne c'est sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Limiter la culture japonaise au mangas et jeux vidéos et vraiment déplorable. La culture japonaise c'est bien plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) Le rendez-vous des geeks pervers et sado-maso. Ouais, des school shooters en puissance. Limiter la culture japonaise au mangas et jeux vidéos et vraiment déplorable. La culture japonaise c'est bien plus que ça. Historiquement et idéologiquement le Japon a beaucoup à nous apprendre vu son isolationnisme long et quasi-parfait envers l'occident. Edited June 10, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Oooooh, Japan expo c'est marrant, ya 100fois pire. On fait bien de l'airsoft ou une collection perso de matos médiéval ou militaire du siècle dernier donc bon je vois pas le prob. Sympa Odd, j'aimerai bien avoir le porte monnaie pour investir autant et pouvoir aller a la Japan expo Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Limiter la culture japonaise au mangas et jeux vidéos et vraiment déplorable. La culture japonaise c'est bien plus que ça. Euh Kaiser ,si tu as déjà été là-bas tu te rendra compte que je pourrais pas tout citer là-bas Il y a de la bouffe japonaise ,des stands où tu peux apprendre le maniement de sabre ,des tonnes de boutiques de babioles ,de vêtements ,de mangas ,de musiques ,des stands avec des manga-ka ,plein de jeux oldis ,des jeux de société typique du Japon ,puis chaque année il y a un concert avec un groupe qui vient du Japon ,et j'en passe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) On fait bien de l'airsoft ou une collection perso de matos médiéval ou militaire du siècle dernier donc bon je vois pas le prob. Le Militaria a un intérêt historique certain, comme toutes collections historiques lorsqu'elles sont faites dans la limite de la déontologie nécessaire sur le marché des objets antiques. Edited June 10, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 le cosplay est pas obligatoire en meme temps , so stop trash kaiser et yssan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Ne pas comprendre ne veut pas pour autant dire ne pas respecter. Chacun a sa propre passion et tant mieux, si on était tous pareil la vie serait d'un ennuyeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Plus que quelques semaines avant que les grands amateurs de culture Japonaise Des narutards, nuance. La Japan Expo c'est le plus bas niveau de la culture jap' disponible en France, mais c'est ce qui se vend le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Pou la culture japonaise rien ne vaut un tournoi de sumos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Une commande chez l'asiat' du coin et les sept samouraïs en version longue tu y es immergé dans la culture nippone. En parlant de Japon, Shogun 2: Total War se prépare, j'ai hâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Pour s'imprégner de la culture Jap rien ne vaut un petit stage chez France Telecom . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je vous trouve bien médisant mais parcourant régulièrement le Japan Expo (exposant), il est vrai que c'est l'actuel Japon qui y est présenté et non le Japon Traditionel que l'on imagine. Certes on y voit beaucoups de Naruto, de Vash ou de Alucard, mais il faut aller voir un peu plus loin que le bout de son nez je pense. Notez aussi que le Japan Expo n'est pas la seule convention tournant autour du Japon. Je vous conseil le stand Meluzine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 il est vrai que c'est l'actuel Japon qui y est présenté et non le Japon Traditionel que l'on imagine. Ce qui est présenter à la JapXpo n'est qu'une culture américaine de substitution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Toute la production culturelle nippone des auteurs post-seconde guerre mondiale n'est qu'un véhicule alternatif pour l'américanisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Une commande chez l'asiat' du coin et les sept samouraïs en version longue tu y es immergé dans la culture nippone. En parlant de Japon, Shogun 2: Total War se prépare, j'ai hâte. L'asiat' du coin est un chinois. Le restau jap' du coin aussi. Pour s'imprégner de la culture Jap rien ne vaut un petit stage chez France Telecom . Epique. Je note. Toute la production culturelle nippone des auteurs post-seconde guerre mondiale n'est qu'un véhicule alternatif pour l'américanisme. Pro-tip : les japonais sont les américains avec les yeux bridés, même qu'ils construisent des buildings comme à Nouille Yorque. [hs]faudrait vraiment une balise pour faire des quotes light[/hs] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 [hs]faudrait vraiment une balise pour faire des quotes light[/hs] Une solution : ne postes pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Hey ho! J'ai pas eu accès à l'internet sur mon ordi à moi que j'aime trop depuis 10 jours, donc il faut que je viennes perdre ma nuit sur des forums sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Pro-tip : les japonais sont les américains avec les yeux bridés, même qu'ils construisent des buildings comme à Nouille Yorque. Le manga l'exemple type de l'art qui se transforme en objet de consommation de masse : où les dessinateurs doivent sans cesse accélérer leur production et où le scénario ne s'écrit qu'en réponse à la Demande ; et pour vendre toujours représenter le rêve inaccessible, des lycéennes aux mœurs légères dans le cas des japonais. On change la forme, on garde le fond. L'Amérique sauce aigre-douce. L'asiat' du coin est un chinois. Le restau jap' du coin aussi. L'asiat' du coin fait Vietnamien, Japonais et Chinois et il se trouve que ses prix sont particulièrement élevés, c'est un restaurant assez chic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) et pour vendre toujours représenter le rêve inaccessible, des lycéennes aux mœurs légères dans le cas des japonais. C'est de la pédophilie à peine dissimulée. Edited June 10, 2010 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 On m'en avait parlé, je devais y aller, mais je n'irai pas faute de temps et d'argent, en plus je crois que je suis mobilisé pour encadrer une PM cette semaine là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Intéressant dis donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Le prix de l'entrée doit surement être à 20 EUR. Jprèfére les mettre dans une bouteille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 non 12 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Jprèfére les mettre dans une bouteille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Du pinard et du saucisson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Absolument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Messages supprimés merci de vous engueuler par mail ou MP mais pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts