Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japan Expo 2010


odd

Recommended Posts

Plus que quelques semaines avant que les grands amateurs de culture Japonaise puissent se retrouver dans le plus grand rassemblement du pays !

Au programme : un coin Jeux vidéo Japonais avec une exclusivité mondiale Vanquish le jeu du papa de la série des Resident evil ,Hideo Kojima sera présent pour nous parler de Metal Gear Solid :Peace Walker .Après la Japan expo accueillera Morning Musume ... =)

Il y a aussi l'animation immanquable du cosplay !

cette année je vais me cosplay en UBCS de la série Resident evil .Et j'ai trouvé tout mon bonheur =D

Gilet tactique Recon :

ssgiletrecon.JPG

35 €

ou

Gilet tactique 9 :

dmgilettactique9noir.JPG

60 €

CN Genouillères +coudière transformeur version noir :

otgencoudtransf.jpg

30€

Mil force Gants d'intervention :

gkganttact.jpg

32 €

Cagoule noir :

mtcagoulnoir.jpg

6 €

SAS CRW coverall replica :

sas-crw-coverall-replica-by-tgc-1372-p.jpg

45,70 €

après je trouve pas le masque à gaz et le casque ,j'en ai repéré un à 17 €

j'ai trouver un G36 C a 79 €

226-439-large.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le rendez-vous des geeks pervers et sado-maso.

Ouais, des school shooters en puissance.

Limiter la culture japonaise au mangas et jeux vidéos et vraiment déplorable. La culture japonaise c'est bien plus que ça.

Historiquement et idéologiquement le Japon a beaucoup à nous apprendre vu son isolationnisme long et quasi-parfait envers l'occident.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Oooooh, Japan expo c'est marrant, ya 100fois pire.

On fait bien de l'airsoft ou une collection perso de matos médiéval ou militaire du siècle dernier donc bon je vois pas le prob.

Sympa Odd, j'aimerai bien avoir le porte monnaie pour investir autant et pouvoir aller a la Japan expo =D

Link to comment
Share on other sites

Limiter la culture japonaise au mangas et jeux vidéos et vraiment déplorable. La culture japonaise c'est bien plus que ça.

Euh Kaiser ,si tu as déjà été là-bas tu te rendra compte que je pourrais pas tout citer là-bas

Il y a de la bouffe japonaise ,des stands où tu peux apprendre le maniement de sabre ,des tonnes de boutiques de babioles ,de vêtements ,de mangas ,de musiques ,des stands avec des manga-ka ,plein de jeux oldis ,des jeux de société typique du Japon ,puis chaque année il y a un concert avec un groupe qui vient du Japon ,et j'en passe ...

Link to comment
Share on other sites

On fait bien de l'airsoft ou une collection perso de matos médiéval ou militaire du siècle dernier donc bon je vois pas le prob.

Le Militaria a un intérêt historique certain, comme toutes collections historiques lorsqu'elles sont faites dans la limite de la déontologie nécessaire sur le marché des objets antiques.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Plus que quelques semaines avant que les grands amateurs de culture Japonaise

Des narutards, nuance.

La Japan Expo c'est le plus bas niveau de la culture jap' disponible en France, mais c'est ce qui se vend le mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve bien médisant mais parcourant régulièrement le Japan Expo (exposant), il est vrai que c'est l'actuel Japon qui y est présenté et non le Japon Traditionel que l'on imagine. Certes on y voit beaucoups de Naruto, de Vash ou de Alucard, mais il faut aller voir un peu plus loin que le bout de son nez je pense. Notez aussi que le Japan Expo n'est pas la seule convention tournant autour du Japon.

Je vous conseil le stand Meluzine !

Link to comment
Share on other sites

Une commande chez l'asiat' du coin et les sept samouraïs en version longue tu y es immergé dans la culture nippone. En parlant de Japon, Shogun 2: Total War se prépare, j'ai hâte.

L'asiat' du coin est un chinois. Le restau jap' du coin aussi.

Pour s'imprégner de la culture Jap rien ne vaut un petit stage chez France Telecom :D.

Epique. Je note.

Toute la production culturelle nippone des auteurs post-seconde guerre mondiale n'est qu'un véhicule alternatif pour l'américanisme.

Pro-tip : les japonais sont les américains avec les yeux bridés, même qu'ils construisent des buildings comme à Nouille Yorque.

[hs]faudrait vraiment une balise pour faire des quotes light[/hs]

Link to comment
Share on other sites

Pro-tip : les japonais sont les américains avec les yeux bridés, même qu'ils construisent des buildings comme à Nouille Yorque.

Le manga l'exemple type de l'art qui se transforme en objet de consommation de masse : où les dessinateurs doivent sans cesse accélérer leur production et où le scénario ne s'écrit qu'en réponse à la Demande ; et pour vendre toujours représenter le rêve inaccessible, des lycéennes aux mœurs légères dans le cas des japonais. On change la forme, on garde le fond. L'Amérique sauce aigre-douce.

L'asiat' du coin est un chinois. Le restau jap' du coin aussi.

L'asiat' du coin fait Vietnamien, Japonais et Chinois et il se trouve que ses prix sont particulièrement élevés, c'est un restaurant assez chic.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...