Avril 8, 200719 yr J'invite tous les possesseurs de la kane edition qui ont un appareil photo ou une webcam à venir se présenter sur mon nouveau fansite CnC3 : Kane-Edition.com. Le principe est simple, vous avez la kane edition, vous vous prenez en photo avec la boite en main. Vous vous rendez sur le site Kane-Edition.com, vous vous inscrivez et vous postez ensuite votre photo (que vous pourrez toujours modifier par la suite). Ainsi vous pourrez montrer au monde votre fanatisme pour CnC ! http://www.kane-edition.com
Avril 8, 200719 yr J'ai pas mis la photo mais je suis inscrit. Je me photographirai dés que possible.
Avril 9, 200719 yr vous allez me donner envie de l'acheter et de revendre mon édition normale si vous continuez :?
Avril 9, 200719 yr Auteur la zone correspond normalement au pays où tu es, mais je n'ai pas encore de carte précise.
Avril 9, 200719 yr Déja inscrit en Beta Testeur. Bah oui hein que voulez vous :mrgreen: Faut bien que Tchutch corrige les éventuels bug, et comme je fouille partout
Avril 9, 200719 yr Spasibo moy drug (merci mon ami en russe ) et petite question: comment se fait-il que si c'est ton fan site des joueurs d'autres pays connaisent ton site?
Avril 9, 200719 yr Auteur car je connais les webmaters d'autres fansites dans le monde, saga n'est pas isolé...
Avril 9, 200719 yr slt, je me suis inscrit et hop .. je crois qu'on peu voir ma photo sur la prmière page =p. Mais où se trouve le numero de serie du Kane Edition ???
Avril 9, 200719 yr Auteur c'est que pour la version US et si tu as la version us c'est un petit autocollant sur la boite devant
Avril 9, 200719 yr merde ... POURQUOI moi jeu est en FR ! désole ... le seule auto collant que j'ai c'est : Made in Great Britain ... toi, sa rigole pas drapeau du nod en arrière plan ^^ wais mais toi ta un drapeau de États-Unis lol . Tchutch j'ai une question : Comment ta fait pour avoir la version Kane Edition version US et que tu habite en europe ? ( lol le drapeau que ta fait imprimer ) Ce message a été modéré par Zéphyr : En haut à droite de ton message tu as un bouton pour éditer Alors pas de triple post merci
Avril 9, 200719 yr tu peu éditer stp sa prend tout le fofo (arfffff mes ancienne habitude de modo mdrrr)
Avril 9, 200719 yr car je connais les webmaters d'autres fansites dans le monde, saga n'est pas isolé... lol tchutch le diplomate sa fait plaisir a voir un rassemblement du fan de cnc des quatre coin du globe et en plus sur ton fan site 8) 8)
Avril 9, 200719 yr Auteur Ma kane edition us (j'en ai aussi une française que j'ai acheté) m'a été offerte par Predator le community manager us car un site fan coute cher à entretenir en temps et argent, donc c'est une façon pour EA ne nous aider (fansites officiels) même si perso, j'achète quand même les jeux.
Avril 9, 200719 yr la zone correspond normalement au pays où tu es, mais je n'ai pas encore de carte précise. Suffit d'aller voir dans la campagne des Scrins tu verras toute l'Europe. Y'a pas à dire je suis en plein coeur du GDI muhahahaha !
Avril 9, 200719 yr Ma kane edition us (j'en ai aussi une française que j'ai acheté) m'a été offerte par Predator le community manager us car un site fan coute cher à entretenir en temps et argent, donc c'est une façon pour EA ne nous aider (fansites officiels) même si perso, j'achète quand même les jeux. Ahh bien c'est gentil de leur par de te donner un CnC3 KE us gratuitement .
Avril 10, 200719 yr tu peu éditer stp sa prend tout le fofo (arfffff mes ancienne habitude de modo mdrrr) Je m'en suis charger
Avril 11, 200719 yr tu peu éditer stp sa prend tout le fofo (arfffff mes ancienne habitude de modo mdrrr) Je m'en suis charger Charger vraiment ? Je crois que ça s'écrit chargé Bon je la ferme...
Avril 11, 200719 yr tu peu éditer stp sa prend tout le fofo (arfffff mes ancienne habitude de modo mdrrr) Je m'en suis charger Charger vraiment ? Je crois que ça s'écrit chargé Bon je la ferme... PTDRRR c'est une bonne guerre bien joué même les modo en prenne pour leur grade LOL
Avril 13, 200719 yr Martin, fait attention à toi, un accident est si vite arrivé. C'est ca quoi il n'est jamais bon de critiquer le Cercle Interieur
Avril 14, 200719 yr Salut tout le monde Dites-moi, à propos de l'edition kane, on a parait-il des skins pour quelques unités, et des nouvelles maps, mais ou on trouve ca??? Sur le DVD j'ai trouvé que les fonds d'écran... Je vais m'inscrire et me prendre en photo dès que possible a+ tout le monde
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.