Jump to content
Command & Conquer SAGA

Possesseurs de la Kane-Edition <--- IMPORTANT ! :D


Recommended Posts

J'invite tous les possesseurs de la kane edition qui ont un appareil photo ou une webcam à venir se présenter sur mon nouveau fansite CnC3 : Kane-Edition.com.

Le principe est simple, vous avez la kane edition, vous vous prenez en photo avec la boite en main.

Vous vous rendez sur le site Kane-Edition.com, vous vous inscrivez et vous postez ensuite votre photo (que vous pourrez toujours modifier par la suite).

Ainsi vous pourrez montrer au monde votre fanatisme pour CnC !

http://www.kane-edition.com

Link to comment
Share on other sites

merde ... POURQUOI moi jeu est en FR ! désole ... le seule auto collant que j'ai c'est : Made in Great Britain ...

toi, sa rigole pas drapeau du nod en arrière plan ^^ :lol:

wais mais toi ta un drapeau de États-Unis lol .

Tchutch j'ai une question :

Comment ta fait pour avoir la version Kane Edition version US et que tu habite en europe ?

( lol le drapeau que ta fait imprimer )

Ce message a été modéré par Zéphyr : En haut à droite de ton message tu as un bouton pour éditer ;) Alors pas de triple post merci

Link to comment
Share on other sites

Ma kane edition us (j'en ai aussi une française que j'ai acheté) m'a été offerte par Predator le community manager us car un site fan coute cher à entretenir en temps et argent, donc c'est une façon pour EA ne nous aider (fansites officiels) même si perso, j'achète quand même les jeux.

Link to comment
Share on other sites

la zone correspond normalement au pays où tu es, mais je n'ai pas encore de carte précise.

Suffit d'aller voir dans la campagne des Scrins tu verras toute l'Europe. Y'a pas à dire je suis en plein coeur du GDI muhahahaha !

Link to comment
Share on other sites

Ma kane edition us (j'en ai aussi une française que j'ai acheté) m'a été offerte par Predator le community manager us car un site fan coute cher à entretenir en temps et argent, donc c'est une façon pour EA ne nous aider (fansites officiels) même si perso, j'achète quand même les jeux.

Ahh bien c'est gentil de leur par de te donner un CnC3 KE us gratuitement :) .

Link to comment
Share on other sites

tu peu éditer stp sa prend tout le fofo (arfffff mes ancienne habitude de modo mdrrr) :lol::lol::lol::lol::lol:

Je m'en suis charger ;)

Charger vraiment ? Je crois que ça s'écrit chargé :P

Bon je la ferme... :rolleyes:

PTDRRR c'est une bonne guerre ;) bien joué ;) même les modo en prenne pour leur grade LOL

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :D

Dites-moi, à propos de l'edition kane, on a parait-il des skins pour quelques unités, et des nouvelles maps, mais ou on trouve ca??? Sur le DVD j'ai trouvé que les fonds d'écran...

Je vais m'inscrire et me prendre en photo dès que possible ;)

a+ tout le monde

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...