Logue Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 (edited) "Azureus Rising - Proof of Concept" est le pilote de ce qui pourrait devenir une trilogie de longs métrages. Il raconte l'histoire d'un jeune garçon étrange chassé de sa planète et qui parcourt la galaxie pour y revenir sous la forme du Combattant de la Liberté, plus connu sous le nom d'Azureus Tout simplement énorme Edited May 25, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Il est un peu asmatique ton héros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blube Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 ils ont bien pompé sur le style final fantasy mais c'est joliment fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Il parle pas beaucoup ton héros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) Kaiser: "Il est un peu asmatique ton héros." Odyssee: "Il parle pas beaucoup ton héros..." ... vous été frère? juste par curiosité!? sinon très bon court métrage! Edited May 26, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Très bon court métrage , j'adore le style ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 vraiment sympa! c'est pas tellement mon style ce type de bonhomme mais c'est vraiment bien fichu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il me semble que ça restera pas qu'un (très) court métrage. Et je l'ai vu à la review de la GDC, il y a quelques jours, sur facebook. C'est vraiment sympa comme c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Aucun charisme ce héros, il a la coupa de cheveux des petits trolls à coiffer que j'avais quand j'étais petit. C'est fait par black sun entertainment ? Soleil noir ? C'est louche... j'dis ça j'dis rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 J'aime beaucoup ! C'est bien le genre de vidéos dans ce style que j'affectionne. En tout cas, chapeau l'artiste, en espérant avoir une suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts