Mai 25, 201016 yr "Azureus Rising - Proof of Concept" est le pilote de ce qui pourrait devenir une trilogie de longs métrages. Il raconte l'histoire d'un jeune garçon étrange chassé de sa planète et qui parcourt la galaxie pour y revenir sous la forme du Combattant de la Liberté, plus connu sous le nom d'Azureus Tout simplement énorme Modifié le (Mai 25, 201016 yr) par Logue
Mai 25, 201016 yr Il est un peu asmatique ton héros. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 26, 201016 yr Il parle pas beaucoup ton héros... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mai 26, 201016 yr Kaiser: "Il est un peu asmatique ton héros." Odyssee: "Il parle pas beaucoup ton héros..." ... vous été frère? juste par curiosité!? sinon très bon court métrage! Modifié le (Mai 26, 201016 yr) par Divadawm
Mai 26, 201016 yr vraiment sympa! c'est pas tellement mon style ce type de bonhomme mais c'est vraiment bien fichu.
Mai 27, 201016 yr Il me semble que ça restera pas qu'un (très) court métrage. Et je l'ai vu à la review de la GDC, il y a quelques jours, sur facebook. C'est vraiment sympa comme c'est fait. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 30, 201016 yr Aucun charisme ce héros, il a la coupa de cheveux des petits trolls à coiffer que j'avais quand j'étais petit. C'est fait par black sun entertainment ? Soleil noir ? C'est louche... j'dis ça j'dis rien... "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 30, 201016 yr J'aime beaucoup ! C'est bien le genre de vidéos dans ce style que j'affectionne. En tout cas, chapeau l'artiste, en espérant avoir une suite ! Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.