Chrisev Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 (edited) Salut à tous ! Comme promis j'ai mis quelques images de mon voyage au Japon, le choix n'a pas été très facile loin de là puisqu'il y'a plus de 670 photos... Néanmoin si l'intérêt y est, je veux bien en mettre d'autres ! Donc voici un "tout" petit appercu de ce pays, qui m'a laissé que des bons souvenirs ! Franchement j'ai tiré des grands yeux quand je suis arrivé là bas.... Certe ils sont nombreux et il y'en à partout si je peu dire... mais les gens là bas sont d'une gentillesse incroyable, les rues sont d'une propetés par rapport à certains pays, vraiment la culture du travail aussi ... très différente ! Franchement si vous avez un jour l'occasion de visiter ce pays, faut y aller sans hésiter ! Superbe hein ? Il était marqué dans un guide d'utilisé une bousole pour sortir du métro dans la bonne direction... ça j'adore, les façades décorées de cette façon c'est magnifique Beaucoup de chance avec la météo il faut dire... Edit : d'autres photos ici en 3eme partie ! [yt]http://www.youtube.com/watch?v=jaJlbYb0ylw[/yt] Edited May 9, 2010 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 ah le japon , dans ma liste de payx à visiter avec l'Australie & Suède/Finlande ou pays nordique , ou comment la tradition vie avec la technologie high tech Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimidyal Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 superbes photos, ca donne envie d'y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Whaou, le Mont Fuji ! C'est LE pays qui me fait rêver & il est premier dans ma liste des pays à visiter ! En tout cas, t'es un p'tit chanceux d'y être allé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Sukoi !! Je suppose que tu t'es fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Oui d'ailleurs le mont fuji on a eut de la chance car généralement on ne voit pas le sommet, et c'est vrai que 10 minutes après les nuages était devant le sommet, j'en ai aussi quelques photos Et oui c'est un pays magnifique que je conseille à tout le monde, c'est vraiment très différent de l'europe ou des etats unis, surtout au niveau de la mentalité, façon d'être, etc... Et oui je me suis fais plaisir comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 (edited) alors tu as le choix : A) Tu me paye un voyage là bas On y va a deux la prochaine fois C) J'enroule mon bras autour du tien puis avec ma main je soulève ton épaule te retrouvant dans l'incapacité de bouger et je te met un atémi bien placer te coupant la respiration et tu te retrouve par terre en retrouvant difficilement la respiration normale D) La réponse D ... A toi de choisir =) Edited May 4, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Alors odd, A) ça me semble difficille ! La liste des demandeurs est longue mais qui sait, quoi que ce n'est pas ma priorité de retour là bas mais plustot au Canada, mais si j'ai l'occasion de retourner au Japon je foncerai C) Dans quel but ? D) Joker ? Pour completer un petit peu... j'ai eut de la chance je suis tombé sur des japonaises qui tournaient un clip musical voilà ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Morning musume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Et bah ecoute je ne connais pas perso, mais si tu trouve un clip qui a été tourné au même endroit des deux photos ça me fera un souvenir de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Et Tu T'en Ai Pas Pecho Une ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Je n'entrerai pas dans ce genre de détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Tu sais très bien que les Japonaise aime les français !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Je suis Belge et non français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 ce n'est pas ma priorité de retour là bas mais plustot au Canada Québec ou têtes-carrées-land ? Sinon j'aime bien Tokyo... Je sors XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Pourquoi tant de haine à l'encontre des canadiens anglophones Martin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Épique les fils électrique, je me demande pourquoi ils les ont pas enterrés... Pourquoi tant de haine à l'encontre des canadiens anglophones Martin ? Héhé, je savais que tu réagirais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je pense plutôt que c'est les câbles téléphoniques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warhammer Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Wouah :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Tu sais très bien que les Japonaise aime les français !! Tout le monde sait que les Japonais n'aiment pas les Occidentaux en général, c'est bien connu. LAUL pour les fils, y'a la même chose à Mexico : Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 alors explique moi pourquoi la France est le premier lieu touristique de voyage au Japon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warhammer Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je crois que c'est les chinois qui sont fan de France Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 non c'est le Japon ,demander à Mika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Parce qu'on leur vente des choses alors que la réalité est tout autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 alors explique moi pourquoi la France est le premier lieu touristique de voyage au Japon ? Le pays n'est pas la population. Tu peux très bien aimer un lieu sans apprécier les gens qui y vivent :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 +1 Geantvert. T'as besoin d'aimer la population pour aimer un pays ? C'est seulement que la France est un beau pays qui fait rêver, ils aiment Paris & ses monuments, etc. Pas forcément la population. Surtout que les Français sont réputés dans le monde entier pour être des gros cons capricieux, radins, égocentriques, fainéants et ne cherchant même pas à faire le moindre effort avec les étrangers (et j'en passe). Dans le cadre général, les Asiatiques pensent que les Occidentaux sont intellectuellement inférieurs, qu'ils sont sales et ne se lavent pas (en même temps, c'était le cas il y a quelques siècles, notamment dans l'aristocratie), etc. Ils s'offusquent (les Japonais, principalement) même lorsque des étrangers tentent de parler leur langue. Ils trouvent cela déshonorable & indigne que des gaijin sachent communiquer dans leur langue. Tandis qu'ici, on "encourage" les étrangers à parler notre langue, c'est l'inverse là-bas. Parce qu'on leur vente des choses alors que la réalité est tout autre... Tout à fait, on leur dit qu'ils verraient des choses magnifiques avec une population magnifique, alors que ce n'est pas forcément le cas. C'est comme quand on dit que le Japon est le pays le plus merveilleux du monde & que tout le monde il est gentil, que c'est comme dans les mangas/dramas/animes & qu'on voit du cosplay à chaque coin de rue. Ce n'est qu'un pays comme un autre. Certes avec des mœurs très différentes qui nous attirent, mais ce n'est qu'un pays banal. Même si cela doit être un très beau pays (comme tout autre, d'ailleurs), ce n'est pas le pays des petits poneys magiques et merveilleux où les oiseaux chantent à tue-tête et où poussent des sucreries dans les arbres. Personnellement, je suis très attiré par ce pays, mais ce n'est pas une raison pour que je le divinise. Je ne me fais pas d'illusion. [small]Speech FTW... :')[/small] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 T'as besoin d'aimer la population pour aimer un pays ? C'est seulement que la France est un beau pays qui fait rêver, ils aiment Paris & ses monuments, etc. Pas forcément la population. N'oublie pas le french kiss très réputé dans le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 N'oublies pas le syndrome de Paris . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Oui, pour beaucoup d'étrangers la France se limite à Paris intra-muros. Par contre je crois justement que les Japonais ont plus tendance à juger un pays par rapport à ses monuments et à sa culture que par rapport à ses habitants. Enfin moi c'est comme ça que j'explique leur obsession des photos (c'est vrai, à chaque fois que je vois un touriste japonais il a un appareil photo de taré et il mitraille dans tout les sens comme un paparazzi en prenant parfois des clichés insoupçonnés: par exemple à Lille, dans le métro, j'en ai vu un photographier une affiche publicitaire... Impressionant!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Moi j'en ai vu un qui prenais des photos de pigeons XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Ils en ont pas là bas des pigeons ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 Ils ont des dains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 à chaque fois que je vois un touriste japonais il a un appareil photo de taré et il mitraille dans tout les sens. Du fétichisme de la photo à l'hentaï il n'y a qu'un pas. Ils en ont pas là bas des pigeons ? XD John Woo les a remplacé par des colombes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 9, 2010 Author Share Posted May 9, 2010 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=jaJlbYb0ylw[/yt] Quelques photos en + du Japon en 3ème partie de la petite vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 ce n'est pas ma priorité de retour là bas mais plustot au Canada Québec ou têtes-carrées-land ? Sinon j'aime bien Tokyo... Je sors XD Moi je serai au quebec en septembre avec ma dulcinée pour regler des problemes de visa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Oui, pour beaucoup d'étrangers la France se limite à Paris intra-muros. Pour beaucoup de parisiens aussi. Sinon bah le Japon est en top un sur ma liste de pays à visiter quand j'aurai du blé (normal pour un étudiant en japonais, me dira-t-on). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Encore un cliché sur les parisiens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Loin d'être si cliché que çà, l'attitude des parisiens. C'est l'expérience qui parle. Le japon, à visiter oh oui, un agréable séjour dans une Ryokan. Déguster toutes les ramens possible et imaginable. Et un bon Yakiniku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 L'expérience qui parle . On croirait entendre Dohko. Dans ce cas là je peux dire que tous les bourguignons sont des chauffeurs de bus scolaire et que les nordistes ne sont que des drogués du tuning. On peut aller loin dans les clichés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts