Mai 16, 201016 yr Oui, on peut aller loin dans les clichés, mais les parisiens ne font pas grand chose pour arranger leur image déplorable. Quand à la comparaison avec Dohko, non, je n'ai pas d'armure d'or dans mes bagages ni le misopéthaménos. Mais il y a d'autres vioques de manga sympa. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Mai 20, 201016 yr alors explique moi pourquoi la France est le premier lieu touristique de voyage au Japon ? Parce que l'herbe et toujours plus verte chez le voisin. (et ce dicton marche pour tout le monde, sauf les Suisses) Mais je pense que l'herbe est effectivement plus verte en France qu'au Japon. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 10, 201214 yr Auteur Bon desoler de sortir ce vieu topic hein... mais SOUVENIRS SOUVENIRS "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Février 10, 201214 yr J'aimerais aller au Japon pour mes vacances, mais il vaut mieux que j'évite, si je vais la avec l'équivalent de 2500€, je reviendrais sans un rond et la valise pleine , et au passage je devrais payer le meme prix en taxe belge Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 10, 201214 yr Je confirme pour la gentillesse des Japonais. Il y en a à peu près autant à Vancouver. Sinon, tu ne trouve pas que tout les clichés sur les Nippons se confirment les un après les autres, Chrisev ? J'ai été frappé de voir à tel point tout les lieux communs à leur sujets se révèlent toto ou tard vrais.
Février 10, 201214 yr Un cure radioactive ? Why not. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 10, 201214 yr Mardi, je part voir des asiatiques ... ... Je vais à Vancouver + Victoria !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 10, 201214 yr Mais lol, ya davantage d'asiatiques à Vancouver/Victoria que de canadiens. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 11, 201214 yr Déjà qu'il y a plus de Caribous que de Canadiens ce n'est point dur... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 11, 201214 yr Oui je sais ... Le Canada, ... Il y a plus de vaches que de gens ici ... (citation que beaucoup comprendront ) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 11, 201214 yr Oui je sais ... Le Canada, ... Il y a plus de vaches que de gens ici ... (citation que beaucoup comprendront ) Carville est certainement une référence niveau culture. [/troll] -=* The Story : Apokirov *=-
Février 11, 201214 yr Au moins martin, il a compris, pas comme metroïde Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.