Mai 16, 201016 yr Oui, on peut aller loin dans les clichés, mais les parisiens ne font pas grand chose pour arranger leur image déplorable. Quand à la comparaison avec Dohko, non, je n'ai pas d'armure d'or dans mes bagages ni le misopéthaménos. Mais il y a d'autres vioques de manga sympa.
Mai 20, 201016 yr alors explique moi pourquoi la France est le premier lieu touristique de voyage au Japon ? Parce que l'herbe et toujours plus verte chez le voisin. (et ce dicton marche pour tout le monde, sauf les Suisses) Mais je pense que l'herbe est effectivement plus verte en France qu'au Japon.
Février 10, 201214 yr J'aimerais aller au Japon pour mes vacances, mais il vaut mieux que j'évite, si je vais la avec l'équivalent de 2500€, je reviendrais sans un rond et la valise pleine , et au passage je devrais payer le meme prix en taxe belge
Février 10, 201214 yr Je confirme pour la gentillesse des Japonais. Il y en a à peu près autant à Vancouver. Sinon, tu ne trouve pas que tout les clichés sur les Nippons se confirment les un après les autres, Chrisev ? J'ai été frappé de voir à tel point tout les lieux communs à leur sujets se révèlent toto ou tard vrais.
Février 11, 201214 yr Oui je sais ... Le Canada, ... Il y a plus de vaches que de gens ici ... (citation que beaucoup comprendront )
Février 11, 201214 yr Oui je sais ... Le Canada, ... Il y a plus de vaches que de gens ici ... (citation que beaucoup comprendront ) Carville est certainement une référence niveau culture. [/troll]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.