Jump to content
Command & Conquer SAGA

les 2 fins du G.D.I.


Recommended Posts

ça m'a surpris en effet qu'il est eu cette idée geniale. Une bonne fin et une mauvaise.

Je pense que pour l'add ons ils vont garder la mauvaise. :cry:

Je me demande si y a pareil pour le Nod.

Pour CnC1 je savais pas, y a qu'une seule fin sur PSX.

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai vu les deux fin avec le GDI dans CnC1 et je les trouve pas super bonne... Je mattendais a quelque chose de meilleur pour la fin avec le Cannon a Ion pour CnC1... perso je aurais cru qu'il allait se faire désintégré mais non il disparait juste ...

Mais j'aime bien l'idée des 2 fins avec le GDI comme avec le Nod... Si je me rapelle bien avec le missil nucléaire, le jeu finisait qu'on pouvait faire exploser la tour éfel, le pont ( france ), la maison blance.

Link to comment
Share on other sites

O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..

J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ...

Link to comment
Share on other sites

bah je peux rien vous dire....j'ai jamais joué à cnc1

tu menque vraiment quelque chose... s'était bien fait a lépoque ...

j'avais le jeu sur la play station et je suis sur que j'ai au moins recomencer le jeu 8fois tellement il etait bien

alalalal c'etait le bon vieux temps

Link to comment
Share on other sites

O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..

J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ...

ouais mais ça dépend dans quelle conflit, (attention) :arrow: j'ai jamais joué, ni touché à un tiberian de ma vie ;)

Link to comment
Share on other sites

O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..

J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ...

ouais mais ça dépend dans quelle conflit, (attention) :arrow: j'ai jamais joué, ni touché à un tiberian de ma vie ;)

alors t'es plus red alert ou General toi ?

Link to comment
Share on other sites

pour moi le plus drole c'est le commentaire de la journaliste après qui cloture cnc1 :lol:

Excuse moi mais peut tu me rafraichir la memoire? Je ne me rappelle pas bien. J'ai refait que TS et Renegade avant de jouer à Tiberium Wars.

Sinon je trouve les fin du GDI trés interressantes. De plus je présens un avenir sombre pour le GDi si la mauvaise fin est retenu. Je dévelloperia plus lorsque le jeu sera finis par tout le monde pour ne pas spoiler.

Link to comment
Share on other sites

O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..

J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ...

ouais mais ça dépend dans quelle conflit, (attention) :arrow: j'ai jamais joué, ni touché à un tiberian de ma vie ;)

j'espere que tu te rattrapera avc C&C3 ;);)

Link to comment
Share on other sites

j'espere que tu te rattrapera avc C&C3 ;);)

pour ça que je suis venus sur saga,avant je jouais au 1er AR sur ps1,et 5 ans plus tard j'ais vus dans un magazine de jeux c&c 3,et je savais meme pas jusqu'ici qu'il y avait d'autre c&c après ceux sur ps1,et pourtant j'ais deja jouer au AR2 chez mon cousin sans m'en rendre conte que s'etait un C&C,ou meme general,parceque avant je croyait que le titre etais alerte rouge au lieu de c&c ^^ .

Mais maintenant qu'il y a des c&c sur console je vais me rattrapé :twisted: .

tu est plus AR et general toi

Oui je suis tres General :army: .

Link to comment
Share on other sites

j'espere que tu te rattrapera avc C&C3 ;);)

pour ça que je suis venus sur saga,avant je jouais au 1er AR sur ps1,et 5 ans plus tard j'ais vus dans un magazine de jeux c&c 3,et je savais meme pas jusqu'ici qu'il y avait d'autre c&c après ceux sur ps1,et pourtant j'ais deja jouer au AR2 chez mon cousin sans m'en rendre conte que s'etait un C&C,ou meme general,parceque avant je croyait que le titre etais alerte rouge au lieu de c&c ^^ .

Mais maintenant qu'il y a des c&c sur console je vais me rattrapé :twisted: .

ca vaut vraiment le coup

Link to comment
Share on other sites

D'autant que CnC3 est trés pret du meilleur CnC jamais sortis j'ia nommé CnC3: Soleil de tiberium. Tu as donc un bon aperçu. Quand à AR2 en fait il est pas serieux mais franchement j'ai jamais jouer un jeu aussi décalé. Surtout avec la campagne soviet de la revanche de Youri où te retrouve carrement avec les dinosaures, tu part faire un voyage sur la Lune et tu finis en Transilvanie (mais y ont pas mis des vampires (ce qui est bête). :lol:

Link to comment
Share on other sites

aufaite elle se passe comment la bonne fin du gdi? j'ai trop la flemme de reprendre la partie sans utiliser la bombe a tibérium liquide, mais bon j'aurais quand même bien voulu ecouter se bon vieux general Granger et ne pas faire autant de victimes...

Link to comment
Share on other sites

aufaite elle se passe comment la bonne fin du gdi? j'ai trop la flemme de reprendre la partie sans utiliser la bombe a tibérium liquide, mais bon j'aurais quand même bien voulu ecouter se bon vieux general Granger et ne pas faire autant de victimes...

A ton avis ? :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pas dur pourtant. Tu vole le generateur sismique Scrin, tu fais peter le noeud de controle scrin avec le canon à iosn et le seisme simultannement. Y aura plus un scrin sur la carte, ça te laisse seul avec le nod. Tu tiens 7 minutes encore un fois et hop tu fais pareil avec le Nod.

Ou l'inverse.

Perso moi j'ai niquer tout le monde à coup de mammouth. :lol:

J'ai utiliser la bombe qu'aprés. Destruction scrin et Nod simultanné. :lol:

Mission finis en 14 minutes.

C'est un peu la honte pour une mission de fin quand meme.

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est vrai je pense que tu joue en dificil comme moi mais par erreur d'inaetation on ma peté le generateur sismique avec des vaisseau d'attaque interplanetaire et vers le milieu de partie quand ta epuisé tous les champs avoisinant de tibérium et de tes colonies, c'est la merde; et en plus tu subit constament les attaques de missiles au tibérium du nod + les assauts aliens mais bon avec canons a ions et fire hawk sa marche bien aussi, mais finalement moi qui avait la flemme de recomencer la mission pour voir la deuxième fin, elle vaux vraiment le coup ^^ sa fait plaisir de voir le general granger nos féliciter 8)

Link to comment
Share on other sites

Pour vous rappeller des souvenirs :

Les 4 cibles étaient :

-La Brandenburger Tör

-La Chambre du Parlement

-La Maison Blanche

-La tour eiffel

The French President, Henri Prichard

J'adore comment ils prononcent ce nom :lol:

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est vrai je pense que tu joue en dificil comme moi mais par erreur d'inaetation on ma peté le generateur sismique avec des vaisseau d'attaque interplanetaire et vers le milieu de partie quand ta epuisé tous les champs avoisinant de tibérium et de tes colonies, c'est la merde; et en plus tu subit constament les attaques de missiles au tibérium du nod + les assauts aliens mais bon avec canons a ions et fire hawk sa marche bien aussi, mais finalement moi qui avait la flemme de recomencer la mission pour voir la deuxième fin, elle vaux vraiment le coup ^^ sa fait plaisir de voir le general granger nos féliciter 8)

c'est pas dure du tout en fait cette mission ...

suffit de faire des mammouths, capturer le générateur sismique; laisser les scrins le détruire (car on s'en moque de se truc, il est trop mal placer pour s'embêter a le défendre), casser les 2 tours de déflection, et tout raser a coup de mammouths

mission accomplie

mais que j'utilise l'arme au tibérium ou pas, j'ai la même fin, c'est normal ? :?

Link to comment
Share on other sites

et non c'est pas trop normal que si t'utilise ou t'utilise pas la bombe au tibérium tu aies la meme fin

Bug déja abordé sur ToW, mais jamais résolu, de toute façon la video est dispo dans le profil

trés bien trés bien, excuse moi ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...