mahoudeaux Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 tout comme dans C&C 1, le G.D.I. a 2 fin possible et tout ça dépend de si vous utilisez l'arme au tiberium de Boyle ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 ça m'a surpris en effet qu'il est eu cette idée geniale. Une bonne fin et une mauvaise. Je pense que pour l'add ons ils vont garder la mauvaise. :cry: Je me demande si y a pareil pour le Nod. Pour CnC1 je savais pas, y a qu'une seule fin sur PSX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Bah il y a juste kane qui se fait griller par le can on a ion ou qui finit sous les décombres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Préviens avant de balancer des spoiler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 là il parle de C&C1.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Oups désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 mais j'ai vu les deux fin avec le GDI dans CnC1 et je les trouve pas super bonne... Je mattendais a quelque chose de meilleur pour la fin avec le Cannon a Ion pour CnC1... perso je aurais cru qu'il allait se faire désintégré mais non il disparait juste ... Mais j'aime bien l'idée des 2 fins avec le GDI comme avec le Nod... Si je me rapelle bien avec le missil nucléaire, le jeu finisait qu'on pouvait faire exploser la tour éfel, le pont ( france ), la maison blance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 il y a surement deux fin aussis pour le NOD,un ou Kane meurt et l'autre pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 En fait dans C&C 1 c'est en accedant au canon à ion du GDI que le Nod grille Paris/Berlin/Washington ou Londres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 En fait dans C&C 1 c'est en accedant au canon à ion du GDI que le Nod grille Paris/Berlin/Washington ou Londres. wais mais le plus drole, c'est que c'est toujours la meme explotion lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 pour moi le plus drole c'est le commentaire de la journaliste après qui cloture cnc1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bah je peux rien vous dire....j'ai jamais joué à cnc1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bah je peux rien vous dire....j'ai jamais joué à cnc1 tu menque vraiment quelque chose... s'était bien fait a lépoque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bah je peux rien vous dire....j'ai jamais joué à cnc1 rejuit toi,moi j'ais jamais jouer au cnc2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc.. J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bah je peux rien vous dire....j'ai jamais joué à cnc1 tu menque vraiment quelque chose... s'était bien fait a lépoque ... j'avais le jeu sur la play station et je suis sur que j'ai au moins recomencer le jeu 8fois tellement il etait bien alalalal c'etait le bon vieux temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ... ouais mais ça dépend dans quelle conflit, (attention) :arrow: j'ai jamais joué, ni touché à un tiberian de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 pour l'epoque le tiberian sun etait super aussi, missions original, bonne musiques et bonne ambiance cnc dans le jeu avec mon petit truc préféré: des tempetes ioniques pouvaient se declencher pendants les parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 moi j'ai déja joué a cnc1 mais je l'ai jamais fini... dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ... ouais mais ça dépend dans quelle conflit, (attention) :arrow: j'ai jamais joué, ni touché à un tiberian de ma vie alors t'es plus red alert ou General toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 pour moi le plus drole c'est le commentaire de la journaliste après qui cloture cnc1 Excuse moi mais peut tu me rafraichir la memoire? Je ne me rappelle pas bien. J'ai refait que TS et Renegade avant de jouer à Tiberium Wars. Sinon je trouve les fin du GDI trés interressantes. De plus je présens un avenir sombre pour le GDi si la mauvaise fin est retenu. Je dévelloperia plus lorsque le jeu sera finis par tout le monde pour ne pas spoiler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Pour vous rappeller des souvenirs : Les 4 cibles étaient : -La Brandenburger Tör -La Chambre du Parlement -La Maison Blanche -La tour eiffel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 7, 2007 Author Share Posted April 7, 2007 O_O ... les gars la vous me suprener ... ont peu comprendre CnC 1 car il est vieux ... mais CnC2 ... c'est le premier jeu que j'ai eu avec mon pc..J'espère que vous connaisez l'histoire au moins car ... ouais mais ça dépend dans quelle conflit, (attention) :arrow: j'ai jamais joué, ni touché à un tiberian de ma vie j'espere que tu te rattrapera avc C&C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 j'espere que tu te rattrapera avc C&C3 pour ça que je suis venus sur saga,avant je jouais au 1er AR sur ps1,et 5 ans plus tard j'ais vus dans un magazine de jeux c&c 3,et je savais meme pas jusqu'ici qu'il y avait d'autre c&c après ceux sur ps1,et pourtant j'ais deja jouer au AR2 chez mon cousin sans m'en rendre conte que s'etait un C&C,ou meme general,parceque avant je croyait que le titre etais alerte rouge au lieu de c&c ^^ . Mais maintenant qu'il y a des c&c sur console je vais me rattrapé :twisted: . tu est plus AR et general toi Oui je suis tres General :army: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 j'espere que tu te rattrapera avc C&C3 pour ça que je suis venus sur saga,avant je jouais au 1er AR sur ps1,et 5 ans plus tard j'ais vus dans un magazine de jeux c&c 3,et je savais meme pas jusqu'ici qu'il y avait d'autre c&c après ceux sur ps1,et pourtant j'ais deja jouer au AR2 chez mon cousin sans m'en rendre conte que s'etait un C&C,ou meme general,parceque avant je croyait que le titre etais alerte rouge au lieu de c&c ^^ . Mais maintenant qu'il y a des c&c sur console je vais me rattrapé :twisted: . ca vaut vraiment le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 D'autant que CnC3 est trés pret du meilleur CnC jamais sortis j'ia nommé CnC3: Soleil de tiberium. Tu as donc un bon aperçu. Quand à AR2 en fait il est pas serieux mais franchement j'ai jamais jouer un jeu aussi décalé. Surtout avec la campagne soviet de la revanche de Youri où te retrouve carrement avec les dinosaures, tu part faire un voyage sur la Lune et tu finis en Transilvanie (mais y ont pas mis des vampires (ce qui est bête). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 aufaite elle se passe comment la bonne fin du gdi? j'ai trop la flemme de reprendre la partie sans utiliser la bombe a tibérium liquide, mais bon j'aurais quand même bien voulu ecouter se bon vieux general Granger et ne pas faire autant de victimes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 aufaite elle se passe comment la bonne fin du gdi? j'ai trop la flemme de reprendre la partie sans utiliser la bombe a tibérium liquide, mais bon j'aurais quand même bien voulu ecouter se bon vieux general Granger et ne pas faire autant de victimes... A ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 ouai j'imagine les félicitations du general et boyl qui fait la gueule mais bon j'aimerais plus de précision ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 pas besoin je vien de finir la mission avec la bonne fin 8) 8) je préfère cette fin la Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 C'est pas dur pourtant. Tu vole le generateur sismique Scrin, tu fais peter le noeud de controle scrin avec le canon à iosn et le seisme simultannement. Y aura plus un scrin sur la carte, ça te laisse seul avec le nod. Tu tiens 7 minutes encore un fois et hop tu fais pareil avec le Nod. Ou l'inverse. Perso moi j'ai niquer tout le monde à coup de mammouth. J'ai utiliser la bombe qu'aprés. Destruction scrin et Nod simultanné. Mission finis en 14 minutes. C'est un peu la honte pour une mission de fin quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 pour moi westwood n'a pas inventer le tiberium pour rien donc vive les arme au tiberium 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 ouai c'est vrai je pense que tu joue en dificil comme moi mais par erreur d'inaetation on ma peté le generateur sismique avec des vaisseau d'attaque interplanetaire et vers le milieu de partie quand ta epuisé tous les champs avoisinant de tibérium et de tes colonies, c'est la merde; et en plus tu subit constament les attaques de missiles au tibérium du nod + les assauts aliens mais bon avec canons a ions et fire hawk sa marche bien aussi, mais finalement moi qui avait la flemme de recomencer la mission pour voir la deuxième fin, elle vaux vraiment le coup ^^ sa fait plaisir de voir le general granger nos féliciter 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 pour une fois qu'on me felicite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Pour vous rappeller des souvenirs : Les 4 cibles étaient : -La Brandenburger Tör -La Chambre du Parlement -La Maison Blanche -La tour eiffel The French President, Henri Prichard J'adore comment ils prononcent ce nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 ouai c'est vrai je pense que tu joue en dificil comme moi mais par erreur d'inaetation on ma peté le generateur sismique avec des vaisseau d'attaque interplanetaire et vers le milieu de partie quand ta epuisé tous les champs avoisinant de tibérium et de tes colonies, c'est la merde; et en plus tu subit constament les attaques de missiles au tibérium du nod + les assauts aliens mais bon avec canons a ions et fire hawk sa marche bien aussi, mais finalement moi qui avait la flemme de recomencer la mission pour voir la deuxième fin, elle vaux vraiment le coup ^^ sa fait plaisir de voir le general granger nos féliciter 8) c'est pas dure du tout en fait cette mission ... suffit de faire des mammouths, capturer le générateur sismique; laisser les scrins le détruire (car on s'en moque de se truc, il est trop mal placer pour s'embêter a le défendre), casser les 2 tours de déflection, et tout raser a coup de mammouths mission accomplie mais que j'utilise l'arme au tibérium ou pas, j'ai la même fin, c'est normal ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 De toute façon la fin elle fait pitié serieux :? (bonne ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 et non c'est pas trop normal que si t'utilise ou t'utilise pas la bombe au tibérium tu aies la meme fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 et non c'est pas trop normal que si t'utilise ou t'utilise pas la bombe au tibérium tu aies la meme fin Bug déja abordé sur ToW, mais jamais résolu, de toute façon la video est dispo dans le profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 et non c'est pas trop normal que si t'utilise ou t'utilise pas la bombe au tibérium tu aies la meme fin Bug déja abordé sur ToW, mais jamais résolu, de toute façon la video est dispo dans le profil trés bien trés bien, excuse moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts