Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Crawlers Lego by Eomer 2/3 !


tchutch

Recommended Posts

Hello,

We offer you this week "THE CONTEST" : Win the two Lego Crawlers . To participate, nothing more simple, just find the 7 differences and fill out the form before May 3rd 20h GMT / 8pm GMT.

http://www.cncsaga.com/1356-concours-contest-crawlers-2-support.htm

Le nuage de cendres ne bloque pas les Crawlers Soutien ni la saison des concours sur CnCSaga !

Nous vous proposons cette semaine un Concours avec deux Crawlers à Gagner.

WEB_CHEMIN_9796_1271697783.jpg

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de trouver les 7 différences, et de remplir le formulaire avant le 3 mai prochain 20h GMT (soit 21h en france).

http://www.cncsaga.com/1356-concours-contest-crawlers-2-support.htm

Les gagnants du précédents concours Crawlers sont :

Pour le GDI le hongrois Kain (artic_dragon) et pour le Nod le belge JDavisMet (jdspruyt).

Nous posterons d'ici la fin de la semaine les meilleures propositions dont celles des 2 gagnants.

Un grand merci à Eomer pour ces supers Crawlers !

ps : je n'oublie pas les quelques lots et écussons en attente...

Link to comment
Share on other sites

Yeah... J'ai gagné !!! GÉNIAL !!! Super content !!! Mais j'ai pas reçu de mail !? Je viens de le lire ici en jettant un coup d'oeil comme je le fait assez souvent =D

En tout cas, merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!!

Et je l'aurais quand mon Crawler ?

Link to comment
Share on other sites

la grille sert pour aider donc oui, si la réponse peut être sur deux cases, les deux cases sont acceptées.

pas de stress à avoir à ce sujet.

Sinon, le mél n'a effectivement pas encore été envoyé aux 2 gagnants, cela sera chose faite ce soir et les lots seront envoyés demain aprem si j'ai les noms + adresses complètes des gagnants soit samedi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On a légèrement du retard, on sait oui.

Je suis pour ma part en travail de mémoire (d'où mon absence du forum... cela dit les évènements des dernières 24h m'obligent à me faire revenir sur le forum).

On ne vous oublie pas, le site ne va pas mourir, et le staff encore moins, il est juste très débordé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Voilà deux ans maintenant, et je n'ai jamais reçu cette récompense...

C'est un peu dommage de la part d'un forum officiel CnC.

Enfin, heureusement que la clé pour le CnC4 est bien arrivée elle.

Je suppose que je ne doit plus compté dessus :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...