tchutch Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Hello, We offer you this week "THE CONTEST" : Win the two Lego Crawlers . To participate, nothing more simple, just find the 7 differences and fill out the form before May 3rd 20h GMT / 8pm GMT. http://www.cncsaga.com/1356-concours-contest-crawlers-2-support.htm Le nuage de cendres ne bloque pas les Crawlers Soutien ni la saison des concours sur CnCSaga ! Nous vous proposons cette semaine un Concours avec deux Crawlers à Gagner. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de trouver les 7 différences, et de remplir le formulaire avant le 3 mai prochain 20h GMT (soit 21h en france). http://www.cncsaga.com/1356-concours-contest-crawlers-2-support.htm Les gagnants du précédents concours Crawlers sont : Pour le GDI le hongrois Kain (artic_dragon) et pour le Nod le belge JDavisMet (jdspruyt). Nous posterons d'ici la fin de la semaine les meilleures propositions dont celles des 2 gagnants. Un grand merci à Eomer pour ces supers Crawlers ! ps : je n'oublie pas les quelques lots et écussons en attente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (edited) pas simple, je ne trouve pas la 7ème différence^^ Et bravo au gagnants Edited April 19, 2010 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 J'avoue que la dernière est assez difficile à trouver mais pas impossible... Bravo au gagnant Hâte de voir leur proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 un bravo aux heureux elus , et pour les différences s'etais pas trop compliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Je viens de passer 10 minutes juste pour la dernière différence XD ! Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 et pourtant elles sont toutes visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bravo aux gagnants! Perso j'ai direct trouver toute les différences. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Par contre ce qui est assez difficile c'est de donner le bon cadre alors qu'il est juste en dessous :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bravo aux gagants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Yeah... J'ai gagné !!! GÉNIAL !!! Super content !!! Mais j'ai pas reçu de mail !? Je viens de le lire ici en jettant un coup d'oeil comme je le fait assez souvent En tout cas, merci beaucoup, ça me fait super plaisir !!! Et je l'aurais quand mon Crawler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Perso j'ai noté les différence entre des parenthèse, des fois c'était pas évident entre les cases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 la grille sert pour aider donc oui, si la réponse peut être sur deux cases, les deux cases sont acceptées. pas de stress à avoir à ce sujet. Sinon, le mél n'a effectivement pas encore été envoyé aux 2 gagnants, cela sera chose faite ce soir et les lots seront envoyés demain aprem si j'ai les noms + adresses complètes des gagnants soit samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 (edited) OK j'ai eu peur quand j'en ai vu à des intersections. Bravo aux gagnants ! Edit : on aura leurs textes ? Edited April 20, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 pour les écussons Tchutch, tu as les adresse ou il faut te les renvoyés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 oui pour les écussons j'ai les adresses sur l'interface de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai trouvé toute les différences, mais je n'ai noté qu'un case pour celles qui s'étalent sur plusieurs. Bravo aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 J'ai trouvé toute les différences, mais je n'ai noté qu'un case pour celles qui s'étalent sur plusieurs. ça suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bravo aux gagnants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bravo aux gagnants ! J'ai répondu à ce deuxième concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 bravo bravo ^^ ce 2eme concours est plus simple tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Dommage qu'on aie pas les réponses gagnantes elles devaient être énormes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Hum plutôt que de mettre uniquement les gagnantes, je pense que l'on mettra les sélectionné, mais je t'avoue que traiter 147 propositions c'est pas une mince affaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Et encore il va y en avoir d'autres à moins que ce ne soit finit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Hello, excusez mon impatience mais, je me demandais quand on allait recevoir l'email de la victoire, la récompense du jeu et les réponses sélectionnées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bientôt peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 La semaine prochaine surement ou dans les semaines qui suivent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 On a légèrement du retard, on sait oui. Je suis pour ma part en travail de mémoire (d'où mon absence du forum... cela dit les évènements des dernières 24h m'obligent à me faire revenir sur le forum). On ne vous oublie pas, le site ne va pas mourir, et le staff encore moins, il est juste très débordé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Pas de soucis on comprend très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Voilà deux ans maintenant, et je n'ai jamais reçu cette récompense... C'est un peu dommage de la part d'un forum officiel CnC. Enfin, heureusement que la clé pour le CnC4 est bien arrivée elle. Je suppose que je ne doit plus compté dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 hum, voila qui est étrange... Faut pas hésiter à prévenir dans ces cas, maintenant que tu à prévenu, il devrait y avoir du mouvement aux sujet de ce soucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 je regarde ça demain... mas rien n'est jamais perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 je regarde ça demain... mas rien n'est jamais perdu Et j'ajouterait à ça qu'il vaut mieux tard que jamais ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Ha ça me ferait bien plaisir de l'avoir... je n'ai plus insister puisque je devait recevoir un email. Mais il n'est jamais arrivé et puis j'ai oublié pour finir... En tout cas merci pour le coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 envoie déjà ton adresse postale avec nom et prénom par mp à moi, histoire que si c'est validé, je perde pas de temps à envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Tchutch je t'ai envoyé par MP ce que tu m'as demandé. As-tu fait la vérifiaction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 j'ai bien reçu ton adresse et j'ai déjà récupéré un crawler lego. je vérifie encore quelques points : réponse normalement d'ici mardi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts